[Résultats] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai mai sur le forum non.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Quiksilverman a écrit :Oui, j'avais le bon côté et tu as manqué de m'éliminer en poule, chapeau bas :bravo:
c cool alors je suis pas si nul ke sa.

Il me faut encore un peu de training.

Pour info un de nos joueur va reprendre tekken. Depuis 6 mois pas joué bien dégouté de la koif.

Puis hier il nous à redemandé d'allumé tekken et la bah chapeau. Il joue encore bien le con.

J'espère revoir certain personne au tournois de rennes !

TESTEZ .VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Whoznext a écrit :SLT a tous !
le tournoi etait cool, merci au membres du staff...
Merci pour... les remerciements. Par contre, beaucoup de monde parle du Calbuth Staff, comme si c'était une grosse organisation, mais à cet UT, le Calbuth Staff, c'était moi et peio (Pierre), soit donc deux personnes! Sans oublier bien sûr l'aide précieuse de LiuDi que je remercie beaucoup!!

Les remerciements, donc:
- peio, sans qui ces tournois n'auraient pas lieu, grand merci!
- LiuDi, merci encore pour avoir noté les scores, pris le temps d'aller chercher les joueurs pour faire jouer les matchs, et plus encore!
- Laboubam, pour les TVs! T'avais l'air pas mal crevé, parce que je t'ai vu dormir pas mal de temps.
- Guillius, pour les TVs, aussi.
- my boy VIP! Merci pour avoir hébergé ReSpect et Wayne, aussi pour l'aide dimanche midi pour ranger, transporter, etc...
- tous ceux qui ont ramené du matos (PS2, etc...)
- enfin ceux qui ont hébergé des joueurs et aidé à l'hébergement, soit donc Quiksilverman, Genius, Rek, Z.gladiator, et j'en oublie sans doute.

J'espère aussi que quelqu'un a mis de côté la montre de Sephi.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Watain a écrit :Sinon y'a des sessions entrainement organisées régulièrement pour faire progresser les Bizounours? :P
Régulièrement, je sais pas, mais regarde là... :super:
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1387
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

J'ai hate de voir le tableau du tournoi. A voir les commentaires, je me demande si je suis bien arrivé en 1/4 de finale contre P. Son.... :gratte: :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Khan
I love VF4

Message par Khan »

J'aimerai mexcuser aupres de Kenj pour m'être défiler comme un voleur ce week :superlol: pour continuer lutimate consolation, mais je voyai gris a ce moment là :ouf: , jétai rentré dans un état second et psychique...voir psichédélik..non la jvai un peu loin.
:boirebis: . en parlan des vols, g grillé un touriste ka voulu me feinté mon paD :0rofl: il a rêvé lui
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :J'ai hate de voir le tableau du tournoi. A voir les commentaires, je me demande si je suis bien arrivé en 1/4 de finale contre P. Son.... :gratte: :soif:
1/4 de finale WB, c'était PS Vs Genius.
Originally posted by Sir Canealot
Who's the Christie player than Ryan played? I really enjoyed playing him... wish I could have played him more. And I played a Law player before that... dry as hell, but that bum got my low parries into shape a bit :D

Tu sais de quel Law il parle?
sonny a écrit :J'aimerai mexcuser aupres de Kenj pour m'être défiler comme un voleur ce week :superlol: pour continuer lutimate consolation, mais je voyai gris a ce moment là :ouf:
Aucun souci! :smoke:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :1/4 de finale WB, c'était PS Vs Genius.
Aahhhh! J'étais plus crevé que jle croyais alors. :ange:

Sinon je sais pas de quel joueur de Law il parle... Peut etre Furzy??!!! :confus:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

ouais moi j'aurais certain truc à dire.

Pk le ultimalte consolation à commencé aussi tard ?

Parceke le pluspar des joueurs c'était barré je trouve sa un peu domage.

En plus on nous lance des mauvaises infos. Un mec me dit ouais ceux ki perde on a tournois à eu.

et kand on revient de la pause manger. On nous dit ceux ki non pas passé les poules. Vous ne joué plus. Mais vous pouvez faire du free play.

Puis 1 ou 2 h aprés on vois une liste pour l'ultimate consolation.

J'ai juste trouvé sa domage. Personne c occupé de l'ultimalte consolation.

