[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade
Modérateur : Modz
Haha y en a un paquet qui jouent pour la gagne, et je ne peux pas les blamer pour ça (c'est un jeu à la base). Ca risque de faire un peu comme les joueurs de Hei du passage DR à T6 . Mais je doute pas qu'il y ait des fans absolus de Bob (y a bien des gars qui kiffent roger ou Kuma ou encore pire Nina/Anna! ).
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Bon apparemment :
Les starters debout :
-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit
Les balayettes :
-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit
Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Les starters debout :
-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit
Les balayettes :
-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit
Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Modifié en dernier par Jin75 le 19 sept. 2008 à 16h48, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Counter ?Jin75. a écrit :Bon apparemment :
Les starters debout :
-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit
Les balayettes :
-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en normal hit
Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
C'est clair... !
Jsuis en train de retourner les topics là et apparemment ça se confirme. Par contre je me demande si c est le cas pour tout.
Ex : King à une balayette launchante qui est safe mais qui sort en 30 frames (celle avec le poing), si elle sort toujours en 30 frames et qu'elle est punissable autant carrément enlever le coup lol. Mais c'est une bonne politique, pour moi un starter bloqué = un starter encaisser !
Sinon, jsuis mort de rire comment il a chargé le Bob, ils l'ont massacré c'est un truc de fou ! ''il serait maintenant mid tier'', la bonne affaire serait pour Kazuya (j'ai pas trop compris pk mais je crois qu'ils ne lui ont rien enlevé).
Jsuis en train de retourner les topics là et apparemment ça se confirme. Par contre je me demande si c est le cas pour tout.
Ex : King à une balayette launchante qui est safe mais qui sort en 30 frames (celle avec le poing), si elle sort toujours en 30 frames et qu'elle est punissable autant carrément enlever le coup lol. Mais c'est une bonne politique, pour moi un starter bloqué = un starter encaisser !
Sinon, jsuis mort de rire comment il a chargé le Bob, ils l'ont massacré c'est un truc de fou ! ''il serait maintenant mid tier'', la bonne affaire serait pour Kazuya (j'ai pas trop compris pk mais je crois qu'ils ne lui ont rien enlevé).
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
mais pourquoi j'étais sur que t'allais dire un truckenj a écrit :Comment ça, les joueurs de Mishimas ne sont pas de fans absolus des persos, qui ne changeraient pour aucune raison?
Même un ewgf qui ne juggle plus en NH? Enfin, à la Tekken 4, quoi... C'est pas si terrible, non?
sinon, ça me dérangerait pas un ewgf qui juggle en CH, j'ai commencé à jouer des mishimas sur T4 et je savais pas que dans les autres tekken ça jugglait en NH ... d'ailleurs j'étais fou dans T5 quand j'ai découvert que c'était du NH
sinon, je crois moyen à cette news, tekken étant quand même ultra basé juggles. dans T6 ils ont carrément abusé les juggles de 20 hits, alors d'un coup faire que les starters sont durs à placer ... ça fait un peu bizarre.
Ouais, mais à la base, le perso a un ewgf qui juggle en Normal Hit. On t'enlève ça, et du coup, le perso devient bien plus galère à utiliser. Certes, ça oblige à le jouer différemment, mais si c'est trop galère de faire des résultats corrects avec ce dernier, les gens vont bien probablement essayer un autre perso, il me semble. C'est naturel!Sephiroth Lune a écrit :sinon, ça me dérangerait pas un ewgf qui juggle en CH, j'ai commencé à jouer des mishimas sur T4 et je savais pas que dans les autres tekken ça jugglait en NH ... d'ailleurs j'étais fou dans T5 quand j'ai découvert que c'était du NH
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
@guigui : non en fait, c'est justemznt parceque c'est logique que je trouve ça bizarre dans tekken
@kenj : mouai, non, pas franchement d'accord. j'ai toujours été pour modifier ces launchers, du genre f,b+2 ou ewgf, qui sont pas punissables. donc si demain on me met un ewgf qui launch en CH, et qu'on fait dans le même esprit avec les autres persos, je vois pas pourquoi je changerai. d'ailleurs, je vois pas pourquoi je changerai tout court, à moins que le perso soit réellement trop bidon pour espérer mettre un coup ...
@kenj : mouai, non, pas franchement d'accord. j'ai toujours été pour modifier ces launchers, du genre f,b+2 ou ewgf, qui sont pas punissables. donc si demain on me met un ewgf qui launch en CH, et qu'on fait dans le même esprit avec les autres persos, je vois pas pourquoi je changerai. d'ailleurs, je vois pas pourquoi je changerai tout court, à moins que le perso soit réellement trop bidon pour espérer mettre un coup ...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Punaise mais tu comprends pas trop l'anglais toi non ?Jin75. a écrit :Bon apparemment :
Les starters debout :
-Qui sont safe ou plutôt safe (pas punissable par un autre starter) ne jugglent qu'en Ch !
-Qui sont punissable par un autre starter, jugglent en normal hit
Les balayettes :
-Qui sont punissable par un starter jugglent en normal hit
-Qui ne sont pas punissable par des starters, (plutôt safe donc, punissable juste par des relevés simples) juggle en counter hit
Alors c'est ce que disent des mecs qui ont testé le jeu, comme je n'ai pas la borne T6Br dans mon salon je ne peux pas confirmer. Je balance ça juste comme je l'ai lu sur Tz.
Moi de ce que j'ai lu c'est juste une tendance qu'un gars suppose que namco va suivre, rien ne dit que c'est vraiment se qui se passe sur T6BR
Play a real game, play Virtua Fighter !