Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

miharu a écrit :ouais mais tu sais moi jconnais pas trop de gens
Ecris un message ici ou pour signaler que tu es intéressé...
miharu a écrit :ps comment on fait pour mettre kazuya en gif en signature pr moien dessus de l'art du muaythaï ??

(effacement du msg apres dsl pour le off topic)
Ben, poste dans le bon topic, par ex. ici au lieu de dire 'Désolé pour le off topic'. :0rolleyes:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

merci kenj pour ces indications !!!!!!!!
:xiaoyu:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ok je donne un exemple
par exemple donc l'autre il est en guarde ou tout simplement il arrive a mettre mon jab en guarde, j'ai donc fait 1 ou ar/b+1 ensuite bien sur si je fais un ar/b+1 je fais de suite iws+1 mais je place pas le iws+1-2 je ne fais que le iws+1 par exemple
j'attends sa reaction , je vous promes quand je sens des gag comme ça je tente un :b: + :4: (CH!) mais bien sur il se le prend souvent en contre qu'en normal pourkoi?
pas etre debile pour savoir qu'il est mieux en contre, et vu qu'il est rapide et safe comme dit l'autre, ce coup est power mais j'avoue que je n'y pense pas tout le temps, mais bon prochain match je le tente vous verrez comment placer ce genre de coup

voilà
et le spin back fist clair qu'il est pas pareil a placer, mais c possible et si c le cas alors là mon pote ça va barder pour ton matricule lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Euh,mais toi,on a vu contre quel genre d'adversaire tu joues,c'est même pas la peine de nous montrer,autant le faire contre le cpu mode easy
Normal que ça marche quand tu joues contre des newbies qui font rien d'autres que de se prendre tes coups gratuitement

Autrement dit,t'es pas du tout une référéence,je compte plutôt sur Sephi ou Yugoh qui ont de l'experience "convaincante"
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

rah mon kingounet, ça m'fait trop plaisir ce que tu dis (mais en même temps, l'expérience concluante c'est surtout sur toi, tu te vantes un peu mon ptit :beu: ) :loveyou:

sinon je sais pas contre qui tu arrives à placer des :d: + :1: / ws + :1: en masse, mais si tu joues contre de vrais joueurs (comme kingofvf4, yorda, yugoh, zanshin, etc), tu verras que le ws + :1: passera jamais, et qu'il feront un coup genre :1: + :4: bien avant ton ptit ws + :1: :jefume: encore pire su tu veux faire un :b: + :4:, au pire t'arrives à faire ça une fois, mais pas 2 :0rofl:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Le ws+ :1: sa marche que contre des ouf qui te fonce dessus comme des bourins mais sinon comme la dit sephiroth, contre les grand joueur sa ne marche pas :nannan: , si tu le fait il te le blok ensuite il te font mal :flag: !
KaxyStepMan
Master of Puppets

saut les gars !!!

@sephi: j'expliquait seulement dans quel genre de situation je tenterais de placer le :b: + :4: ( tain ça crains koi ça recommence toujours a critiquer ce que je dis relisez mieux avant de parler ) , je le place assez souvent vu que mon jeu as été remasterisé de partout, je fais plutot :db: + :1: - Iws + :1: , :db: + :1: ... surprise

@chinobi-unk : Ou est ce que j'ai dit qu'il se mange ce coup là? bordel arretes et toi aussi relis moi mieux avant, et tu me dis qu'ils font mal apres un :db: + :1: en guarde??? vas y parle j'ai envie de voir la connerie que tu vas sortir, il y a koi de bon derriere j'ai tout etudier tu as que 2 truc au top niveau a faire pffffffffffffff
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu as remasterisé ton jeu? mais comment on peut faire encore mieux que le plus grand joueur du monde? sérieux t'a réussi à être plus fort que toi? mais t'es pas invincible alors :hehe:

sinon je te dis que faire :d: + :1: / ws + :1: ne passera que conter les gamins qui n'y connaissent rien, ou alors ça passera 1 fois voir 2 contre un bon joueur, qui comprendra très vite ta ptite feinte bidon :jefume: dans le cas de "bons" joueurs, ça ferait plutot :

kaxy -> :d: + :1: / ws
bon joueur -> SURPRISE (il est pas con, hein?) :d: + :1:, :1: + :4:, enfin tout quoi :0razzy:
KaxyStepMan
Master of Puppets

J'ai upgrade mon kaz au sommet ainsi que jin law et paul lol
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 14 janv. 2005 à 11h11, modifié 1 fois.

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je vois pas en quoi ça change de faire :db: + :1: au lieu de :d: + :1: :confus:

ah oui c'est vrai que kenj avait posé un 3*ewgf sans dash "par chance" (je le cite) :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :3*ewgf sans dash "par chance"
C'est vrai, ça m'avait échappé des doigts! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'aurais aimé voir ta tête quand tu l'a réussi la première fois, parceque déja moi c'est pas triste même maintenant quand je le place :chuiscool:
KaxyStepMan
Master of Puppets

j'aurais aimé voir ta tête quand tu l'a réussi la première fois, parceque déja moi c'est pas triste même maintenant quand je le place
pareil , j'aurais bien voulu voir ta tete quand ta vu mon final act de kaz , 5*dewgf c le niveau au dessus du triple ewgf bref hors sujet lol

la différence entre ar/b+1 et b+1 devine c koi?
on va discuter longtemps et tu vas me dire que machin truc machin truc, mais moi je te dis que c préférable de faire un ar/b+1 que un b+1 parce que pendant que tu fais b , tu fais un petit decalage dans le low jab, et si tu as beaucoup de chance tu rique de le louper ton adversaire, enfin c mon avis, en plus que je bouge bocou avec ta manip tu m'auras surement jamais lol
et aussi le fait de faire b+1 juste d'y penser , je me dis que si je le tente en b+1 je vais rater mon coup comme je te l'avais dit, je sens que d'un c pas précis et je vais l'envoyer dans le vent, et que deux j'ai meme carrement peur de faire une autre manip et de balancer aussi un coup dans le vent, donc je prefere jamais le tenter en b+1
( oui bon pour résumé comme je suis un Jin d'origine, alors le bas + :1: direct il fait pas le coup jab low , c pour ça que j'ai repondu pas bon, si je suis kaz oui clair que ça donne le meme coup, mais quand meme je le ferais encore et toujours :db: + :1: )

bon on a pas besoin de discuter de ça longtemps, on a pas un autre sujet pour parler a propos de kaz? lol
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 16 janv. 2005 à 06h39, modifié 1 fois.

Team VIP
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Dsl de remetre ça aussi mais j'suis content de savoir qu'il ya kkn d'autre qui pass en :b: :4: (CH) qui ne passe pas qu'1 fois ou 2
si tu joues contre kaz kil te fais par exemple :1:,:1:,:2: bah tu lpasses a l'aise mais bon tu jsais aussi que tu peux passer WS+1 & apres tu fais ce que tu ve...
:xiaoyu:
KaxyStepMan
Master of Puppets

DGF , Ewgf , :1: , :1: - :2: (wh!) , :b: + :2: - :d: + :4: j'adore le placer celui là , et si j'ai le mur en face je le tenterais en premier comme ça il est a terre et se prend mon coup de pied d'ecrasement et apres? ben il est foutu mouahahahahhaa lol

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »