Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Non, je n'y suis resté qu'une semaine chez un pote habitant à Lyon. Je serais bien passé vous voir mais comme il ne joue pas à Tekken, il aurait été un peu cavalier de le laisser en plan pour une sessionSephiroth Lune a écrit :heinnnnnnnn ? t'es au vieux lyon ? j'habite pas loin du tout !

@kingo : j'ai regardé justement, vous n'êtes pas dans les scores sephi et toi, ils ont du reboot

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
absolument pas, il joue la plupart du temps autre chose que des mishimas contre moi. j'ai déja expliqué pleins de fois pourquoi je pense que ce joueur est meilleur que tous ce que j'ai vu à toulouse, et ce qui lui manquait pour le prouver par le score.titoujp a écrit :ensuite sephit aime DMCK car c'est un joueur des mishima!
quand à dire qu'il a le même niveau que jin75 ... je pense que jinou a beaucoup plus d'occasions de s'entrainer contre de très bons joueurs, donc il progresse plus vite, c'est sur. il apprend exactement ce que j'ai dit à DMCK pour qu'il progresser, mais là om il est, il ne peut pas l'apprendre

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
allé on va tout craché! DMCK est un des joueurs les plus mauvais que j'ai vu surtout pour le temps qu'il passe a s'entrainé! je n'avais pas jouer au jeux depuis ta venu (je parle de séphi) et il ma demander de venir chez moi il y a deux semaine de ca et il ma dit qu'il allé me mettre une dérouillé! c'etais pas un defi mais il a manger 10-0 ensuite avec king il a remonter un peut mais si lui c'est le meilleur joueur toulousain a tes yeux et moi le plus nu, i va faloir qu'on m'explique pourquoi il prend autant de dérouillé...
ensuite c'est clair qu'on ne peut pas lui enlévé qu'il assure nivo combo avec pratiquement tout les perso...
et sephi souviend toi que je suis le seul a avoir fait 5-4 contre toi a toulouse......................en free play

ensuite c'est clair qu'on ne peut pas lui enlévé qu'il assure nivo combo avec pratiquement tout les perso...
et sephi souviend toi que je suis le seul a avoir fait 5-4 contre toi a toulouse......................en free play

comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Bah moi je trouve sephi super nul, il joue comme un gros noob, et pourtant vous l'idôlatrez à Toulouse ou à Strastbourg...titoujp a écrit :allé on va tout craché! DMCK est un des joueurs les plus mauvais que j'ai vu surtout pour le temps qu'il passe a s'entrainé! je n'avais pas jouer au jeux depuis ta venu (je parle de séphi) et il ma demander de venir chez moi il y a deux semaine de ca et il ma dit qu'il allé me mettre une dérouillé! c'etais pas un defi mais il a manger 10-0 ensuite avec king il a remonter un peut mais si lui c'est le meilleur joueur toulousain a tes yeux et moi le plus nu, i va faloir qu'on m'explique pourquoi il prend autant de dérouillé...![]()

PS: Sephi je t'aime

Play a real game, play Virtua Fighter !