Personne à rien dit on appellé pas les joueurs. nada

Du coup la moitier était partis. Alors pour aprés retrouvé les joueurs ki resté c'était chaud.

voila mon coup gueule du tournois.
:beu:

TESTEZ VOUS .BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :ouais moi j'aurais certain truc à dire.

Pk le ultimalte consolation à commencé aussi tard ?

Parceke le pluspar des joueurs c'était barré je trouve sa un peu domage.
Au retour du repas, le tableau final UT6 a commencé, et toutes les TVs étaient monopolisées. L'UC devait commencer après, dès qu'il y aurait un peu plus de calme au niveau des TVs.
ojin a écrit :et kand on revient de la pause manger. On nous dit ceux ki non pas passé les poules. Vous ne joué plus. Mais vous pouvez faire du free play.
Hein? Qui a dit ça? Fallait demander à moi! :smoke:
ojin a écrit :J'ai juste trouvé sa domage. Personne c occupé de l'ultimalte consolation.
Je répète, le tournoi est organisé par moi et peio, qui gère surtout la logistique. Donc, quand tu dis "Personne s'est occupé...", c'est pas comme si il y avait 20 organisateurs, y'avait juste moi et peio, donc, effectivement, ni moi ni peio n'ont eu le temps de le faire! :boirebis:
ojin a écrit :Du coup la moitier était partis. Alors pour aprés retrouvé les joueurs ki resté c'était chaud.
Ceux qui sont partis ne voulaient pas faire l'UC. Sinon, ils seraient restés de toutes façons! Ou m'auraient demandé avant de partir... :0razzy:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bon un tournois de la violence, les UTs ne cessent de s'améliorer, génial!
Moi j'suis sorti des poules (plutôt tendu ma poule déjà), puis me fait virer par le steeve de linos sur un match très disputé. J'ai un peu regretter de ne pas mieux connaître ce top tier mais bon, tant pis. Puis reperdu en looser contre 50 allias timoss qui a pu prendre sa revanche. J'en conclu: trop de steeve sur mon chemin :superlol:
Félicitations aux anglais qui gardent une supématie presque sans partage sur les 1ères places du tournois.
à sephi qui a fait vraiment un parcourt de fou, j'ai vu un de tes matchs, jamais je ne t'avais vu aussi solide et rigoureux dans ton jeu, méconnaissable quoi!!! franchement bravo.
et puius à tous ceux contre qui j'ai pu faire du freeplay:

-ranix, l'homme qu'aime pas le d/f+2 de baek :superlol:

-kingheim et ses persos de l'impossible toujours aussi violents

-wayne, le plus gros campeur de la galaxie, trop fort j'adore son style de jeu!

-the Chef, que j'ai pu dérouillé à 6h du mat profitant de son inatention je suppose :0biggrin:

-phoenix pour m'avoir hébergé, ses délires sans fins, et la convivialité de sa petite famille (ah oui il a un super wang aussi :super: ).

-désolé pour ceux que j'oublie

Voilà super ambiance de la mort, un level de psychopathe, c'était super plaisant de voir de si beaux matchs aussi tôt dans unb tournois.
Merci aussi à tous les organisateurs pour leur super boulot
Et kenj, ben t'es toujours trop un boss!!!!! :boire:
battoussai
battoussai
battoussai

UT 6 , que de la bombe de balle , mdr !!

Message par battoussai »

Que dire de plus , à part un grand merci à Kenj et peio pour avoir encore doné tout ce qu'il avait pour que tout se passe au mieux .

Comme toujours du niveau et du niveau , des joueurs venant de partout tous plus fort les uns que les autres , un raven endiablé en finale .

Je retiendrais surtout :

- le match de Genius contre P.J ( man ffff , ya pas de mot sérieux , bravo mon gégé :0biggrin: )

- le match de quick contre Dinosaure

- le parcours de folie de williams9 qui franchement à assuré comme un boss

- Mon freeplay contre Leok qui m'as litéralement bluffé avec sa julia , des phases bizarre et éfficace , il y à vraiment énormément de façon de jouer un même persos dans T5 .

