j'aurais aimé voir ta tête quand tu l'a réussi la première fois, parceque déja moi c'est pas triste même maintenant quand je le place
pareil , j'aurais bien voulu voir ta tete quand ta vu mon final act de kaz , 5*dewgf c le niveau au dessus du triple ewgf bref hors sujet lol
la différence entre ar/b+1 et b+1 devine c koi?
on va discuter longtemps et tu vas me dire que machin truc machin truc, mais moi je te dis que c préférable de faire un ar/b+1 que un b+1 parce que pendant que tu fais b , tu fais un petit decalage dans le low jab, et si tu as beaucoup de chance tu rique de le louper ton adversaire, enfin c mon avis, en plus que je bouge bocou avec ta manip tu m'auras surement jamais lol
et aussi le fait de faire b+1 juste d'y penser , je me dis que si je le tente en b+1 je vais rater mon coup comme je te l'avais dit, je sens que d'un c pas précis et je vais l'envoyer dans le vent, et que deux j'ai meme carrement peur de faire une autre manip et de balancer aussi un coup dans le vent, donc je prefere jamais le tenter en b+1
( oui bon pour résumé comme je suis un Jin d'origine, alors le bas +

direct il fait pas le coup jab low , c pour ça que j'ai repondu pas bon, si je suis kaz oui clair que ça donne le meme coup, mais quand meme je le ferais encore et toujours

+

)
bon on a pas besoin de discuter de ça longtemps, on a pas un autre sujet pour parler a propos de kaz? lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP