[Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?
Modérateur : Modz
- Fethennour
- Master of Puppets
Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?
Bah écoute euh... Tu seras fixé dans deux mois, jour pour jour. Comme nous tous d'ailleurs.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
de toute facon,meme s ils font un "bon" online,t auras toujous les mecs qui comprennent rien a rien et qui viendront jouer a tekken en ligne avec emule qui tourne ,le pc portable a l etage ou dans le jardin en wifi,et bien entendu la ps3 aussi en wifi......donc faudra faire comme actuellement,choisir tes adversaires...... 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Yot@ a écrit :Putain c'est casse burnes !
Vous êtes tous sur Ps3, j'aurais bien aimé tatter un peu de live de temps en temps avec vous.
M'enfin rien ne vau le offline, j'ai commander l'adaptateur d'mf doom pour me session histoire que les joueurs de pad ne soient pas en mode " ouais mais non" !
Mais je reste étonné que il n'y a que 3 personnes sur Xbox !
C'est vraiment super faible comme nombre haha
Tiens ça réponds pas trop à ton coup de gueule mais voilà une info intéressante concernant le portage de T6 sur X360 :
PS3 vs Xbox360, la guerre qu'on adore détester. Une interview de Katshuiro Harada, Producteur Exécutif de Tekken 6 met en avant la difficulté rencontrée par son studio pour porter le jeu sur Xbox360, à cause du haut niveau de détail et de framerate du prochain volet de Tekken. Il estime avoir poussé la console de Microsoft à son maximum.
Avant d'être accusés de fanboyisme primaire, soulignons que cette information est parue sur le site xbox-360.nowgamer.com, évidemment dédié à la Xbox360.
Tekken 6 a ses fans et ses ennemis, il n'en reste pas moins que son développement a été fait en premier lieu sur PS3 avant de faire l'objet d'un portage Xbox. Vous avez pu lire que la tendance est au renversement du côté des développeurs : après avoir fait du portage de Xbox vers PS3 depuis 2 ans, la maîtrise progressive du potentiel de la PS3 en fait au fur et à mesure leur plate-forme de primo développement.
C'est ce que confirme ce matin le producteur de Tekken 6 : "Ca a été un vrai challenge de faire tenir notre jeu sur un seul DVD tout en ayant la garantie que les données seraient lues à un taux suffisamment élevé. Il nous a été indispensable d'exploiter à leur maximum les fonctions et les forces de la Xbox360 pour atteindre le même résultat que sur PS3. Je crois d'ailleurs que ce que nous avons fait va servir au développement de la prochaine déclinaison de cette console".
Tekken 6 a été développé sur une borne d'arcade reprenant à l'identique l'architecture de la PS3. Dupliquer son haut niveau de détails graphiques sur Xbox360 a été très compliqué, selon Harada : "La technologie employée pour faire tourner des jeux de combats à 60 fps a été complexe à mettre en oeuvre".
"Le moteur graphique de Tekken 6 a été développé pour un framerate élevé, dans le but de créer un jeu hyper fluide au lieu de se focaliser sur des coups trop extravagants. Nous avons utilisé un "Blur d'animation ajustable en temps réel" qui ajuste les mouvements et la vitesse des personnages à l'environnement afin d'apporter un niveau supplémentaire de fluidité et de dynamique des mouvements. Cette technologie a été très difficile à finaliser sur un jeu de combat à 60 fps".
Il conclut : "Même l'équipe de développement de Soul Calibur 4 avait abandonné cette idée. Pour y parvenir, nous avons dû écrire beaucoup de code optimiser pour tirer le meilleur parti des SPU de la PS3 mais il a été encore plus compliqué d'obtenir le même résultat sur Xbox360".
Source : xbox-360.nowgamer.com & ultimateps3.fr/
Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
jlaurai sur les 2 console yota donc on poura jouer ensemble sur xbox aussi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Tfaçons si le mode tabou est vraiment mieux sur xbox je suis prêt aussi à acheter la console spécialement pour ça.
Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
C'est lui qui dit ça bin put** ! Manque pas de culot jte le dis ! 

Uf4 c'est la vérité !
-
- battoussai
- Fethennour
- Master of Puppets
Et quand est-ce qu'elle commence, la prochaine saison de Téquène Crache à la française ?
Tu veux parler du fameux Ecrasement de Tekken?
J'ai pas vu d'annonce pour le moment.
J'ai pas vu d'annonce pour le moment.
- Fethennour
- Master of Puppets
Oui exact, j'avais zappé le nom. Merci !
Bon, pas d'annonce pour l'instant, alors ? Tant pis, je vais rester à l'affût quand même, on ne sait jamais. :/

Bon, pas d'annonce pour l'instant, alors ? Tant pis, je vais rester à l'affût quand même, on ne sait jamais. :/
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
1 Trouve le bon topic ( - de deux minutes je pense)
2 Trouve une team, jpense que je vais organiser des tournois 3 vs 3 car j'aime trop, faut voir si ça plait aux autres.
4 Faut attendre T6 par contre.
3 Trouve moi des vidéos du king jap et je ferai ce que tu voudras ... tout
2 Trouve une team, jpense que je vais organiser des tournois 3 vs 3 car j'aime trop, faut voir si ça plait aux autres.
Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Une fois Tekken 6 sorti, j'en serai (je parle des tournois 3 VS 3), si les teams se forment à ce moment là, on verra quand on y sera. :)Jin75 a écrit :1 Trouve le bon topic ( - de deux minutes je pense)
Par contre, c'est la dèche en ce moment, presque aucune vidéo de match en provenance du Japon. Donc pour ce fameux King, il faudra bien mesurer le sens du terme patience !... Là aussi, il faudra se montrer patient, mais en attendant, j'ai cru comprendre que Triple H t'offrait un spectacle fort appréciable !
PS : Tu feras vraiment tout ? Parce que j'ai déjà une ou deux idées, là...

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais en fait les teams ça existe déjà, il y a bcp de team en France, le seul truc qu'il manque c'est des tournois en team justement.
1 ou 2 idées ? tu parles du truc que le femme ne font pas souvent et du truc qu'elle font jamais ?
1 ou 2 idées ? tu parles du truc que le femme ne font pas souvent et du truc qu'elle font jamais ?

Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Et bien ! Puisque tu prévois des tournois en 3 VS 3, je me trouverai bien une team à ce moment là, en espèrant que tout ça puisse se monter !
PS : loin de moi des pensées salaces !
PS : loin de moi des pensées salaces !