Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
moi quand j ai dit que c etait tout con , c est parce que j avais deja le truc pour redimensionner l avatar .
mais bon , je pensais que il y aurait un logiciel plus complet , mais je me rends compte que c est amplement suffisant .
mais bon , je pensais que il y aurait un logiciel plus complet , mais je me rends compte que c est amplement suffisant .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
oui mais ca c est trop compliqué pour mon ptit ordi portable , et pour moi , donc nan , le redimensionneur et parfait en fin de compte ... mais ce qui me gène c est le fait que l on doit indiquer le nombre de pixel , et qu on ne puisse pas mettre la taille directement .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Il y a carrément 16 amigos dans les parages :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 42 amigos le 20 Avr 2005 16:19
Répondent présent les fameux: Aigle Noir, aniballl, gabrielroy, JinYanG, kenj, kingofvf4, Lord Shu, mark_nikil, mokkori, PeK, Sephiroth Lune, SSfox, triademan
Et personne sur le irc calbuth
. (bon kingo ne peut pas venir, ne jouant que des top tiers, il est banni du serveur.. Ou tout simplement mauvais pour ne pas arriver à s'y mettre)
Le méga regroupement à son maximum : 42 amigos le 20 Avr 2005 16:19
Répondent présent les fameux: Aigle Noir, aniballl, gabrielroy, JinYanG, kenj, kingofvf4, Lord Shu, mark_nikil, mokkori, PeK, Sephiroth Lune, SSfox, triademan
Et personne sur le irc calbuth

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL