[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

dans dr j'avais choppé une video ou leedy le faisait souvent au lieu de df1,4 en fin de wave.
meme si ce coup n'est pas safe,niveau juggle sa arrache plus la barre
qu'un df1,4. contre un gany qui punit mal par exemple il le fesait.ca dépend aussi du match up et des habitude de ladversaire:il se baisse souvent etc...

pour info dans dr ws1,2 de kaz+juggle c'est moitié de barre sans murs :0razzy:

ws,1,2/ f+3,1,4/ 1/dewgf
Modifié en dernier par serval le 05 sept. 2006 à 12h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

serval a écrit :dans dr j'avais choppé une video ou il le faisait souvent au lieu de df1,4 en fin de wave.
meme si ce coup n'est pas safe,niveau juggle sa arrache plus la barre
qu'un df1,4. contre un gany qui punit mal par exemple il le fesait.ca dépend aussi du match up et des habitude de ladversaire:il se baisse souvent etc...

pour info dans dr ws1,2 de kaz+juggle c'est moitié de barre sans murs :0razzy:

ws,1,2/ f+3,1,4/ 1/dewgf
Tu nous montre cette vidéo?
serval

Message par serval »

@soulca: oki jvai la rechercher (qu'est ce qui faut pas faire)
@tritri: merki
triademan

Message par triademan »

le WS 1,2 arrache bien plus que le df1,4. c'est sa force.

Sa faiblesse c sa portée et son recovery.
serval a écrit :@soulca: oki jvai la rechercher (qu'est ce qui faut pas faire)
"nul n'est prophète en son pays..." :superlol:
serval a écrit :@tritri: merki
voit ça avec ojin... :ange:

TEST TOI BIEN :0razzy:
serval

Message par serval »

http://www.youtube.com/watch?v=ivKd4CVDGUY dernier round il le tente, sachant que gany est un mauvais punisseur.

mais c'est surtout celle la :1er round

http://www.youtube.com/watch?v=Rdyq0tm- ... ed&search=

et d'autre...

mais sinon on PEUT delayer le ws1,2 mais c'est tres chaud faut vraiment etre au taquait a mon avi c'est du jf.
serval

Message par serval »

triademan a écrit :
voit ça avec ojin... :ange:

TEST TOI BIEN :0razzy:
encore! :flag:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulcaman a écrit :2'15! Ouaou! wave,ws12! En début de round!
C'est pas un Wave, juste un CD suivi de WS+1,2.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kuroro a écrit :sinon , je viens de mater un match de leedy contre mdj avec bob , tres beau match au passage et on voit que leedy utilise le wave ws+1 à 0.47 et 3.09
http://www.youtube.com/watch?v=JJrZqlGN ... ed&search=
Je veux bien un Wave -> WS+1,2 que Leedy utilise souvent selon triademan mais qu'il n'est pas capable de pointer une seule fois. Bizarre...
Sephiroth Lune a écrit :ce que je trouve vraiment trop énorme, c'est que tu nous files les liens de vidéos ou on ne voit PAS le coup que tu dis ! tu nous donnes des preuves que tu racontes n'importe quoi, et en plus, derrière, tu fais style on est TOUS des blaireaux qui n'avons pas vu ce coup :0rofl: trop fort, j'aurai jamais fait mieux :bravo:
T'as vu, il est super fort, hein? Et comme il veut jamais reconnaître qu'il a tort, il s'enfonce grave.
triademan

Message par triademan »

:superlol:

http://www.youtube.com/watch?v=ivKd4CVDGUY

1,35... :hehe:

t'en veux d'autres?

TEST TOI BIEN :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah, c'est cool, tu sors enfin une nouvelle vidéo où Leedy le fait enfin. Merci. Donc, j'en conclus qu'il ne l'utilise jamais (tu préfères que je rajoute quasiment?), vu qu'on le voit une fois, dans un match sur 10. C'est assez précis pour toi?
Il le sort tous les 36 du mois, le Wave -> WS+1,2. Peut-on en conclure que ce n'est pas un coup intéressant?
triademan

Message par triademan »

exact il ne le fais jamais, je t'invite a prendre d'autre vids. mais fais attention il ne le fais jamais.

Et c'est impossible de voir ce genre de moves car a haut niveau c pas intéressant.

tu sais ou est le dico, hein...? :0biggrin:

la conclusion demande a sephi soulca de la faire. moi j'ai rien a ajouter.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

T'es vraiment fort. Quand on dit "On ne le voit jamais à haut niveau", ça veut dire ce que ça veut dire "C'est jamais ou très rarement utilisé". Si tu n'es pas d'accord avec ça, bah, deviens prof de français, alors.
Et Leedy qui l'utilise une fois tous les 36 du mois (un Wave -> WS+1,2 en mixup), oui, ça veut dire jamais.
serval

Message par serval »

mais c'est pas possible qu'est ce qu'il vous faut? un teletubbie qui fait wave ws1,2 toutes les secondes? c'est un mix! si le mec le fesait tout le temps ce serai plus un mix :tetemur:
vous voulez que je poste combien de videos? une centaine?milles?
http://www.youtube.com/watch?v=Rdyq0tm- ... ed&search=

il est delayable cest tout,wave--->> leedy voi ke ca tape dan la garde il le continu pas, logique :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki, on en arrive à entendre que ws+1,2 est delayable ... et bin, en france, j'aimerai savoir qui peut se targer de dire qu'il sait faire un ws+1,2 (je parle même pas de wave / ws+1,2, sinon, personne répondra), en voyant quand le 1 touche pour faire le 2. d'autant plus que delayable c'est même pas ça, c'est ws+1,2 de devil dans DR, ou df+1,2,3 de nina, par exemple. mais bon, partons du principe que delayable, c'est ws+1,2 de kaz, sinon, vous allez encore pinailler sur des mots sans parler du principal ...

déja, je vois ce que c'est le b+1 de devil qui est à 18 frames (contre 12 pour ws+1), pour faire uf+3 ou df+2 si le coup a touché, faut de l'entrainement. en plus, le coup d edevil, on peut largement faire df+2 bien après que b+1 ai touché, mais kaz, bin, faut faire 2 "avant" que 1 touche. donc le gars qui me dit qu'il arrive à voir ça, ça veut dire qu'il voit "avant" que le coup touche (donc dans les 12 frames, voir 10 vu qu'il faut appuyer avant), et fait 2.

enfin, c'est aussi les gars qui disent que c'est un coup terrible qui ne le font jamais :gratte: faudrait savoir : soit il est terrible, tous les kaz du monde l'utilisent (sauf soulca et moi), et donc, vous aussi, soit il est pas terrible et vous le savez, et vous l'utilisez pas (ce qu'on voit dans les vidéos de pas mal de joueurs, en fait).

bon, je laisse tomber, on a chacun notre avis sur la chose. la différence, c'est que je me base sur ce que je vois, et pas sur du vent :0razzy:
triademan

Message par triademan »

incroyable!!! le mec 10 minutes avant il dit que ça existe pas ...

Puis les 10 minutes suivantes il le voit pas. Et...

finalement il en redemande... :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »