L'electrique ça donne pas vraiment envie de stepper quoique ce soit donc tu peux y aller sur le CD+4 qui reste un low invisible qui peut aboutir à de très graves dégats.
il me semblait bien que tu avais dit l'inverse juste avant, ou alors j'ai pas du comprendre l'un de tes 2 postsmais un bon devil est pour moi sensé travailler l'adversaire avec pas mal de mids safe pour éviter de trop se faire punir sur les balayettes bloquées.

sinon, dans la vidéo que j'ai postée, il se passe ça (entre autres) :
- step d'un cd+4 de knee sur sa gauche (mais pas une super punition)
- ss de knee sur sa droite, je pense que c'est parceque qudans abuse du cd+4 et qu'il attend un b,f+2 pour le punir par f,b+2
- il repart du ss gauche, et ss un wgf du coup (pas super bien punit au passage), avec un step tout à fait conventionnel (ça reste un wgf, mais bon, le step est bien là, et largement là même)
- il punit un b,f+2 de qudans en steppant sur sa droite "un tout petit peu" (donc le coup est encore plus steppable que ce que je disais)
- il ss sur sa droite un cd+4 de qudans (
j'aurais dit que la portée de cd+4 aurait touché knee, mais non, ça doit être juste à la limite
)
- qudans tente une approche bourrine (il en a assez fait depuis le début du round ...), et se prend un violent uf+4 de knee (parfait pour passer au dessus d'un cd+4, avant un b,f+2, et pas punissable : très bon anti wave, même si ici qudans n'a pas wavé mais dashé)
- cd+4 bloqué
- ws+2 steppé sur la gauche de knee, et je vois pas en quoi c'est après s'être relevé, il est debout, bloque 1 de devil, ss gauche, et bam
- ss sur sa droite de knee, et blocage en bas : très bonne astuce pour bloquer le cd+4, et voir un éventuel b,f+2 venir pour bloquer sur le 1 (on a largement le temps)
- balayette de qudans qui passe, un peu ralentie, et "piège" knee
- ws+2 qui passe, knee tentais apparement un ss sur sa gauche
- cd+4 bloqué, qui fait perdre le match
bref, moi c'est pas à cause de l'ewgf que je step pas contre un devil, c'est à cause de b,f+2,1 qui me prendra si je veux stepper un cd+4. c'est comme ceux qui disent qu'on peut difficilement stepper un f,f+2 de hei, alors que y'a rien de plus steppable ... même si l'ewgf a des propriétés anti step, je suis d'accord, c'est en aucune mesure un coup utilisé en anti step (en tout cas, pas dans les vidéos que je vois de qudans et shou, et pas dans mes matchs).