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Re: Questions / Réponses

Posté : 19 nov. 2009 à 01h13
par L4K1NG|SOULS
Perso moi je joue au pad (360 en plus, jsuis un vrai warrior)

Et même taunt~b+4 je le sors pas (alors que bon, a priori c'est plus simple que de sortir un fb+2)
Mais bon, ca c'est du training finalement, une question d'habitude

PAr contre vu le truc chiant que c'est a placer, c'est juste ultra jouissif a placer comme tu dis, ca a l'air tellement beau maintenant :lovin:

Re: Questions / Réponses

Posté : 19 nov. 2009 à 01h24
par Sephiroth Lune
@loki : je pense que j'avais un ratio plutot pas trop pourri dans DR oui. je dirais 4/5 en situation de match (je faisais taunt / jet en oki après un wall combo au lieu de taunt / 3+4).
sur T6 je me suis pas posé en practice des heures pour le réussir, mais en match, c'est loin d'être le même ratio. en même temps j'en tente quasiment pas, je suis sur taunt / f+2,1,4 là.
faudrait que j'essaye pour te dire plus précisément :confus:

Re: Questions / Réponses

Posté : 22 nov. 2009 à 13h17
par Hajin'
http://www.youtube.com/watch?v=u-oBnpVxgHQ[/video]
0:33 - df+3, ff+4 B!, uf+3, f+1, b+3~f,4,1,2 (77 dmg)
0:40 - WS 1, 3,3,2, b+1 B!, uf+3, f+1, ff+2 (73 dmg)
0:47 - CH b+1, b+2,1, f+1, b+1 B!, f+2,1,4 (77 dmg)
0:53 - uf+4, b+1 B!, uf+3, iWS 3, db+2, ff+2 (73 dmg)
0:59 - WS 1, fb+2, dash 1, b+3,1+2 B!, b+3~f,4,1,2 (74 dmg)
1:06 - WS 2~f+2, ff+4 B!, db+2, 3,3,4 (84 dmg)
1:19 - d+1+2~2, b+2,1, f+1, ff+4 B!, uf+3, ff+2 (83 dmg)
1:25 - CH f+3, taunt~UF~N+4, f+1, b+1 B!, dash d+3+4,2 (65 dmg)
1:31 - CH WS 3, 1+2, db+2, f+1, b+1 B!, uf+3, f+1, ff+2 (71 dmg)
1:38 - WS 2~f+2, b+3~f~u~f+1, b+3,1+2 B!, dash d+2,3 (78 dmg, Kuma only)
1:45 - (1,2),CH 1, (b+3),1+2 B!, dash db+2, 4,3,4 (65 dmg)
1:51 - d+1+2~2, b+3~f,4,1, f+1, b+1 B!, 1+2,2 (73 dmg)
1:58 - (SS 2),3, SSR db+2, f+1, ff+4 B!, uf+3, db+2, ff+2 (75 dmg)
2:05 - uf+4, f+3, db+2, f+1, b+1 B!, qcb+2,4 (70 dmg)
2:11 - CH SS 1~2, fb+2, dash b+1 B!, 3,3,2, ff+2 (99 dmg)
2:17 - qcb+4, db+2, f+1, b+3,1+2 B!, b+3~f,4,1,2 (75 dmg)
2:24 - fb+2, ff+4 B!, b+3~f, d+1+2~f,3, d+3,2 (71 dmg)
2:30 - CH 4,3, 2, b+1 B!, uf+3, db+2, ff+2 (69 dmg)
2:36 - (1,2),CH 1, ff+4 B!, dash db+2, 3,3,4 (73 dmg, Kuma only)
2:42 - fb+2, ff+4 B!, b+3~f,4,1, db+2, ff+2 (76 dmg)
2:48 - CH f+3, qcf+4,1, f+1, dash 1, b+1 B!, db+1+2 (66 dmg)
2:55 - CH WS 3,4, db+2, f+1, b+1 B!, uf+3, d+3,2 (74 dmg)
3:01 - CH qcf+4,1, b+3,1+2 B!, b+3~f~u~f+1, b+3~f,1+2 (79 dmg)
3:08 - WS 2~f+2, f+3, db+2, f+1, b+1 B!, dash d+3+4,2 (80 dmg, Kuma only)
3:15 - df+3, b+3~f,4,1, f+1, b+1 B!, uf+3, ff+2 (74 dmg)
3:22 - CH 3+4, ff+4 B!, 3,3,2, ff+2 (81 dmg)
3:27 - CH b+2,1, b+2,1, f+1, ff+4 B!, uf+3, d+3,2 (99 dmg)
3:35 - full taunt, CH b+2,1, b+3~f, d+1+2~f,3, f+1, b+1 B!, uf+3, ff+2 (101 dmg)
Le choix de la musique est excellent ! :metal:

Re: Questions / Réponses

Posté : 22 nov. 2009 à 15h47
par Loki
Putain y'a des juggles de furieux.

Déjà utiliser b+3~f~d+1+2~f ws+3 j'avoue chapeau bas.

Après malheureusement y'a énormément de juggles qui sont trop risqués ou trop foireux, des trucs qui ne passent que selon un certain angle. Et d'autres qui ne passent jamais (pour certains juggles j'me demande vraiment comment il a fait, même les kokos et les japs ne bouncent pas après CH WS+3,4).

