Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

tu veux dire quoi par là? faire un combo comme celui là c'est deja pas mal
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

jvois kia de la tension
:b: :4: (CH), :f: :d: :df: :1: + :3: = 63 dmg
voila c tout !!!!! big Up
:xiaoyu:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Moi je trouve aussi que le :b: :4: c'est comme le :b: :b: :2: enfin pour moi, difficile a mettre :nazos: .
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

moi jtrouve pas ce coup est assez rapide pour un coup de pied
il a une frame asser courte comparer a :f: :3: ou bien un autre & en plus il te permet il tu le cales en charge de passer un tgf+3 & il t'assure 63 dommage,
apres ce coup kazuya n'a pas de désavantage comme il est rapide une foi effectuer il se remet rapidemant en garde alors moi jpense qu'il n'est pas à négliger !!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bof, vu la portée de 2 centimère et le fait qu'il soit hight et donc très très facilement esquivable pour ceux qui ont l'habitude des esquives, franchement il vaut que dalle ce coup, je vois personne le faire :ouf:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

personnelment jcalerai plus :b: :4: que :b: :b: :2:
pask tou lmonde en parle de :b: :b: :2: pask ya un bon combo derriere... mais c tout ya o moins trois pages sur ce combo mais personne le fait jamais
si tu joue en setup il est largement callable :b: :4:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu es de quelle région? Parce que ce serait bien que quelqu'un te montre qu'on peut jamais passer le :b: + :4: , et idem pour le :b: , :b: + :2: d'ailleurs. :soif:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Je suis du 77
si tu le dis, c'est sans doute vrai mais ecoute pour le :b: :b: :2: il ya plusieurs pages qui ont déjà été écrites et ten fesait pas tout un plat.... enfin peu importe :b: :4: si tu veux le mettre tu le mets & si tu veux pas tu l'mets pas !!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso quand je passe (très rarement) un :b: + :4:, c'est que j'ai foiré une manip :hehe: je sais pas je trouve ce coup supra bidon, pas de portée, il faut qu'il touche en CH (bon la j'suis d'accord, 63 damages), super mega trop d'la mort esquivable (joue 5 min contre un type qui joue contre des mishimas "ewgf powa", tu vas comprendre qu'on peut très faiclement voir le coup venir et se baisser, par reflex), et derrière tchao avec ton beau pied levé :euh: le step par la droite est largement faisable par le CPU, alors un humain :0razzy:

le :b: , :b: + :2: je te l'ai posé kaxy, j'en suis sur et certain, je dois même encore avoir la vidéo tellement j'étais affolé d'avoir passé ce coup trop foireux (erreur de manip, comme d'hab) :jefume: enfin c'est pas la fin du monde, mais c'est sur que je connais vraiment aucun kaz qui ne le tente :0rolleyes:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

tkt les ewgf c'est ma passion aussi ;);););)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

miharu a écrit :si tu le dis, c'est sans doute vrai mais ecoute pour le :b: :b: :2: il ya plusieurs pages qui ont déjà été écrites et ten fesait pas tout un plat....
Tu veux rire? Regarde ce qui a été écrit dessus.
kingofvf4 a écrit ::b: :b: :2: CH passe jamais en match............ni :b: :b: :2: sans le CH d'ailleurs! :0rofl:
Sephiroth Lune a écrit :ne pas partir sur un :b: , :b: + :2: CH parceque c'est vraiment le coup merdique par excellence :0biggrin:
chinobi unk a écrit :Déja le :b: :b: :2: sa ne passe jamais d'aprés ce qu'on :nannan:
chinobi unk a écrit :Franchement, se prendre le :b:, :b: :2: , a mon avis c'est la chose la plus pire a tekken
kingofvf4 a écrit :N'importe qui steppe :b: :b: :2: les yeux fermés !!
Si ça, c'est pas en faire tout un plat... Alors oui, moi, j'en faisais pas tout un plat. Disons que j'allais pas encore en rajouter. :0wink:
miharu a écrit :Je suis du 77
Tu as déjà rencontré des joueurs de ce forum? Ca te dirait de tester ça contre des amateurs du jeu comme JinYanG ou Quiksilverman, etc?
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

hey mais arrete de croire que c'est mon coup favoris c'est un coup parmi tant d'autre alors joues pas la carte du vener reste zen... :0chinasmile:
non pas de joueur de ce forum du moins pas encore &...
je jouerai bien volontier mais il faut que je sache quand sont les sessions !!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

miharu a écrit :je jouerai bien volontier mais il faut que je sache quand sont les sessions !!!
Tu peux en organiser avec JinYanG entre autres, sans doute, si tu es prêt à te déplacer sur Paris... :0razzy:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

ouais mais tu sais moi jconnais pas trop de gens comme tu peux en connaitre donc jme vois pas trop faire salut jing on fait un tournoi cher toi :huh: jsais pas t'en pense quoi ?
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

ps comment on fait pour mettre kazuya en gif en signature pr moien dessus de l'art du muaythaï ??

(effacement du msg apres dsl pour le off topic)
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »