[DVD] Ultimate 2k5 Volume 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :naaaaaan ?! alors tout les trucs 2K5 et tout et tout c est toi qui les faits ?!
Oui, grosso modo, c'est moi, cela dit, tout cela n'aurait pas pu être mis en place sans l'apport de chacun, qui a emmené une PS2, un TV, etc... Mais le DVD, c'est un truc que j'ai fait entièrement. Et le nom Ultimate est la marque déposée de sokar! :super:
sokar a écrit : Je ve faire partie de l'ultimate 2k5 ( Si c' possible, bien sur :smoke: )
soulcaman a écrit :donc le court extrait du dvd que j ai vu , avec la liste des noms du tournoi facon dragon ball z , c est toi qui fait ca ....
ben chapeau melon alors ......
Ben oui, mais tu parles de quelle liste des noms? :huh:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

je parle de la liste devant laquelle ( ou plateau le tableau des match donc comme dans dragon ball z ) un monsieur dis qu il est mal .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben, c'est ce tableau, non?

Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ouai exact ! je trouve que ca donne tros envie d y participer , et meme de donner une contributions meme ! :super: :boire:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

en voyant ce tableau j'ai l'impression que pour faire des sessions il faut que je m'entraine a...comprendre les tableaux... :ouf:

enfin de toute facon niveau session vous etes pas pret de me voir...dit kenj l'ultimate 2k5 vol2(ou3 je sais pas) tu veux pas l'organiser a lacouture? bon ok c'est pas une bonne idée j'aurais essayé...
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ronso a écrit :en voyant ce tableau j'ai l'impression que pour faire des sessions il faut que je m'entraine a...comprendre les tableaux... :ouf:
Si tu regardes juste le côté droit, c'est une simple élimination tout bête! A gauche, c'est effectivement les perdants qui repartent pour continuer le tournoi, mais c'est pas si difficile que ça à comprendre!
neo_ronso a écrit :enfin de toute facon niveau session vous etes pas pret de me voir...dit kenj l'ultimate 2k5 vol2(ou3 je sais pas) tu veux pas l'organiser a lacouture? bon ok c'est pas une bonne idée j'aurais essayé...
Bah, Bethune - Paris, c'est deux heures de route seulement! Et même en train, c'est sans doute pas si cher! Economise un peu chaque mois, et RDV en octobre! :smoke:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

pour la voiture ben rdv en fevrier peut-etre lol pas avant et pour le train ya toujours le fameux probleme des parents(les sous c'est pas un probleme,le prix d'un billet de train c'est pas extra ordinaire), enfin si un jour je suis sur paris ou dans le coin pour une competition (les championnats de frances en salles ca arrive que ca soit dans votre coin) a la limite si ya des gentils joueurs pour m'acceuillir...enfin on verra d'ici la j'ai pu qu'a continuer a préparer ma xiaoyu...(bon ok c'est vrai je suis un sac demandez a furansuwa ou kakarotto qui ont eu la chance/l'honneur de me mettre une raclée une fois trés vite fais a tekken 4...)
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

vivement le prochain cette fois je serai de la partie !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'envoie un MP pour ceux qui ont demandé le DVD en envoi par la poste (ou qui ont posté sur ce topic :smoke: ). Pour info, c'est 2 € pour une lettre de ce poids.

5 € à retirer sur place, ou envoyer un chèque de 7 €, c'est vous qui voyez! :super:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

ok, c'est parti , je t'envoie le chèque de suite, histoire que je puisse avoir le dvd, avant de finir mes perms.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai envoyé les DVDs de mark_nikil, soulcaman & kamuijin aujourd'hui. Demain, j'enverrai ceux de kingofvf4 & Kakarotto. Tenez-moi au courant quand vous les recevez.

Par contre, on a joué le DVD sur la platine de salon de elefanc, et l'image était plutôt saccadée. Sur une PS2, par contre, ça marche bien. Et sur ma platine de salon aussi. Bref, si l'image n'est pas fluide, tentez sur plusieurs lecteurs (si vous en avez) avant de vous plaindre au service après-vente! :ange:
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

C'est nul !!! Remboursé !! :boire: :boire:

:0biggrin:
I'm the worst!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, kenj, n'en envoi pas à kingo ni a moi, vu qu'il va sur paris il devrait prendre les 2 notres, normalement :huh: enfin, c'est ce qu'on avait dit, non ? à moins que ça ait changé depuis :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il vient plus sur Paris ce WE! :soif:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

mark_nikil a écrit :C'est nul !!! Remboursé !! :boire: :boire:

:0biggrin:
Bah, je te fais un discount de 1 € à valoir sur la prochaine session! :ange: