Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
moi jtrouve pas ce coup est assez rapide pour un coup de pied
il a une frame asser courte comparer a
ou bien un autre & en plus il te permet il tu le cales en charge de passer un tgf+3 & il t'assure 63 dommage,
apres ce coup kazuya n'a pas de désavantage comme il est rapide une foi effectuer il se remet rapidemant en garde alors moi jpense qu'il n'est pas à négliger !!!
il a une frame asser courte comparer a

apres ce coup kazuya n'a pas de désavantage comme il est rapide une foi effectuer il se remet rapidemant en garde alors moi jpense qu'il n'est pas à négliger !!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
perso quand je passe (très rarement) un
+
, c'est que j'ai foiré une manip
je sais pas je trouve ce coup supra bidon, pas de portée, il faut qu'il touche en CH (bon la j'suis d'accord, 63 damages), super mega trop d'la mort esquivable (joue 5 min contre un type qui joue contre des mishimas "ewgf powa", tu vas comprendre qu'on peut très faiclement voir le coup venir et se baisser, par reflex), et derrière tchao avec ton beau pied levé
le step par la droite est largement faisable par le CPU, alors un humain
le
,
+
je te l'ai posé kaxy, j'en suis sur et certain, je dois même encore avoir la vidéo tellement j'étais affolé d'avoir passé ce coup trop foireux (erreur de manip, comme d'hab)
enfin c'est pas la fin du monde, mais c'est sur que je connais vraiment aucun kaz qui ne le tente 

le

Tu veux rire? Regarde ce qui a été écrit dessus.miharu a écrit :si tu le dis, c'est sans doute vrai mais ecoute pour le![]()
![]()
il ya plusieurs pages qui ont déjà été écrites et ten fesait pas tout un plat....
kingofvf4 a écrit :![]()
![]()
CH passe jamais en match............ni
![]()
![]()
sans le CH d'ailleurs!
Sephiroth Lune a écrit :ne pas partir sur un,
+
CH parceque c'est vraiment le coup merdique par excellence
chinobi unk a écrit :Déja le![]()
![]()
sa ne passe jamais d'aprés ce qu'on
chinobi unk a écrit :Franchement, se prendre le,
![]()
, a mon avis c'est la chose la plus pire a tekken
Si ça, c'est pas en faire tout un plat... Alors oui, moi, j'en faisais pas tout un plat. Disons que j'allais pas encore en rajouter.kingofvf4 a écrit :N'importe qui steppe![]()
![]()
les yeux fermés !!

Tu as déjà rencontré des joueurs de ce forum? Ca te dirait de tester ça contre des amateurs du jeu comme JinYanG ou Quiksilverman, etc?miharu a écrit :Je suis du 77