Mais tu n'es pas le seul, voyons...triademan a écrit :je fais partie de ces joueurs qui trouvent du mérite aux skills plus qu'au perso.
Et certains joueurs prennent des bons persos et ont du skill. Comme les coréens.
Modérateur : Modz
Difficile à dire, mais vu la différence des propriétés... Cela dit, un nouveau jeu, c'est des coups en plus en général (d'ailleurs, je me demande quand on n'aura plus la possibilité d'ajouter des coups!).LiuDi a écrit :Peut on parler d'un nouveau jeu ?
Hummm... si on peut l'avoir sur console, tout le monde l'aura sans doute, et ça deviendra la version officielle, je pense. En tout cas, inutile de jouer les deux. Mais c'est tout de même un truc bizarre que Namco fait là. En même temps, l'infini de Steve n'a pas été identifié pendant les phases de test, donc, c'est plus ou moins normal qu'ils le suppriment maintenant, plus tôt, ils pouvaient pas.LiuDi a écrit :Comment va se passer la transition 5.0 5.1 ?
Faut espérer que oui!LiuDi a écrit :Est ce que tout le monde va l'accepter ?
Non, faut pas délirer, non plus. A moins, cas extrème, qu'ils se rendent compte qu'un truc énorme leur est passé sous le nez!LiuDi a écrit :Est ce qu'il faut s'attendre à une 5.2 dans 6 à 12 mois ?
Ca y est, sokar est son héros, il va nous sortir que Ganny peut faire tout ce qu'il veut contre ce coup, etc... ou quelque chose dans ce genre. Bref, tu fais beaucoup de mystères, fais gaffe, tu te triademan-ises.cronos6 a écrit :vous comprendrez samedi soir pk je pose cette question
Tu exagères!kenj a écrit : Pour répondre sur l'intéret du u/f+1 de Nina, c'est déjà de permettre de terminer un combo de façon plus ou moins abusive.