Master Session, le topic chambrage pré-tournoi
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oooh que c'est merveilleux ce topic! J'en ai la larme à l'oeil. Ca faisait longtemps que y avait pas eu de vrai animation et tant d'émulation sur le forum. Que j'aimerais être présent à cette master session des enfers pour revoir tout le monde et rencontrer les nouveaux,et vous mettre une branlée à tous bande de saks. Respect à tous les joueurs du online qui vont faire le déplacement
. Et si vous vous faites torcher, repensez aux parole d'un vieux sage: "Nafoute. Je viens pour voir mes potes que ça fait longtemps que je les ai pas vus, et me marrer. Le jeu c'est secondaire !
".

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@fainaru : oki, first to 5, tu prend même le coté que tu veux (oula je suis gentil
)
par contre, comme je t'ai jamais vu, penses à venir me voir pour me le rappeler. tu me trouveras facilement, y'a que 2 cons qui rigolent tout le temps ensemble : moi et genius (lui c'est le grand, moi je suis le petit à lunettes) 

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
On verra qui des deux petits à lunettes sera le plus méchant alors..Sephiroth Lune a écrit :@fainaru : oki, first to 5, tu prend même le coté que tu veux (oula je suis gentil)
par contre, comme je t'ai jamais vu, penses à venir me voir pour me le rappeler. tu me trouveras facilement, y'a que 2 cons qui rigolent tout le temps ensemble : moi et genius (lui c'est le grand, moi je suis le petit à lunettes)

(lol, comme si le doute était possible)
Mais comme c'est le topic chambrage, j'te l'dis d'emblée, j'vais t'défoncer pélo

Plus sérieusement, j'ai hâte de t'affronter.. D'ailleurs si jamais j'tiens la route et que je t'oblige à jouer avec plus d'une main on pourra peut-être s'essayer à un Hei vs. Hei ..

... ☆ VBS 2.0 ☆

- lix_tetrax
- lix_tetrax
OldBoy a écrit :Si y a un mec dont je me moquerai jamais, c'est bien toi Jeanfile.
Sérieusement, tu viens du online, tu n'as pas hésité à parler du jeu avec des personnes de cette communauté majoritairement réfractraire au online. Tu as donné une leçon d'humilité à beaucoup de personnes ici. On ne compte plus les mecs qui sont passés par ici en se prenant pour les rois du monde à tekken parce qu'ils sont les meilleurs de leur immeuble. Un certain triademan qui se prenait pour le plus grand joueur de la terre, avec ses sbires, ses esclaves, ses pompom boys, et ben on ne l'a jamais vu à un seul UT. Nous étions même prêts à lui payer son billet de train! Que dalle, rien à faire.
Donc bon, je trouve super cool que les ''mecs du online'' viennent participer à un vrai tournoi, avec de vrais humains qui cassent de vraies manettes quand ils perdent. On va bien s'amuser!
+1