@Leok :
thanks leok for your help about julia .
I have really appreciated our freeplay , thanks more

- Poser les étiquettes sur les télé , c'est du boulot mine de rien , surtout quand on s'y met à deux sa deviens vraiment difficille :superlol:

- Mon match en winner contre Starscream qui était vraiment tendu pour la concentration et le sang froid . il déchoppe vraiment tout ce mec j'ai pu voir ça de près et quel joueurs de bob :super: ( j'ai encore fait trop de cadeau et oû sont passé mes juggles de fou , hein sokar . Bref c'était pas vraiment ça . Trop de stress et j'ai pas pu gerer je pense, )

- Un big up à séphi qui sort tout de même Lix et Tsubasa , jolie boulot franchement . Bravo

- Un pardon à phoenix que j'ai honteusement zappé pour les P.O.T , désolé man on essaye de se capter dans la semaine ou ce week ?
Merci pour ton soutiens en tous cas :super:

- Mon stick Arcade Namco qui m'as dit arrète de jouer à T5 je vais mourrir , bref il à lacher pendant le tournoi , d'ailleur j'espere que l'on pourra m'aider mais je connais personne de caler dans le domaine .

- Enfin quelques défis décalé que je n'ai pas pu faire faute de fatigue et de matériel défayant ( la rage mon stick :cry: ) àprès la finale :

@génius : désolé on se fera ça dès que t'es dispos , encore bravo à toi

@quick : idem , désolé mais j'étais vraiment mort et puis sans mon stick

@Kingheim : merci pour le freeplay et dsl de ne pas avoir pu continuer , on se refera ça bientôt j'espère :0razzy:

Voilà j'ai surement oublier du monde et je m'en excuse , en tout cas sa fait vraiment plaisir de se retrouver tous là :ange:

A bientôt
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Whaaaaaaa quel pied cet évenement !

Pour moi, le tournoi à commencé la veille, ou Raiden et moi sommes partis en mission récup de matos chez JinYang
Y'a pas à dire, on à été les top tiers de l'orientation :smoke:

Pour repartir, on à eu du mal à quitter le lotissement de l'angoisse mais on à vite retrouvé notre chemin :D

Le samedi, on est reparti sur les chapeaux de roues :p

Rencontre avec les joueurs :

VIP : Hyper chaleureux, cool et une bête de caisse de jacky :beu:

Rude Boy : un ventre sur pates, à peine sorti du mc do, il était à la salle en train de bouffer un autre sandwich. Tu cartonnes mec :0rofl:

Phoenix : Le Jean Claude Van damme de Tekken. Super feeling avec toi, tu m'as fait délirer et ton wang m'a pété la rondelle :soif: . On remet ça quand tu veux.

La renegade : J'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec Lix, old boy et Quik, mais vous êtes dans un bon délire :super:

Lord Shu : je vais tenter de ne pas te décevoir, je réfléchis à la suite de la Quete de l'électrique. Je ne peux pas décevoir mon fan club, même s'il n'y à qu'un membre :superlol:

Mich : Mon dieu, tu as bien fait de t'inscrire, au moins on à pu comparer nos pauvres niveaux et se faire des matchs hyper serrés, la prochaine fois c'est défi et pas freeplay Quand je saurai utiliser mon stick je vais te pourrir laggleeeee

Elefanc : Merci pour la petite escapade nocturne pour acheter le stick, il va très bien avec mon mobilier, il te passe le bonjour. Par contre, tu l'as pas super bien éduqué car il ne fait pas toujours là ou on lui dit de faire. Je n'oublierai pas le 5-1 que tu m'as mis chez toi :tetemur:
Mais je sens que je vais bien progresser, car tu m'as vendu ton stick. Et un stick qui à déjà servi est un stick qui à une ame. L'ame du guerrier :D

Anji : Super sympa, dommage qu'on est pas saisi l'occaz de faire du freeplay, pour la prochaine fois peut être :boire:

Genius : Alors toi ! espece de salopard, j'étais tranquille dans le fond de la salle quand soudain.
"Hey Guillius ! Viens, on se fait un ptit freeplay"

Tu m'as bourré l'cul avec ton Paulux du bois de boulogne !
Franchement, tu as vengé tous mes potes qui ont rongé leur frein pendant mes belles années tekken.
Tu as fait un putain de parcours, et je sais qu'on entendra encore parler de toi pendant de longues années :super:

Cronos : T'avais vraiment pas besoin de prendre nina pour me battre, ( quoique, j'ai failli te prendre un match, à ta place, j'aurai honte :superlol: :0rofl: )

Soulca : j'ai failli te marcher dessus quand tu dormais dans la salle :superlol:

Jinyang : un niveau de jeu incroyable, le prochain tournoi est pour toi !

