bon, là, c'est vrai que ça parle de cul. sauf que ça part d'une expression très connue de genius, mais bon, comme j'ai pas envie de passer 3h à discuter en pm sur une phrase de merde ...oldboy a écrit :tu es plus dur à attraper qu'une feuille de vigne perdue dans l'abime de l'oignon qu'un certain genius aurait bien bourré s'il pouvait t'affronter.
[temp] Flood sur le topic du BT2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
triademan m'oblige à éditer mon post concernant les citations de cul. comme je suis bon joueur, je met ce qu'il veut que je cite ici :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais anji, t'emballes pas.
vous êtes tous des gars supers sympas irl, y'a aucun doute la dessus, et triademan aussi. d'ailleurs, je dirai même que tritri, c'est le plus cool de tous ceux que j'ai vu en bretagne.
maintenant, sur un forum, tout part vite en sucette, et c'est ça qui est dommage. d'un coté y'a genius qui dit qu'il jouait pas, en regardant derrière, etc ... c'est pas du tout respectueux de son adversaire
à coté de ça, y'a triademan qui se la ramène toujours sur ce qu'il n'a pas fait, avec une espèce d'impression de toujours faire mieux (alors qu'il n'a rien fait, justement).
les tors sont partagés, et aucun ne sait s'arrêter (et moi non plus je sais pas m'arrêter). sauf qu'à un moment, il faut se calmer.
dommage pour le compte de triademan. mais ce n'est pas le seul en tort dans cette histoire, à mon sens. bien que triademan soit dans toutes les histoires
vous êtes tous des gars supers sympas irl, y'a aucun doute la dessus, et triademan aussi. d'ailleurs, je dirai même que tritri, c'est le plus cool de tous ceux que j'ai vu en bretagne.
maintenant, sur un forum, tout part vite en sucette, et c'est ça qui est dommage. d'un coté y'a genius qui dit qu'il jouait pas, en regardant derrière, etc ... c'est pas du tout respectueux de son adversaire

les tors sont partagés, et aucun ne sait s'arrêter (et moi non plus je sais pas m'arrêter). sauf qu'à un moment, il faut se calmer.
dommage pour le compte de triademan. mais ce n'est pas le seul en tort dans cette histoire, à mon sens. bien que triademan soit dans toutes les histoires

Ca, ça parle de cul, mais c'est pas directement perso (où c'est écrit "ton" oignon?).oldboy a écrit :tu es plus dur à attraper qu'une feuille de vigne perdue dans l'abime de l'oignon qu'un certain genius aurait bien bourré s'il pouvait t'affronter.
triademan a écrit :pour ton mec ou pour celui qui te fais l'oignon ???
Ca, c'est perso.triademan a écrit :quoique avec le training que t'a fait sur calbuth avec ton male t bien a l'abri j'avoue
Bref, suppression de compte, ça a assez duré, les activations/désactivations pour rien. Si c'est mieux ailleurs, allez-y, ça me fera des vacances. Je perds déjà trop de temps et d'énergie pour régler vos conneries.
Tout à fait, fallait pas venir, si c'était pour pas jouer. On sait pas terminer un défi et gagner. Bah, on perd, et voilà. Point.Sephiroth Lune a écrit :maintenant, sur un forum, tout part vite en sucette, et c'est ça qui est dommage. d'un coté y'a genius qui dit qu'il jouait pas, en regardant derrière, etc ... c'est pas du tout respectueux de son adversaire![]()
KL aussi, il pouvait dire qu'il dormait contre frenchie, que son orteil le grattait, etc...
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
olalala non mai les mec jy croi pa. tou le monde ki etai la la vu et le savai.en defi, normalemen,jme mare pa,je bouge plu vite k1 tracteur,je puni,jatak pa.g pa le droi de le dire ca?? je doi juste dire kil est tro fort pour moi,ke g joue a fond,et k g joue serieusemen k g rien pu faire?franchemen vous ete pitoyable.apres vou vou etonnez ke yen a ki sfaache sur le forum.comme sephi ki explik c tru pendan 60 page,et la tu me soule avec ca?c nimporte koi.tain jaurai meme pa du venir,continue ma nui,continuez zelda,et pa voir vos gueule.me casse le cul a etre sympa,metre de lambiance,pour kon me prene pour 1 con.tain decidemen,ca sert a rien la bone humeur defoi.kan on jou c pour la gagne tt le tem,meme ds 10 ans,on sfra 1 tekken 5,faudra gagne,sinon on sfai traiter de menteur,bizounours,non respectueu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
merci raiden.g refuser,refuser,javai bo refuser on me disai,non on la tous fai,il est venu,tes oblige etc..pui jmen tempone.tou le monde a vu commen je jouai,tou le monde sai commen je jou normalemen.g pa a me justifie aupres aupre dune bande de casse couille,ki saven pa de koi y parle.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
bravo,....et ca on supprime pas j'admire. casse couille, canard boiteux qui va se faire bourrer l'oignon, que de compliment.
nan mais serieux sa tourne o nimporte quoi genre les gars t'ont attrapé a bras le corp pour t'obliger, on dirai un melodrame
nan mais serieux sa tourne o nimporte quoi genre les gars t'ont attrapé a bras le corp pour t'obliger, on dirai un melodrame

Modifié en dernier par serval le 03 janv. 2007 à 16h49, modifié 1 fois.
-
- battoussai
- lix_tetrax
- lix_tetrax