[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

dit moi a combien de minutes de la vidéo stp
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

SeRVaLllLL a écrit :dit moi a combien de minutes de la vidéo stp
slt, au premier round
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

pas faux il fait df+1 a la place mais jpense clairement que ya une raison vu le joueur de malade que c'est, ptete pour le replacer face au mur vu que de coté le wall ne fonctionnait pas, pour continuer son pressing... :gratte:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ou alors il a fait df+1 ça a low parry et comment souvent dans ce genre de situation => tu fais le premier truc qui te viens à l'esprit. Dans notre cas il a refait le df+1.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

c'est pas faux :0biggrin: , mais kan meme il aurait pu faire :df: :4: / :f: :f: :3: /WH :f: :3: + :4: , :4: , :1: + :2: :super: c'est tout , d'un coté hajin' a aussi raison :0biggrin:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Knee match ... peut etre deja vu, mais amusant il se fait un peux maltraiter j'ai trouvé :smoke:

http://youtube.com/watch?v=olQ1Xnbyv_E

http://www.youtube.com/watch?v=aTF4wKcaSXE&NR=1
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

yen a kelke un contre shou ou il se fai rayer en 1 minute.fin bon yen a ou il le rraye aussi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ptite question pour ceux qui connaissent, je compresse mes vidéos que je capture en .mpg (pour les garder sur mon hdd) en wmv.Je configure les options du logiciel comme sur la photo :

Image

Franchement ça donne un tres joli .wmv, je perds pratiquement pas de qualité et pour un défi de 500 mo je me retrouve avec une vid de 125 mo environ.C est bon pour l upload sur TA ou c est encore un peu trop ? Sinon mes reglages sont bien ?
Lol jvois déjà Kenj dire : ''ouais non, c est ridicule y a trop de bitrate...pk ne pas désactiver le convecteur temporel...tu peux baisser la compression de 25 méga giga 12 bit" :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

125 Mo ça veut tout et rien dire! Quelle est la durée de la vidéo?
Je compile en Local Area Network (768 kbps). Ca doit donner une vidéo presque deux fois plus légère.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

16 minutes, le fait de passer en Local Area Network (768 kbps) ça devient pas trop moche? je crois que c est ce que je faisais avant et on voit plus tres bien c est un peu vilain je trouve, y a pas un intermédiaire?
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

125 Mo pour 16 minutes, c'est énorme. C'est presque l'équivalent du MPEG1 (16 mn donne 160 Mo environ en MPEG1 VCD).
C'est pas forcément le must avec ce paramétrage (LAN 768 kbps), mais si c'est bien fait, ça donne ça:
http://ut-t5.tekkenarena.com/tournoi_in ... urnoi_id=6 (voir Finals Set #1 par ex. -> 40 Mo pour 13 mn).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso, je préfère très largement la qualité de la vidéo à sa taille. c'est pas pour 3 min de téléchargement au lieu de 2 que ça va beaucoup de me changer :0razzy:

maintenant, les vidéos qu'a mi en lien kejn sont d'une qualité assez moyenne, je trouve. on voit pas trop les détails, mais bon, ça empêche pas de regarder, et c'est toujours mieux que filmé. mais je préfère quand c'est plus net :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Aussi pour ceux qui conservent, stocker 40 Go ou 120 Go de vidéos, ça fait une petite différence!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je conserve, et ça m'a jamais posé de soucis de garder des vidéos de kingo et moi de cette taille là ... j'aie même pas mal de freeplays pourris, aussi. enfin, c'est une question de gout, mais je comprend l'argument de la taille.

faudrait faire 2 qualités, sinon :0biggrin:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

http://www.youtube.com/watch?v=4diMya_rSIw

Combo video de Feng. Du beau boulot ! :super:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »