Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
EWGF (CH!) ,
(WALL!) , EWGF (WALL!) (x5)
Death Pillar
TechRoll On et je fais attention a toujours a voir un WH! de coté et non de face.
Pour voir les vidéos envoyer mp merci ...

Death Pillar
TechRoll On et je fais attention a toujours a voir un WH! de coté et non de face.
Pour voir les vidéos envoyer mp merci ...
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 02 janv. 2005 à 13h12, modifié 4 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
essai de me le placer metnant, je serais trop heureux de te faire un death en live dans ta chetron lol
je me le suis pris je ne sais combien de fois dans ma vie ( enfin surement je ne me rappelle pas m'avoir pris ça par sephiroth arretes tes bobards mec et toi aussi l'autre arrete de saloper ce topic en disant que des conneries , genre tu peux pas etre serieux un peu et aider a evoluer ce topic un peu ? )
enfin bref sorry pour le off topic
je dirais juste que sephiroth m'a placer un av+4-ewgf
et c ça ki m'a marquer le plus car tu etais tres dangereux comme adversaire il faut le dire lol
surtout ce coup là pas le spin back fist tu pouvais pas me le placer arrete a l'epoque je te steppe les yeux fermés lol
je me le suis pris je ne sais combien de fois dans ma vie ( enfin surement je ne me rappelle pas m'avoir pris ça par sephiroth arretes tes bobards mec et toi aussi l'autre arrete de saloper ce topic en disant que des conneries , genre tu peux pas etre serieux un peu et aider a evoluer ce topic un peu ? )
enfin bref sorry pour le off topic
je dirais juste que sephiroth m'a placer un av+4-ewgf
et c ça ki m'a marquer le plus car tu etais tres dangereux comme adversaire il faut le dire lol
surtout ce coup là pas le spin back fist tu pouvais pas me le placer arrete a l'epoque je te steppe les yeux fermés lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
clair et moi aussi
je prefere etre excellent au tekken 4 et passer au suivant ensuite, au tag rien a dire je dis rien sur moi mais que c pareil qu'a tekken 4 , j'analyse je joue je fais des trucs je sais tout apres je change
pour le moment j'adore tekken 4 et je ne suis pas trop préssé pour le 5 car ça a l'air pareil et encore pire meme
j'aime pas trop ça va pas le faire je penses lol
je prefere etre excellent au tekken 4 et passer au suivant ensuite, au tag rien a dire je dis rien sur moi mais que c pareil qu'a tekken 4 , j'analyse je joue je fais des trucs je sais tout apres je change
pour le moment j'adore tekken 4 et je ne suis pas trop préssé pour le 5 car ça a l'air pareil et encore pire meme
j'aime pas trop ça va pas le faire je penses lol
Team VIP
Team VIP
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
enfin tu sais koi tu le fais quand je suis baissé
et pour kaz dans tekken 4 : TGF(WALL!),1,1,1,1,DEWGF c pas mal
j'essai de le passer en 5 jabs mais j'y arrives pas je sais pas ou le faire ( sans le pillar bien sur et sans percution wall dans les jabs non accepté )
et pour kaz dans tekken 4 : TGF(WALL!),1,1,1,1,DEWGF c pas mal
j'essai de le passer en 5 jabs mais j'y arrives pas je sais pas ou le faire ( sans le pillar bien sur et sans percution wall dans les jabs non accepté )
Team VIP
Team VIP
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur