[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
Re: [Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!
mais quel merde se perso!!!!!!!!!!!!!!!
merci jin! pas grave je reprend l'entrainement avec le king sa vaut le coup!
merci jin! pas grave je reprend l'entrainement avec le king sa vaut le coup!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Punaise il réagit vraiment de manière chelou Ak en juggle... Tu peux faire des trucs genre Wgf; b+1, 1,2; 1,2; f+1+4 (60dmg) pas mal pour envoyer au mur.
Sinon encore pour amené au mur de manière stylée : Starter, début du 10hits (df2,1,3,2...) W
Et enfin un truc qui déchire : Tu vois quand après un wall je passe dans le dos avec King ? bin tu peux faire la même avec Ak (sans avoir a sauté par dessus comme font tous les persos), il suffit de faire wave+4 et si le mec techroll, t'es dans son dos pour un autre combo !
Sinon encore pour amené au mur de manière stylée : Starter, début du 10hits (df2,1,3,2...) W
Et enfin un truc qui déchire : Tu vois quand après un wall je passe dans le dos avec King ? bin tu peux faire la même avec Ak (sans avoir a sauté par dessus comme font tous les persos), il suffit de faire wave+4 et si le mec techroll, t'es dans son dos pour un autre combo !
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Je crois que le meilleur en Isw avec Ak (rapport dégats/difficulté) c'est : Wgf; Wgf; ff1; ff1; ff1; Isw => 69Dmg + bon oki après.
La diff avec King se trouve surtout au niveau des dashs 1 :
Perso: Vitesse; Manip; Catégorie de poids; Dégats du jab;
King : 9 frames; ffn1, perso lourd et lent; 3dmg
Aking: 8 frames; ff1; perso léger et rapide; 2dmg
La diff avec King se trouve surtout au niveau des dashs 1 :
Perso: Vitesse; Manip; Catégorie de poids; Dégats du jab;
King : 9 frames; ffn1, perso lourd et lent; 3dmg
Aking: 8 frames; ff1; perso léger et rapide; 2dmg
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Y a aussi le juggle double starter lol (tu sais comme ceux qui font les kakous là...)
Wgf; uf4; ff1; ff1; ff1; Isw => 60 dmg
Wgf; uf4; ff1; ff1; ff1; Isw => 60 dmg

Uf4 c'est la vérité !
- ombrejeriko
- Master of Puppets
oui je le connait je m'entraine sur un truc du genre:
Wgf,4,FF1,FF1,ISW. Mais je galére ma mère! ou peut en metre 3 des ff1.
Wgf,4,ISW...pour l'instant c'est le seul ou j'arrive a faire l'ISW d'AK.
Sinon sur king c'est sur uf4,df21,1,ISW que j'arrive a le faire. Idem je m'entraine aux ffn1 de king....je cale petit à petit mais sa vas être lomg.
Donc avec AK pas ffN1, mais des FF1.
Wgf,4,FF1,FF1,ISW. Mais je galére ma mère! ou peut en metre 3 des ff1.
Wgf,4,ISW...pour l'instant c'est le seul ou j'arrive a faire l'ISW d'AK.
Sinon sur king c'est sur uf4,df21,1,ISW que j'arrive a le faire. Idem je m'entraine aux ffn1 de king....je cale petit à petit mais sa vas être lomg.
Donc avec AK pas ffN1, mais des FF1.
petite video combo d ak de moi inspirée des post precedents...j ai mis une heure a sortir tous les juggles autant dire une eternité son isw est affreux
http://fr.youtube.com/watch?v=Ii92WWycwrs[/video]
avec armor faire des f,F1 ça reduit son dash je trouve mais c est purement personnel mais si tu fais comme king ça t entrainera pour les jabs a king
de plus avec ak tu risques pas de faire un vieux f,f+1 a la king qui te foire le reste du juggle
pour le juggle wgf 1+2,2 1 ff 1 isw il faut etre en ssr au debut pas de dash sur le premier 1, un beau dash sur le deuxieme tu envoies l isw comme tu peux et ça roule

http://fr.youtube.com/watch?v=Ii92WWycwrs[/video]
moi je te conseille de faire comme king des f,fN1ombrejeriko a écrit :Donc avec AK pas ffN1, mais des FF1.
avec armor faire des f,F1 ça reduit son dash je trouve mais c est purement personnel mais si tu fais comme king ça t entrainera pour les jabs a king

de plus avec ak tu risques pas de faire un vieux f,f+1 a la king qui te foire le reste du juggle

pour le juggle wgf 1+2,2 1 ff 1 isw il faut etre en ssr au debut pas de dash sur le premier 1, un beau dash sur le deuxieme tu envoies l isw comme tu peux et ça roule

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Cool, on a maintenant les dmg directement en vidéo merci à toi 

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Petit truc intéressant avec Ak :
CD, WS+1 (mid), c'est la même chose que CD, WS+2 de DévilJin. Manip : f,df,n~db~ws+1. C'est pas dur du tout à faire, il faut dix minutes pour le maitriser et ça peut être un mid vraiment intéressant pour ce perso. C'est pas safe, mais ça peut déboucher sur un juggle ! Après tout quand on y pense, les mixes de Jin CD+1 et CD+4 ne sont pas safe non plus et ils sont très dangereux quand même !
CD, WS+1 (mid), c'est la même chose que CD, WS+2 de DévilJin. Manip : f,df,n~db~ws+1. C'est pas dur du tout à faire, il faut dix minutes pour le maitriser et ça peut être un mid vraiment intéressant pour ce perso. C'est pas safe, mais ça peut déboucher sur un juggle ! Après tout quand on y pense, les mixes de Jin CD+1 et CD+4 ne sont pas safe non plus et ils sont très dangereux quand même !
Uf4 c'est la vérité !
- ombrejeriko
- Master of Puppets
ouh bordel je dernier juggle est fantastique!!!!!
yep le mix avec WS1 pourrait le faire. Je vais tester ça des je récupère la console.
merci les gars!
yep le mix avec WS1 pourrait le faire. Je vais tester ça des je récupère la console.
merci les gars!
petite question svp pour les pros d armor
les coups apres le poison mist sont ils garantis ou c est seulement joli dans une video combo?
edit: desolé g vu en premiere page: une grosse daube
merci a ombre

les coups apres le poison mist sont ils garantis ou c est seulement joli dans une video combo?

edit: desolé g vu en premiere page: une grosse daube

merci a ombre

- ombrejeriko
- Master of Puppets
je lui ai trouver une utilitée... après un wallcombo si le mec techroll AK le suit et lui crache à la gueule mais sa ne passera qu'une fois contre des genius et tout ça! Suffit de techroller et de cash se baisser.
Ouais mais bon,
Je me le prend souvent , parske contre un mur, j'avoue que mon premier reflexe n'est pas de me basser !
donc pour moi c un bon coup pour faire le beau
et ca peut faire mal ! 
Je me le prend souvent , parske contre un mur, j'avoue que mon premier reflexe n'est pas de me basser !

donc pour moi c un bon coup pour faire le beau

merci pour les reponses
un autre truc: si je fais le tgf apres le poison, que doit faire l adversaire pour esquiver? simple protec,de-stun ou se baisser?
je peux pas verifier tout seul

un autre truc: si je fais le tgf apres le poison, que doit faire l adversaire pour esquiver? simple protec,de-stun ou se baisser?

je peux pas verifier tout seul

Jin75 a écrit :
effectivement...merci pour l info