Sls : je porte plainte auprès de la SPA, tu fais des trucs pas catholiques avec ton Roger d'la mort ! :bana3:

Raiden : bah encore une belle branlée dans ma gueule, on se capte quand tu veux, j'ai besoin de training :boire: :boire: :boire:

Kenj : Organisation de ouf, quand je vois ce que tu fais, je me dis que j'aurai aimer avoir 10 ans de moins, avoir du temps libre et m'entrainer comme un porc pour chaque UT !
On se voit bientot pour les vidéos :super:

Je ne pourrai pas participer aux prochains tournois, car malheureusement je bosse le samedi, là j'ai posé un jour de congé pour l'occaz.
En revanche, j'aimerai venir pour le freeplay le soir, et à la limite, filer un coup de main pour l'organisation de l'UC, vu qu'il y'a besoin d'aide :)

A bientot pour de nouvelles aventures :ange: :ange: :ange:
Modifié en dernier par Guillius le 28 mars 2006 à 18h15, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ranix a écrit : Pour l histoire du faire play: j ais joué avec un anglais. Il prend asuka je prend steeve. je le bat 3/0 veut lui serer la main. il commence a me dire non je veux pas ça pu trop je sais pas quoi. Y avait the chef derrière un peu choqué. bhein ca c est pas etre fair play. d ailleurs je l ais bien dégager lol (si tu veux pas me serrer la main rien a foutre t es pas mon pote et je viens de te bourer 3/0 tu peux rentrer chez toi bye( en anglai avec le sourire ^^)). Être fairplay c est pas ne pas exploiter les failles de l adversaire être fair play c est pas faire en sorte que son adversaire soit au top et a son avantage. non a tekken être fair play se résume a bonjour avant le combat merci a la fin bien joué. Pas de pause pendant le combat pas de cris pendant que l autre fou un juggle pour le déconcentrer.
Par contre montrer ca joie quand tu gagnes un round, où un combat ca c est comme au foot quand tu marques un but. ça fou la pression sur l autre.

Faut pas confondre mettre la pression, déstabiliser l adversaire et ne pas être fair play.
Je suis d'accord.
ranix a écrit : Aprés pou être sincère moi je pense que la question que tu devrais te poser est: est ce que je mérite d aller plus loin dans un tournois en ne sachant jouer que d un seul coté?
A vrai dire, c'est le 1er tournoi où je me suis autant disputé le côté 1P.
Après notre match, je craignais de retomber sur quelqu'un qui profite de mon talon d'Achille pour avancer tranquillement en me rayant des losers.
Ca a pas manqué, Laboubam tenté sa chance aussi pour le côté gauche (uniquement pour profiter de mon handicap, pas par préférence 1P/2P), suivi par Mig Mig qui lui a remporté le pile ou face.
C'est vraiment pas simple d'avoir un top tier comme Steve pour adversaire et de ne pas être en possession de tous ses moyens en face... psychologiquement, j'étais battu d'avance je pense. J'avais l'impression que ma Nina se battait les mains attachées dans le dos :smoke:
ranix a écrit : Mais en tout cas je suis sur d une chose. Au prochain tournoi, t auras rectifié le tire!
Cela va de soi :super:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Lord Shu a écrit :à sephi qui a fait vraiment un parcourt de fou, j'ai vu un de tes matchs, jamais je ne t'avais vu aussi solide et rigoureux dans ton jeu, méconnaissable quoi!!! franchement bravo.
méconnaissable, je suis d'accord. je ne jouerai pas souvent comme ça, c'est à dire très moche avec que des coups "chiants", mais bon, pour le tournoi, j'avais envie d'aller loin, alors pour une fois que c'est pas beau mais efficace :boirebis: j'suis plutot content de ma prestation :super:
Battousai a écrit :Un big up à séphi qui sort tout de même Lix et Tsubasa , jolie boulot franchement . Bravo
oui, mais ça n'arrivera peut-être pas une 2eme fois :0biggrin: disons que j'ai voulu jouer la carotte avec des coups qui stun, et des chopes a fond, et j'ai profité du fait que mes adversaires avant ironmike ne déchoppent pas. sinon, ça n'aurait pas été la même chose :0biggrin:

y'a vraiment que le match contre dinosaur que je regrette, j'aurais vraiment pu gagner si je n'avais fait le gamin sur les punitions ... j'ai hate de voir le DVD pour m'insulter tout seul :enrage:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »