[Freeplay]
kingofvf4 (

) vs Sephiroth Lune (

)
égalité (j'ai pas le score sous les yeux)
kingofvf4 (

)
44 - 16 (

)
des matchs biens tendus, j'ai cherché les failles avec devil principalement. c'est chaud vs nina, elle va trop vite pour un devil, mais une fois qu'on arrive à tenir la distance, balancer un okizeme, c'est la fin du round. je comprend pourquoi devil est top tier en corée, c'est un monstre, l'oki est presque aussi bon que celui de nina, mais en 10 fois plus dur à executer. ça me plait bien
[Défi]
kingofvf4 (

) 10 - 7 Sephiroth Lune (

)
kingofvf4 (

) 9 - 10
Sephiroth Lune (

)
kingofvf4 (

) 10 - 5 Sephiroth Lune (

)
kingofvf4 (

) 10 - 6 Sephiroth Lune (

)
comme d'hab, bonne session, je lui avais demandé de bien bourrer ses williams, il l'a fait. j'ai réussi à lui tenir anna, nina c'était bien mieux que d'habitude. j'étais plutot sérieux pendant nos défis, donc je vois qu'il a encore un petite avance avec nina le salop
sinon, pour la petite histoire, devil c'est vraiment un perso de ouf, pour le dernier duel vs sa nina, j'étais un peu fané sur la fin, alors j'ai fait que des

+

,

+

à tout va, et j'ai mit pleins de matchs grace à ça

génial ce coup, ça prend les steps, les back dash quelques fois, ça tue
enfin, mon perso principal, devil, carrément technique à jouer, je foire des trucs, ça me fait plaisir, contrairement à bryan ou law qui ne ratent que très rarement
bien joué kingo, désolé si quelques fois je m'emporte vs ta nina, j'en ai pas après toi t'inquiète pas, c'est juste que c'est pas du tout mon jeu, j'aime pas quand le perso est invincible et qu'il a tout pour lui. mais bon, faut bien que j'arrive à la battre