[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Haha y en a un paquet qui jouent pour la gagne, et je ne peux pas les blamer pour ça (c'est un jeu à la base). Ca risque de faire un peu comme les joueurs de Hei du passage DR à T6 :0biggrin: . Mais je doute pas qu'il y ait des fans absolus de Bob (y a bien des gars qui kiffent roger ou Kuma ou encore pire Nina/Anna! :0biggrin: ).
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bon apparemment :

Les starters debout :

-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit

Les balayettes :

-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit


Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Modifié en dernier par Jin75 le 19 sept. 2008 à 16h48, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Jin75. a écrit :Bon apparemment :

Les starters debout :

-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit

Les balayettes :

-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en normal hit


Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Counter ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

hein ? ça veut dire plus de df+2 au pif, plus de uf+4 au pif, plus de f,b+2 ? ce jeu va être génialissime :bravo:


...










....














quoi, plus d'ewgf non plus ? ce jeu va être une merde infame :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Franchement je sais pas comment c est possible, il doit y avoir des exceptions (si té voi ské jvé dére) :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, c'est obligé qu'ils laissent des trucs faciles à faire et qui font gagner, sinon y'a pleins de joueurs qui vont plus jouer à tekken :ange:

toute façon si y'a plue d'ewgf en NM je vais jouer à VF avec first
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comment ça, les joueurs de Mishimas ne sont pas de fans absolus des persos, qui ne changeraient pour aucune raison?
Même un ewgf qui ne juggle plus en NH? Enfin, à la Tekken 4, quoi... C'est pas si terrible, non?

:0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :quoi, plus d'ewgf non plus ?
Tekken 4 style! :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Nouveau coup de Nina : Un slide à la Lili !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Franchement, j'espere que les infos sur les juggles sont exactes.
Ca va vraiment changer la maniere de jouer \o/
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

C'est clair... !
Jsuis en train de retourner les topics là et apparemment ça se confirme. Par contre je me demande si c est le cas pour tout.
Ex : King à une balayette launchante qui est safe mais qui sort en 30 frames (celle avec le poing), si elle sort toujours en 30 frames et qu'elle est punissable autant carrément enlever le coup lol. Mais c'est une bonne politique, pour moi un starter bloqué = un starter encaisser !

Sinon, jsuis mort de rire comment il a chargé le Bob, ils l'ont massacré c'est un truc de fou ! :0rofl: ''il serait maintenant mid tier'', la bonne affaire serait pour Kazuya (j'ai pas trop compris pk mais je crois qu'ils ne lui ont rien enlevé).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Comment ça, les joueurs de Mishimas ne sont pas de fans absolus des persos, qui ne changeraient pour aucune raison?
Même un ewgf qui ne juggle plus en NH? Enfin, à la Tekken 4, quoi... C'est pas si terrible, non?

:0biggrin:
mais pourquoi j'étais sur que t'allais dire un truc :smoke:

sinon, ça me dérangerait pas un ewgf qui juggle en CH, j'ai commencé à jouer des mishimas sur T4 et je savais pas que dans les autres tekken ça jugglait en NH ... d'ailleurs j'étais fou dans T5 quand j'ai découvert que c'était du NH :0wow:

sinon, je crois moyen à cette news, tekken étant quand même ultra basé juggles. dans T6 ils ont carrément abusé les juggles de 20 hits, alors d'un coup faire que les starters sont durs à placer ... ça fait un peu bizarre.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Pas tant que ça, c'est plutot ( enfin ? ) logique.

C'est ptet parce que c'est logique pour une fois, que ça te semble bizarre en fait :D
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon, ça me dérangerait pas un ewgf qui juggle en CH, j'ai commencé à jouer des mishimas sur T4 et je savais pas que dans les autres tekken ça jugglait en NH ... d'ailleurs j'étais fou dans T5 quand j'ai découvert que c'était du NH :0wow:
Ouais, mais à la base, le perso a un ewgf qui juggle en Normal Hit. On t'enlève ça, et du coup, le perso devient bien plus galère à utiliser. Certes, ça oblige à le jouer différemment, mais si c'est trop galère de faire des résultats corrects avec ce dernier, les gens vont bien probablement essayer un autre perso, il me semble. C'est naturel!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@guigui : non en fait, c'est justemznt parceque c'est logique que je trouve ça bizarre dans tekken :0biggrin:

@kenj : mouai, non, pas franchement d'accord. j'ai toujours été pour modifier ces launchers, du genre f,b+2 ou ewgf, qui sont pas punissables. donc si demain on me met un ewgf qui launch en CH, et qu'on fait dans le même esprit avec les autres persos, je vois pas pourquoi je changerai. d'ailleurs, je vois pas pourquoi je changerai tout court, à moins que le perso soit réellement trop bidon pour espérer mettre un coup ...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Jin75. a écrit :Bon apparemment :

Les starters debout :

-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit

Les balayettes :

-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit


Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Punaise mais tu comprends pas trop l'anglais toi non ? :superlol:
Moi de ce que j'ai lu c'est juste une tendance qu'un gars suppose que namco va suivre, rien ne dit que c'est vraiment se qui se passe sur T6BR
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »