ça fait pas plus de damage si tu tentes un gerard à la place?Maester a écrit :Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd

Modérateur : Modz
Que personne ne supprime ce post! La seule question technique de Lix sur mon topic.. Bientot il vaudra des millions!!lix_tetrax a écrit :ça fait pas plus de damage si tu tentes un gerard à la place?Maester a écrit :Aprés le stun du b,b2 on partir en juggle direct en placant un halberd![]()
27 dmg garantie ca reste bon à prendre. Le 2 seul laisse +9 en hit. Peut être bon à mixer avec db3,3(justement) ou un b4 vicieux si le gars se baisse. Mais bon ca c'est plus garantie.OldBoy a écrit : Le seul coup garanti qui enlève le plus de barre c'est 2,2. Le coup sort en 10 frames, fait 27 de dégats (comparé à un 1,1,2 de mishima qui fait 22).
d4,3,3,d3 j'y pense jamais à celui la, je savais pas qu'on pouvait pas se faire SS sur ce coup. C'est vrai que me faire stepper quand j'abuse du d4,3,3,3 arrive souvent(et la ça craint)Oldboy a écrit :4/Tu finis avec un low, ca fait d+4,3,3,d+3. Une bonne option, le mec s'attend soit au FLA, soit au 3, donc il steppe en général, et là tu le touches.
Dans la 5.0 On avait aussi la technique du débranchage furtif du pad de l'adversaire. Technique ô combien cruel qui offrait de sacré possibilité (tous les imparables garantieAh oui aussi, dans quel conditions peut on se sevir de l'imparable db3+4
Oldboy a écrit :Aucune, le coup ne passe si ton adversaire a laché sa manette
Oui j'aime beaucoup la d3,3. Dailleurs il me semble que c'est l'un des rares coups efficace contre le RLX de Christie, avec ff4 peut être. Par contre faut que j'intégre ce db3Oldboy a écrit :Enfin, le d+3,3 est tres pratique, de meme que le d/b+3,3.
Oui, tu peux sauter derrière ton perso, et placer un d+1 dans son dos, ca te donnera +6 en hit, après quoi tu peux placer ws+4,4,4_juggle au choix:Maester a écrit :récement j'ai joué contre une Anna sur le réseau, quand jme trouvais au sol elle l'avait l'agacante manie de sauté par dessus Baek et d'enchainer en fonction de ma relevé, c'est trés pratique. Baek disposent de ce genre de techniques?
3,4 pas une bonne idée, le premier 3 est trop lent. Tu ne pehx pas presser avec un coup qui sort en 14 frames! Mieux le placer dans la string 1,2,3,4 ou 1,2,3,4,3.Maester a écrit :Le 3,4 et le 3;4[delay]3 bon pour le pressing?
Ouais bon, hitstun, faut l'dire vite. Ce coup fait partie d'une string, dont le but est justement de pas taper quand tu te fais toucher. Ce qui est complétement débile puisque si tu places le 3eme low, tu n'as quasiment aucun avantage. De même que si tu te limites au 2eme. Conséquence, tu n'as de réel interêt à te baisser. Si tu te manges le3eme low, ton désavantage est si faible que tu n'es en danger que s'il ne te restes qu'un pixel de vie.Hajin' a écrit :Baek t'infliges un hitstun qui te force à ne pas bouger et subir le mix