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Posté : 19 juin 2007 à 23h48
par Jin75
ranix a écrit :will be availlable soon...
y a riend e pire que ca comem info! c ets quoi soon? demain dans une semaine? dans un mois? avant 2008?

Sont chiant ils ne peuvent pas lacher une date? au moins on serait fixé!

y en marre d attendre.

comme je le disais au dessus l important c estsimplement la capacité d information recus entre 2 frames.
quand on sera capable de certifier que l imput est correcte entre 2frames, bhein ca sera jouable comme en VS.

en attendant on peut manger des chips.

y a un mec sur zaibatsu il parle de la coré, le jeux est sortie la baS? y a eu un test?
.
Sur le ps store Jap, Us et Fr y a toujours rien

30 juin en jap

Posté : 20 juin 2007 à 10h08
par tsubasa
salut tout le monde ca fait un bail lol


je viens vous dire une grande nouvelle le ONLINE DE TEKKEN DR EN JAP CEST pour




le 30 juin 2007 :bravo: (playfrance.com) :smoke:

donc dite nous si vous jouez contre les japs et est ce que ca lag merci et je pense que je suis le 1er a dire cette nouvelle donc jin 75 excuse moi de le faire a ta place :fuct: lool a+ pour de nouvelle aventure

Posté : 20 juin 2007 à 10h16
par OldBoy
Il avaient pas parlé de sortie simultanée sur les 3 continents? :gratte:

Re: 30 juin en jap

Posté : 20 juin 2007 à 10h55
par Jin75
tsubasa a écrit :salut tout le monde ca fait un bail lol


je viens vous dire une grande nouvelle le ONLINE DE TEKKEN DR EN JAP CEST pour




le 30 juin 2007 :bravo: (playfrance.com) :smoke:

donc dite nous si vous jouez contre les japs et est ce que ca lag merci et je pense que je suis le 1er a dire cette nouvelle donc jin 75 excuse moi de le faire a ta place :fuct: lool a+ pour de nouvelle aventure
Mais y a pas de soucis on est tous concerné, en plus ça me fait super plaisir car c est la premiere fois qu un belge m appelle Jin75 (avec le bon numero et pas 468 ou 985..)
Bon sinon c est une bien grande nouvelle que tu nous annonces là, vivement le 30 Juin, jvais annulé tout ce que j ai à faire ce jour là pour me consacrer au mode training !

Posté : 20 juin 2007 à 10h56
par OldBoy
euh.. tu seras à l'UT en fait :confus:

Posté : 20 juin 2007 à 12h49
par kamuijin

Posté : 20 juin 2007 à 13h09
par Quiksilverman
Po po po po po... en voila une bonne nouvelle :bravo:

Posté : 20 juin 2007 à 14h47
par ranix
j ai pas acces depuis mon boulot a gamekult!
il raconte quoi dans le lien?
sinon 30juin en jap. avant il y avait une technique pour dl sur le playstore jap. ca ne marche plus?
il faut que je m organise ce We pour etre paré le 30!

par contre pour la version us ca m etonnerai pas qu il faille attendre un petit mois, voir plus...
umsogre sur tekkenzaibatsu dis au detour d un post : ons era si ca fonctionne bien dans 1 mois ou deux.

il se trouve qu il a ses entré chez namo le Mr et il a souvent eu juste avant tout le monde...

Rani

Posté : 20 juin 2007 à 15h19
par kenj
Bah, on fera une petite déjà une petite démo à UT9 le 30, en faisant jouer Puu contre Mainstreet Ryu. :smoke:

Posté : 20 juin 2007 à 15h50
par Quiksilverman
Ou contre moi dans mon salon... pardon. :euh: :ange:

Posté : 20 juin 2007 à 19h02
par Sephiroth Lune
cronos6 a écrit :@Sephi : je ne met pas en doute tes connaissances en développement de jeux, ce que tu dis est vrai. quoi que le double buffering c'est un peu dépassé maintenant et ton explication "dans le code" comme tu le dis, c'est du basique, je developpais des jeux 2d avec cette méthode (librairie sdl notamment) quand j'étais à l'université. Donc tu ne m'apprend rien.
Par contre tes connaissances sont très limités en reseau. Tu joue le bébé en me disant que la "prévision de déplacement" et le "correctif" c'est de penser que le serveur va prévoir le coup (cf : ewgf) que tu vas faire.
On peut pas avoir une discussion si tu fait ton bébé.
Je parlais de la prévision entre le serveur et ton poste.

un peu de culture qui va te confirmé tous ce que j'ai dit car t'es un peu à la rue :p
c'est peut-être du basique, mais pas du tout du dépassé. et très loin de là, puisque pratiquement tout est développé avec ça. même une fenêtre Windows utilise le Double Buffering, et si on l'utilisait pas, ce serait horrible.

sinon, j'aimerai un lien qui me confirme que les frames et l'affichage est géré coté serveur. parceque ça, c'est vriament une révolution, dans le genre "j'ai raison et t'es à la rue" :0rofl: :bravo: :0rofl:

Posté : 21 juin 2007 à 13h48
par justframe
salut a tous...
juste pour dire que si j ai a comparer avec mortal kombat 2 online ya beaucoup moins de lag quand je lance le jeu en fr plutot que le us(je possede les 2 versions)...si c est la meme chose avec t5dr on risque tous de telecharger le jeu en fr...et si au final ca se joue comme sur psp je trouverai ca tres jouable pour un normal player comme moi...a+ :0biggrin:

Posté : 22 juin 2007 à 11h04
par PeK
TDR Online ne sort finalement pas le 30 juin... :0wow:

http://sdtekken.com/2007/06/21/t5dr-onl ... next-week/

Dengeki a semble-t-il "fait une erreur", le jeu n'a toujours pas de date de sortie officielle :cry: .

Posté : 22 juin 2007 à 11h21
par OldBoy
J'aime bien l'image qu'ils ont choisi pour l'occasion :0rofl:
Image

En fait, sur playfrance, il confirment la date du 30 juin. C'est un site officiel, donc bon...
http://www.playfrance.com/news-infos-un ... nline.html

Posté : 22 juin 2007 à 13h39
par Quiksilverman
Playfrance n'est pas vraiment fiable
Je me rappelle que leur date pour la sortie de DR sur PSP était complêtement dans les choux, pas mis à jour :nazos: