[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
je suis pas de france 

- Balthazzar-PEGAZUZS
- Master of Muppets
Donc Ukrycop serai bien le 2em Paul de FRANCE ;)

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
vive Ukrycop, YEAHHHHHH
bon sinon la fnac a supprimé la vidéo 

il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
La finale a lieu le WE prochain à Londres!
JTB, t'es prêt à représenter?

Go go!
JTB, t'es prêt à représenter?

Go go!

JTB a dejà gagné la PS3 Mishima Edition non? Ca vaut déjà plus que l'ensemble des lots qu'ils proposent... bizarre.
- NeoNinja
- Master of Puppets
petite bémol
un certain adrian travaillant pour namco bandai fr a pris contact avec nous en disant que comme on est pas français, on ne peut pas présenter la france pour la finale européene et puisque ni le gagnant (jtb) ni le second (moi) sommee francais, ce sera donc le 3éme (genius) qui représentera la france.. ya eu de trés longue discussion la dessus plusieurs coup de fil meme avec notre ami genius ect mais bon, yavais vraiment rien a faire.. de toute maniére, la qualif belge pour la finale eurpéene a eu lieu hier donc on y sera quand méme
1er J.T.B (kaz,law)
2e Neo (nina,bryan)
3e Tsubasa (paul)
4e Sls (law)
voila donc un gros résumé de cki s'est passé cette semaine.. mais par contre, la mishima edition est bien a nous puisque on l'a gagné..
Neo
un certain adrian travaillant pour namco bandai fr a pris contact avec nous en disant que comme on est pas français, on ne peut pas présenter la france pour la finale européene et puisque ni le gagnant (jtb) ni le second (moi) sommee francais, ce sera donc le 3éme (genius) qui représentera la france.. ya eu de trés longue discussion la dessus plusieurs coup de fil meme avec notre ami genius ect mais bon, yavais vraiment rien a faire.. de toute maniére, la qualif belge pour la finale eurpéene a eu lieu hier donc on y sera quand méme

1er J.T.B (kaz,law)
2e Neo (nina,bryan)
3e Tsubasa (paul)
4e Sls (law)
voila donc un gros résumé de cki s'est passé cette semaine.. mais par contre, la mishima edition est bien a nous puisque on l'a gagné..
Neo
- locke_boy
- locke_boy
- XBL : Emrakul75
T'en parles comme si c'était naturel, je trouve ça très marrant!
Vous devez être vraiment super fort toi et JTB, c'est vraiment fascinant!
Bonne chance à ton ami JTB pour représenter la Belgique!
Et surtout bonne chance à Gen1us pour représenter la France! Je vais suivre les news de l'événement avec passion!

Bonne chance à ton ami JTB pour représenter la Belgique!
Et surtout bonne chance à Gen1us pour représenter la France! Je vais suivre les news de l'événement avec passion!

fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Ca m'étonne qu'à moitié mais surtout ils auraient pu vous prévenir avant.NeoNinja a écrit : un certain adrian travaillant pour namco bandai fr a pris contact avec nous en disant que comme on est pas français, on ne peut pas présenter la france pour la finale européene et puisque ni le gagnant (jtb) ni le second (moi) sommee francais, ce sera donc le 3éme (genius) qui représentera la france..
Comme vous parlez français, je suppose que personne s'est posé la question mais t'imagines si un joueur japonais de passage en France genre Tissuemon avait participé et remporté le trophée, ça aurait été un peu bizarre de le voir représenter la France en parlant pas un mot de français, à une finale Euro/AU!
Bravo pour la qualif' belge, mais vous n'en avez pas parlé sur le forum, non? Ca s'est passé comment?
- NeoNinja
- Master of Puppets
Pas tant que ca jtassurelocke_boy a écrit :Vous devez être vraiment super fort toi et JTB, c'est vraiment fascinant!

@Kenj: Ben c'est aussi simple que ce que je viens de dire malheureusement..
il a applé jtb félicitation bla bla bla on est désolé mais vous ne pouvez pas aller a londre seul un francai le peut mais par contre la ps3 est bien a vous la ya pas de souci la dessu (alors que l'on a lu et relu les clauses et il n'y a absolument rien qui stipulait que une personne de nationalité étrangére ne pouvais pas accéder à la finale eurpéene si il gagnait.. peut-être qu'il n'avait pas imaginé ce cas de figure mais bon..)
Mais encore la bas aprés avoir gagné, on a demander pour en être bien sur si il n'y avait rien qui nous interdisait d'y aller (quand je dis nous ca veut dire les belges hein

on lui a bien expliqué que ca a pris énormément de notre temps.. on a du se déplacer pour venir en france 2semaine d'affilé (amiens et reims) on a essayer de négocier ya vraiment eu beaucoup de coup de fil, des ptites shadow réunion avec genius pour essayer de trouver une solution mais rien n'y a fait et bon dtoute facon on peut rien y faire.. jvous cache pas qu'on était bien dégouté mais bon voila c'est le jeu.. tant pis
GO GO GENIUS

Neo
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
sa m etonne pas non plus.....c est dommage pour JTB,maintenant Genuis t as pas interet a le decevoir 

si geinus a un empechement qui va represanter alor? 

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
J'ai pas bien compris
JTB à bien gagné en belgike ? Donc il representeras les belges. Sa change pas grand chose. Quil représente la belgike au lieu de la france. C'est même mieux ke genuis représente la france. Et JTB la belgike
TESTEZ VOUS BIEN

JTB à bien gagné en belgike ? Donc il representeras les belges. Sa change pas grand chose. Quil représente la belgike au lieu de la france. C'est même mieux ke genuis représente la france. Et JTB la belgike
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Nan Ojin t'as pas compris, ils sont malin les belges ils avaient prévus que l'un gagne en France et un autre en Belgique comme sa il y aurait eu 2 Belges en finale a Londres. 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"