SSfox de retour parmi nous! Alors, c'est quand que tu te pointes en France?SSfox a écrit :Non rien est bizzard ds tt ça , car déja ds les videos de nin au tournoi jap 2005 , il été tekken lord custumisé ...ect mais quand il joué au jap il lui affiché 0wins/0losses truc du genre , je pense que c seulement parce que les bornes ne sont pas de meme nationalités lol , enfin bon c ce ke je pense
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
Mais non elle ta pas grillé ! C'est moi qui est tout reçu comme d'habitude. Elle me faisait presque la gueule, je suis triste !Anji a écrit :Elle m'a grillé aussi???shojin a écrit :Nempêche super soirée on c'est vachement bien marré avec Anji et Linoa, mort de rire, a refaire ! Drague Power ! Elle m'a grave grillé ! ^^
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^
OMG tu n'a pas respecté le format utilisé sur le Tracker(Majuscule, les nom entre parentaise des perso utilisé etc.), tu mérite de ta faire bannir a vie.Anji a écrit :Bon, normalement sur le tracker je viens d'uploader une vidéo d'un défie face à Traideman: Anji Kaz vs Triademan Eddy
En espérant que cela fonctionne
La vidéo date de la session ayant eu lieu à Quimperlé il y a 3 semaines il me semble
Il cartonne tout ce gars!!!SNKMangaMan a écrit : Salut a tous c Manga man j'espère que tous le monde vas bien. Bon j'ai pas tous lut car vous parler de tout sauf de Samedi 3 juin, alors j'ai lacher un peu l'affaire.
SNKMangaMan a écrit : Pour les copines solitaire en tant que responsable se me sent dans l'obligation de m'en occuper pendant que les joueurs s'amuse avec d'autre jostick mdr. Je rigole bien sur.
Il connait pas encore bien ses classiques...SNKMangaMan a écrit : Bon tester vous, on vous attend samedi