J'en garde quelques-uns qui sont plutôt simples et bien trouvés :
1:06 - WS 2~f+2, ff+4 B!, db+2, 3,3,4 (84 dmg)
1:45 - (1,2),CH 1, (b+3),1+2 B!, dash db+2, 4,3,4 (65 dmg)
3:08 - WS 2~f+2, f+3, db+2, f+1, b+1 B!, dash d+3+4,2 (80 dmg, Kuma only)
.. et l'utilisation de uf+3, db+2, ff+2 en post-bounce (y'a un p'tit timing).

Pour le reste faut bosser ça en practice, voir si c'est faisable, mais y'a des trucs louches quand même.

Vidéo ajoutée au topic appropriée. :0thumbsup:

Thx !

Re: Questions / Réponses

Posté : 22 nov. 2009 à 23h52
par hermanovich
J'ai du mal a faire le juggle qu'il fait a 2min17, je sais pas si c'est le cas pour vous mais j'ai du mal a faire B 3,1-2,puis juste après encore B3 puis QCF, chez pas pourquoi mais la plupart des fois,après B 3,1-4 il touche très rarement le B 3 :gratte:
par contre le combo que je trouve utile c'est 2min30 même si j'arrive pas le faire non plus , le petit punch(1) après 4-3 il touche jamais et encore mieux après DF 3, FF 4 ,d'ailleurs après avoir essayé pas mal de ses combo,il y en a très peu que j'arrive a faire :tetemur:

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 nov. 2009 à 13h06
par R.E.D
iWS+3 à 0:53 :0rolleyes:

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 nov. 2009 à 13h12
par hermanovich
WS 1, 3,3,2, b+1 B 40sec

ça vous arrive pas par hasard que B+1 touche pas après 3,3,2?

Re: Questions / Réponses

Posté : 23 nov. 2009 à 13h15
par R.E.D
il faut un petit step

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 nov. 2009 à 18h39
par Sephiroth Lune
question peut être con, mais j'ai rien pour tester sous la main :

quand on fait le wall avec ws+3,4 à la fin, si on ralentit le 4 et que du coup ça reset le damage reduce, c'est quand même garantit ? ça passe pas uniquement si le mec tech roll pas ?

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 nov. 2009 à 18h44
par SHwoKing
Pour moi la règle : tant qu'en entraînement le coup est rajouté en hit dans le décompte du combo affiché c'est que l'adversaire ne peut pas techroller. J'ai bon ?

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 nov. 2009 à 22h03
par Loki
Non, le compteur de hit ne dit pas toujours vrai. Il faut toujours mettre une à deux actions du type techroll au "sparring partner" pour que ce soit viable. Sans ça il peut donner de fausses indications.

Séphi : si l'adversaire techroll je ne sais pas si ça passe.

Re: Questions / Réponses

Posté : 24 nov. 2009 à 23h07
par Sephiroth Lune
@SHwoKing : oula, si tu te fies au compteur de combo de Tekken, c'est mal barré, tu vas faire des 25 hits (ou des 10 hits, aussi :superlol: ). non sérieux, c'est complètement bidon ce machin ...

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 nov. 2009 à 19h18
par IdateMorino
question sur la taunt:

je test la taunt jet en oki, si le 1+2 2 passe avec le hit confirm, je suis en mode trainig pour taunt f2,1,4 et taunt jet. Avez-vous des repères visuels pour ces coups ou il faut intégrer les timing comme un jf ?

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 nov. 2009 à 21h23
par Loki
Hmm, vaste question.

Taunt~Stomach (f+2,1,4) : mettre d'abord le pantin d'entrainement en garde intégrale.
Au moment de l'impact, c'est à dire quand le genou de Bryan touche l'adversaire et que le ! apparait, tu fais f+2. Ca n'est pas plus compliqué qu'un classique 1+2,2 mais la fenêtre d'action étant une frame plus courte tu peux te foirer si tu es décalé par rapport à l'impact. Contente toi de t'entrainer avec f+2. Si le compteur affiche 2 hits combo, c'est que c'est bon.

Taunt~Jet (fb+2) : mettre d'abord le pantin d'entrainement en garde accroupie et l'historique de commandes.
Euuh, là c'est déjà beaucoup plus chaud à expliquer .. Il faut anticiper le moment de l'impact, pour entrer les deux directions le plus rapidement possible. En fait faut limite faire f "avant" que le genou ne touche l'adversaire, un peu comme si, au moment de l'impact, tu glissais le plus vite possible de f vers b, en faisant bien gaffe de bien appuyer sur b et 2 en même temps (sans quoi la manip' serait foirée). Si 2 est entré trop vite, Bryan ne fera qu'un 2 classique puisque la manip' enregistrée sera 1+3+4 - f n 2 b. Si 2 est entré trop tard, l'adversaire est déjà en garde.

Une fois le timing acquis (au moins pour f+2,1,4), il faut s'entrainer à pouvoir le placer un peu à toutes les sauces. Pour ma part je considère Taunt~Jet comme un "véritable" justframe dans la mesure où le coup sort en 14 frames, mais que la taunt n'offre qu'une fenêtre de 16 frames, tu as donc 2 frames d'écart.

Le seul repère visuel est le genou de Bryan, mais bon le timing de la taunt étant le même depuis belle lurette tu finis par ne plus vraiment faire gaffe au genou, les repères deviennent mentaux. Il faut aussi s'entrainer des deux côtés, toujours.

Re: Questions / Réponses

Posté : 25 nov. 2009 à 22h16
par IdateMorino
Merci de la promptitude de ta réponse ça me permetra de le tester demain sur des pantins online grâce au super patch de Namco :jefume: