Mieux vaut raccourcir ton combo, et qu'il soit garanti à 100%, par ex.JinYanG a écrit :c'est vraibon bé euh jamene ko meme la CM et tu verra cke tu voudra pr un eventuel combo kaz
.

Modérateur : Modz
Quel est ce coup dont tu parles?cap999 a écrit :j'arrive meem pas a faire le premier coup du juggle combo de kaz,il est censé mettre l'adversaire ds les vappes ms non ça marche pas!
grouphmmmmmm!!!!!JinYanG a écrit : dc pour repondre a kingofriendutout :![]()
ben voyons!!c est s'qu'on dit!!!!!JinYanG a écrit : je suis sur ke la t t en train dy croire..et dire kil se croi + for ke moi
..
Tu clickes sur 'Citer' au niveau du message qui t'intéresse, et si tu enlèves une partie du texte, n'oublie pas de laisser les 'balises' [ quote="..." ] et ...[ / quote ], en début et fin de citation.JinYanG a écrit :(tien tan kon y est je sais po kommen on fai pr reprendre une citation..)
Bien vrai!Yugoh a écrit :C'est pas bientot finit votre gentille petite géguerre là ?!
et le topic que t as sous les yeux,ça suffit pas????cap999 a écrit :j'aimerai des conseils et des ptit trucs pour devenir le pros des pros please!