[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

c est un noluveau grade, wolf si j ai bien compris.

donc il reste encore ddes grade a decouvrire avant d etre tekken lord ou dark lord.

he bhein le chemin est long

si c est comme ca je me casse jouer a tekken

bisous :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Lone Wolf était deja dans DR... :gratte:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

peut etre
aujourd hui j ai grave doser
j ai surtout jouer jin
j ai aussi pris deux grade avec leo, je suis flying dragon un truc comme ca.

avec jin starter arriere avant 21 1 1 arriere 21 wall ewgf 123 bounce arriere avant 212 marche, je l ai fais.

donc quand le arriere 21 fait toucher haur sur le mure on peut ajouter un ewgf avant 123.

niveau dega y a encore des truc abuser, avec lee un foi au mure si on se releve autrement quand roulant on mange df1 double coup bounce combo donc ca tue...
la meme avec jin une fois au mure si lemec en face se releve baisser arriere 1 21 wall 123 arriere avant 212 round fini dans tout les cas...

pour dire que c est un peu moche...

la meme avec bryan leo etc etc etc...

aujourd hui j ai vue deux mec avec des super grade jouer.
et un amonter d un grade. tout le monde le sucait quand il a prit son grade, genre c est un grade d emalade.

je comprenais lord sempai ou lord sensi ou tekken lord j en sais rien , mais a mon avis on se raproche des grade maximum la.

il jouait bob, qui je l annonce est definitivement un top tier.

enfin apres il a prit kaz et vue le kaz de malade qu il avait, y a pas que le perso qui est craquer.

sinon apres les dechopes en reaction aujourd hui j ai eu le droit au blokage de la baleyete de jin en reaction...

quand on peu plus chopper ni mettre de baleyete avec jin, bhein on reflechi bcps...

j ai aussi vue un king de ouf, bhein lui personne lui dechopait le giant swing... comme quoi bien placer ca reste fort les chope. mais les choppe qui marche se sont les choppe qui on gober un coup, pas les choppe en attaque directe et frontal.

sinon j espere que le jeux sortira rapidement en console car le dr fait vraiment pitier apres comparaison.

vive leo jin et bob qu ilfaut que je squate...

enfin aujourd hui j ai jouer de 13h30 a minuit donc un peu mal a la tete...
demain je ne jourai que la journer de 2h a 20 , pas le soir...

bisous
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Merci de toutes ces infos !

Des infos sur Lei ? :0razzy:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

cool les info sur jin :boire:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

lei, top tier lol

non en fait lei etaitpas jouer dans le dr pour 2 raisons,
il ne punis pas tres bien, il ne fait pas bcps de degat.

pour les punition, c est plus ou moins la meme que dans le dr, 12 et 3 en fonction des frame, mais la ou tout change, c est pour les degats...

quand lei arrive sur toi, c est le caca car, la sweep enpeche de decaler, mais deux fois avant 3 aussi est anti step.
du coup faut faire le bon choix, back dasher pour etre loin d ela sweep et se proteger de deux fois avant 3.

enfin si le mec te place l un des deux, cest bye bye a 45 pour cent de ta barre.

en plus deux fois avant3 n est pas tres punisable...

apres ca sweep les mec se mete en pose te releve du sol, puis 1 deux fois avant 2 bounce deux fois avant 34 contre le mure c est deux fois avant 2 bounce df1plus2 puis ws3 et la les degats sont tres tres bon car le ws3 a les degats reset donc enleve a lui tout seul 20 ou 25...plus un juggle a 75...

sinon lei a plein de nouveau coup, en stance il peu faire le soulard et boire il a un 3hit bisard que les mec utilise quand te s au sol coller au mure apres le ws3 si t as pas tech roller, ca touche et ca pompe la barre et si tu tech rol, bhein fautr faire le bon choix, proteger de la sweep ou de deuux fois avant .

c est plus ou moins le meme avec des truc forts en plus et plus de degats.

dans tekken 6 lei est de retour donc preparer vous a en voir plein car il est definitivement fort.

une remarque qui a rien a voir, bob a un tres gros ventre ca gene pour voir les mains quand il choppe et dechopper en reaction.donc encore un avantage pour lui qui n en avait pas besoin( il a un ws qui pompe la moitier de la barre sans mure... mais c est la premiere fois que je voyait ce juggle aujourd hui)
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On vous avais prévenu que Bob allait défoncer :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ok merci !

De plus en plus de Lei, tant mieux, ca va dévelloper ce personnage peu joué :boire:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

kelke petite info sur jin alors pour pek

1bas34 ,jaivu le 3 toucher et le 4 se faire low parry, mais je sais pas si le mec avait mis un temps mort avec jin. enfin ca reste bien car tu fais 1bas3 et le mec peu pas repondre car il a peur du 4 .

quand tu fais df3 tu peux rajouter un 3 qui juggle si il touche, je sais pas si il est garantie quand le df3 est en counter.

apres un ewgf en counter tu peu

df1 133 bounce arriere avant 212
df1 arriere avant 21 arriere 21 pour aller chercher le mure wall 123 etc etc
arriere 21 arriere 21 avant 4 ou ff2

apres un ws2 tu peux
- :b: :f: 21 133 :b: :f: 212
- :b: :f: 21 1 133 arriere 21 poour aller chercher le mure puis 123 et laje crois que bas2 est garantie. enfin aujourd hui personne ne c est proteger de mon bas 2 apres 123 aur le mure sans bounce
-ewgf 133 :b: :f: 212 ca c est pour le style mais les degat son bon et le arriere avant 212 passe facilement

on peu faire les meme apres uf4 ou dragon 1 sauf pour celui avec ewgf que j ai pas reussi.

en general apres le bounce je fait toujours arriere 21, ca enleve moins mais l oki est tres interessant et si le mece back roll y a un dragon1 et un nouveau juggle de garantie

quand l adversaire est dos au mure :b: 1 4 ff4 est garantie mais surtout bas 4 apres semble aussi garantie du coup ca pompe pas mal et les mec on assez peur du :b: 1 12 donc reste souvent debout...

sa choppe df 2plus3 se dechope en 2 quand on fait :b: 1 on peu buferiser la choppe quart arriere 1plus3 pour le rendre plus surprenante.

enfin les choppes apres :b: 1 en generale c est dechopper a 85 pour centdonc vo mieu tapper

sinon arriere 4 stun contre le mure et a une longue porter, je sais pas si c est safe mais jamais punis, je trouve ca mieux que ff2 quand le mec ets dos au mure.

133 est toujours utilisable pour prendre l avantage et hit permet un bas 2 bas 4 ou ff4.

apres 13 on peu maintenire arriere pour que jin fasse un petit pas en arriere c est styler et ca permet de reprendre une distance avantageuse.

apres 4 en counter on a bas 2 de garantie aussi, de plus le 4 en garde, doit laisser a 0 ou moins un ou peut etre avantage...l animation en garde est bisard. 4 doit sortir en 12 frame max puisqu il punis le ws2 de leo. c est donc un bon coup

df4 est nouveau il ressemble au 4 dans df14

si ladversaire est baisser et qu on fait ff31 , le 1 ne passe pas , ou du moins pas forcement ... donc le juggle de dr n est plus d actualiter , mais peut etre qu au corp a corp ca reste possible.

il a un nouveau 3hit 314 le 31 de kaz puis 4 est un low comme son bf4.

apres sa sweep sur jack, arriere 21 ne rentre pas j ai tester pas reussi contre le cpu.

apres f4 en counter on peu faire arriere 21 arriere 21 avant 4 en juggle, comme apres la sweep mais faut etre rapide.

apres la choppe df2plus3 on aun bon oki entre f4 bas4 ou wave pour presser.

contre les mec qui voit le wave 4 baleyete, je varis avec wave43, ca commence comme l anime de la baleyete puis ca fait l ecrasement. varier avec wave 1 ou wave ws2 ne sert a rien car les mec se baissent sur l anime de la baleyete. ca enleve pas comme un juggle mais c est deja ca.

