kelke petite info sur jin alors pour pek
1bas34 ,jaivu le 3 toucher et le 4 se faire low parry, mais je sais pas si le mec avait mis un temps mort avec jin. enfin ca reste bien car tu fais 1bas3 et le mec peu pas repondre car il a peur du 4 .
quand tu fais df3 tu peux rajouter un 3 qui juggle si il touche, je sais pas si il est garantie quand le df3 est en counter.
apres un ewgf en counter tu peu
df1 133 bounce arriere avant 212
df1 arriere avant 21 arriere 21 pour aller chercher le mure wall 123 etc etc
arriere 21 arriere 21 avant 4 ou ff2
apres un ws2 tu peux
-

21 133

212
-

21 1 133 arriere 21 poour aller chercher le mure puis 123 et laje crois que bas2 est garantie. enfin aujourd hui personne ne c est proteger de mon bas 2 apres 123 aur le mure sans bounce
-ewgf 133

212 ca c est pour le style mais les degat son bon et le arriere avant 212 passe facilement
on peu faire les meme apres uf4 ou dragon 1 sauf pour celui avec ewgf que j ai pas reussi.
en general apres le bounce je fait toujours arriere 21, ca enleve moins mais l oki est tres interessant et si le mece back roll y a un dragon1 et un nouveau juggle de garantie
quand l adversaire est dos au mure

1 4 ff4 est garantie mais surtout bas 4 apres semble aussi garantie du coup ca pompe pas mal et les mec on assez peur du

1 12 donc reste souvent debout...
sa choppe df 2plus3 se dechope en 2 quand on fait

1 on peu buferiser la choppe quart arriere 1plus3 pour le rendre plus surprenante.
enfin les choppes apres

1 en generale c est dechopper a 85 pour centdonc vo mieu tapper
sinon arriere 4 stun contre le mure et a une longue porter, je sais pas si c est safe mais jamais punis, je trouve ca mieux que ff2 quand le mec ets dos au mure.
133 est toujours utilisable pour prendre l avantage et hit permet un bas 2 bas 4 ou ff4.
apres 13 on peu maintenire arriere pour que jin fasse un petit pas en arriere c est styler et ca permet de reprendre une distance avantageuse.
apres 4 en counter on a bas 2 de garantie aussi, de plus le 4 en garde, doit laisser a 0 ou moins un ou peut etre avantage...l animation en garde est bisard. 4 doit sortir en 12 frame max puisqu il punis le ws2 de leo. c est donc un bon coup
df4 est nouveau il ressemble au 4 dans df14
si ladversaire est baisser et qu on fait ff31 , le 1 ne passe pas , ou du moins pas forcement ... donc le juggle de dr n est plus d actualiter , mais peut etre qu au corp a corp ca reste possible.
il a un nouveau 3hit 314 le 31 de kaz puis 4 est un low comme son bf4.
apres sa sweep sur jack, arriere 21 ne rentre pas j ai tester pas reussi contre le cpu.
apres f4 en counter on peu faire arriere 21 arriere 21 avant 4 en juggle, comme apres la sweep mais faut etre rapide.
apres la choppe df2plus3 on aun bon oki entre f4 bas4 ou wave pour presser.
contre les mec qui voit le wave 4 baleyete, je varis avec wave43, ca commence comme l anime de la baleyete puis ca fait l ecrasement. varier avec wave 1 ou wave ws2 ne sert a rien car les mec se baissent sur l anime de la baleyete. ca enleve pas comme un juggle mais c est deja ca.
quand le mec est dos au mure jaime bien faire 133 prendre l avantage puis ewgf pour garder lavantage ou stuner si le mec a bouger puis je decalle, si le mec tappe directe je fait 24 ca stun et 123 etc etc si le mec garde ewgf pous garder lavantage apres je fais arriere 4 pour stuner ou arriere 14 pour baleyer le mec et ff4bas4.
arriere 14 les gens se baisse pas en reaction donc ca va.
voila voila
apres bhein demande, le reste c est plein de petit truc.
rani