Où acheter les sticks sur le net
Modérateur : Modz
Juste pour dire que, pdt 2 semaines j'ai plus touché mon stick sc2, et pdt se tps là j'ai joué a tkn5 avec leur stick tout dur tou laid
, bah en reprenant mon ptit stick, jtrouvais limite l'engin cassé tellement c'est souple
, limite j'ai peur de le casser quand je fais un pas de coté
. Sinon au passage j'en profite pour faire vite fais une comparaison entre les SS TTT et SS T5, ds T5 les SS sortent bien + rapidement.. J'attend de voir ce que sa peut donner avec un stick hori (des déplacement a la vitesse de la lumiere)
.

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Kakarotto
- Master of Puppets
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Salut a tous, bon allez pour faire repartir le sujet !!!
Voilà je viens de recevoir mon Stick Tekken 5 Jap et franchement terrible le matos, l'assise est parfaite du a sa taille et son poids et je n'ai globalement rien a redire sur la Qualité du Stick qui est identique à celle trouvée sur les Bornes Tekken 5
Juste les huits boutons quoi, personnellement j'en ai pas l'utilité, à la limite il m'en faut six si je veut me faire un Thrid Strike mais pas plus quoi
Je voulais savoir qui ici avait fait l'achat de ce stick et si oui en êtes vous content les amis ??? je parle ici de la version Jap du stick qui est différente que ce soit au niveau du design mais aussi de l'assemblage de la version US !!
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salut a tous, bon allez pour faire repartir le sujet !!!

Voilà je viens de recevoir mon Stick Tekken 5 Jap et franchement terrible le matos, l'assise est parfaite du a sa taille et son poids et je n'ai globalement rien a redire sur la Qualité du Stick qui est identique à celle trouvée sur les Bornes Tekken 5

Juste les huits boutons quoi, personnellement j'en ai pas l'utilité, à la limite il m'en faut six si je veut me faire un Thrid Strike mais pas plus quoi

Je voulais savoir qui ici avait fait l'achat de ce stick et si oui en êtes vous content les amis ??? je parle ici de la version Jap du stick qui est différente que ce soit au niveau du design mais aussi de l'assemblage de la version US !!

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

Les gens ici ont acheté le stick Tekken 5 US, qui est censé avoir du Hori à l'intérieur. J'ai remplacé le joystick Hori par du Sanwa (comme précisé sur le topic "Bidouilles en tous genres..."), ce qui donne l'équivalent de ce que tu as au niveau du joystick, au moins. C'est mieux, mais encore trop souple à mon goût, dû en particulier à la taille du caisson.
- Kakarotto
- Master of Puppets
Bah on a le même caisson type Real Arcade nan ???
Me concernant le Stick est quand même plus rigide que le Hori classique mais reste globalement souple également comme tu le soulignes alors que le caisson en impose quand même quoi
Et sinon oué j'avais lu les modifs que t'avais effectué sur le tien et je savais que t'avais le Stick US mais je pensais que certains d'entre vous avaient tappé dans la version JAP, mais apparemment nan
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Me concernant le Stick est quand même plus rigide que le Hori classique mais reste globalement souple également comme tu le soulignes alors que le caisson en impose quand même quoi

Et sinon oué j'avais lu les modifs que t'avais effectué sur le tien et je savais que t'avais le Stick US mais je pensais que certains d'entre vous avaient tappé dans la version JAP, mais apparemment nan

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

"Da Gathering way of thinking:"
???