salut a tous les gars
je vais vous resumer la soiree d hier chez J.T.B
tt d abord je suis arriver en 1er chez lui mais pas de chance

il n etait pas chez lui
je l ai telephoner pour savoir ou il etait il me repond que je suis en chemin ( voila que la soiree commence bien dis donc

)
30 minutes plus tard il arrive en compagnie de tsubasa avec des chaises
on est rentrer chez lui et la directement j ai fait un combat contre tsubasa et il m a battu 10 - 0 ( faut dire aussi que je n avais pas jouer apres ma derniere rencontre face a J.T.B et ce n est pas une excuse mais la pure verite

)
apres c etait au tour de J.T.B et la j etais fier de moi

j ai enfin eu ma premiere victoire face a lui surtt face a son Steve

( j anticipais pratiquement tt ses coups et je le parryais presque a chaque fois avec bryan ) mais apres j ai perdu 10 - 1 ( ce qui est pour moi tres bien parce que je l ai accrocher durant tt nos rencontres sans pour autant gagner plusieurs matchs )
et puis le temps que les autres arrivent on n a regarder le match de foot ( France - Cote d Ivoire )

quelle immense deception pour la Cote d Ivoire qui meritait de gagner ( certe vous vous enfouter mais pas moi il faut savoir dire la verite

) la France ne meritait pas de gagner
enfin soit passons mtn aux rencontres
j ai perdus tt mes defis mais je pouvais gagner si je m y accrochait plus
1er defis perdu 5 - 1
2e defis perdu 5 - 2
3e defis perdu 5 - 3
la soiree a duree jusqu a 0h30 mais c etait chaud quand meme
mais ce que tt le monde attendait c etait le defis des grands chefs
J.T.B contre Tsubasa
Victoire de J.T.B 5 - 2 contre Tsubasa
de tres tres belle rencontres en perspectives et j espere que J.T.B et Tsubasa arriveront loin le 15/10
allez les gars passer un bon apres-midi et j espere que ce resumer n etait pas soulant a lire pour vous