Hajin' a écrit :Devrait plutot se bouger le cul pour faire une conversion credible de DR plutot que de nous balancer des trucs au pif comme ça ....
Se foutent un peu de notre gueule j'ai l'impression .... deja le running gag de DR (Psp hahaha ... Ps3 hohohoo .... no practice mode *couic*) maintenant le coup des items.
J'imagine les futurs conversations en tournoi :
Kamuijin " Encore 10000 G et je m'achete la grenade à fragmentation pour mon Bryan, imparable à 80 anti side et middle "
Tokubei " J'ai trouvé une phases les mecs popopo !! Trés fachée !! Je te met un low qui fait tomber j'utilise mon pot de miel pour te scotcher au sol et la Okizeme de salaud "
Kingo " *aphone* "
et j'en passe ....
Et puis vu que Paul s'est fait pote avec les aliens je suppose que dans le 6 il pourra faire les furys de Mars People

Le pire c'est que a la base tekken 6 devait etre un jeux en 3D 100% aventure comba...
c'est pour ca qu'on avaient droit au fabuleux devil whitin mode a la con,
c'était de l'entrainnement. probablement un tekken 6 a la "death by degrees" mais le projet a été mis en demeure pour le 6 .. on e demande si tekken7 va ressembler a ce qu'on connait...
on peut meme voir dans la vidéo le scrolling cam de ouf, et les SS ultra violent et les coups trop pas crédiblent qui font perdre à tekken son côté "réaliste".
limite ds a 6 on va pouvoir se cacher ds les tank
moi ca mfai flipper ces vieux délire, masi les études de marché planche plus pour les jeux combat aventure...
tekken 10( 2014) : " le plus beau jeux de FPS de la terre avec bryan fury et son pompe de l'enfer ,et paul se rebele et sort de la rue avec tous ses potes pour foutre la merde a chinatown mais Lei veille a la fury qui se prépare dans l'underground et ripostera en masse avec son berreta m92-fs.. " ouhla la folie s'empare de moi !!

mais sérieux tekken c'est mal parti pour le futur.