quand le mec est dos au mure jaime bien faire 133 prendre l avantage puis ewgf pour garder lavantage ou stuner si le mec a bouger puis je decalle, si le mec tappe directe je fait 24 ca stun et 123 etc etc si le mec garde ewgf pous garder lavantage apres je fais arriere 4 pour stuner ou arriere 14 pour baleyer le mec et ff4bas4.

arriere 14 les gens se baisse pas en reaction donc ca va.

voila voila
apres bhein demande, le reste c est plein de petit truc.

rani
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

alors un petit topo sur bryan comme on ma demander.

deja taunt jet est tjrs possible mais encore plus dificile

il a une nouvel string tres utile avant 213, il avait deja cette string mais l animation a changer.
le premier coup est un midle le secong un hight mais quand le premier touche en garde on peu pas se baisser sur le deuxieme et c est natural combo
en general personne ne fait le troisieme. heureseument la string se decalle sur la droite sinon sa serait le caca car les mec en abuse un peu.

il a aussi sway3 qui fait un low , en counter il met au sol et df3 ou sway 4 est garantie.
au rend des nouvaute il a aussi une sting qui comence par quart avant 323. je crois que c est ca vue l animation.
le premier hit est un middle et si le 2 touche on est stuner ce qui permet un juggle.
il a aussi un nouveau coup de poing middle qui peut se cancel en sway mais c est assez lent.
apres son ws1 il a deux juggle un pour ramener au mur qui couvre enormement de terrain ( arriere3 avant3 1 quart avant 322 wall arriere 1 bounce 213)
et un sans mure ( arriere 3 avant3 1 arriere 1 uf3 bas32 ou 1 deux fois avant 2)

contre le mure en general apres le taunt les mec tente arriere 4 c ets lopton la plus payante puisque apre il il a avant arriere 2 wall 43 arriere3 1plus2 bounce avant 213)
autante dire que un juggle plus wall plus taunt arriere 4 et c est la mort.

le pb cest que si on tech roll pas, l animation est telement lente que tout le monde punis au sol...mais bon ca c est pas qu avec bryan...

sinon rien de special avec bryan, il est toujours fort ila un low qui grate et une nouvelle string rapide plus des nouveau cancel et enmene loin au mure.
il a un peu de tout.

donc au final si kneejouait encore bhein il ne se plaindrait pas.
bryan estg plus fort que dans le dr, du moins, il a tout ce qu il avait dans le dr plus des nouvelle string. le seul truc en moins c est taunt avant arriere 2 qui est encore plus dificile.
mais bon comme deja dit les mec font arriere 4 contre lemure et avant 213 qui est un naturel combo qund il font ca en plein terrain

voila si vous avez des question hesiter pas, mais je parle plus des truc que je vois que des chose que j ai tester. j ai du prendre maximun 10 fois bryan depuis que je suis au japon...
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Merci Ranix pour ces infos :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Yo merci rani pr ces infos précieuses...

Jin a l air encore plus interessant comme tout les autres persos d ailleur...

Me reste plus a avoir qq infos sur law pcq il m a l air aussi balèze vu ptites vidéos sur le net...

J.T.B
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

law est interessant aussi,  il ramene loin au mure il a le ws2 toujours aussi devastateur, il a de nouveau coup low qui grate, mais surtout il est grave grave styler dans ses animation.

il a tjrs la chope 1plus3 du coup pour lesmec qui dechoppe en reaction ca aide.

aujourd hui y avait un law et une zafinja avec des grades juste un cran au dessous du max que j ai vue. bhein y a pas de pb, les deux peuvent etre jouer a au niveau.

apres pour des details, c est surtout la maniere de jouer car il est a peu pres similaire au dr. juste des petit truc en plus qui permete de faire peter la barre( ex pres du mure, df4 4 ff2 bounce 434 dss avant2) donc ca gfait mal pour une baleyete pres du mure

rani
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Rani tu peux confirmer si le le ws 1,3 de eddy est en natural?
Est ce qu'il est jouer? Tu le sens fort
Moi au pouvoir!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »