[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
yo
Ranix, tero et z.gladiator: j essairai d etre en france cette fois.
øåæøåæøæ cherche pas je me sert juste des lettres norvegienes dispo sur mon clavier( ces cons de norvegiens ont pas de point d exclamation).
bisous nours
øåæøåæøæ cherche pas je me sert juste des lettres norvegienes dispo sur mon clavier( ces cons de norvegiens ont pas de point d exclamation).
bisous nours
Re: yo
Arf, t'es toujours là bas, toi?! Rentre à la maison, il fait pas froid ici!ranix a écrit :øåæøåæøæ cherche pas je me sert juste des lettres norvegienes dispo sur mon clavier

- SabreDabre
- Master of Muppets
huuuh?! je voulais remercier et feliciter kenj pour le UK3! et ke vois-je un nouveau tournoi!? dés decembre
!!
bon, je voudrais bien m´inscrire kenj! :D ! mais j´espere ke les frais seront les memes ! paske pour les etrangers, sa nous décourage si la participation couterais cher! + le voyage + l´hebergement! et plus le tournois d´italy! tu vois! sinon je serais la aussi! kelkes UK vont venir, et je v voir avec les allemands cette fois et les autrichiens!! essayez d´attirer les étranger, le dernier tournois etais tres exeptionnel graces aux plusieurs etrangers tres forts :D !

bon, je voudrais bien m´inscrire kenj! :D ! mais j´espere ke les frais seront les memes ! paske pour les etrangers, sa nous décourage si la participation couterais cher! + le voyage + l´hebergement! et plus le tournois d´italy! tu vois! sinon je serais la aussi! kelkes UK vont venir, et je v voir avec les allemands cette fois et les autrichiens!! essayez d´attirer les étranger, le dernier tournois etais tres exeptionnel graces aux plusieurs etrangers tres forts :D !
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
D'où l'intéret de donner un autre nom à ce type de tournoi ; ceux qui rassemblent principalement les joueurs francais (soyons tolérants, on va meme dire francophones) réguliers et nouveaux!
Ce serait peut-etre bien l'UnderGround2k5!

Ce serait peut-etre bien l'UnderGround2k5!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama