Si ce n'est pas précisé, c'est que c'est autorisé!kjyy a écrit :UNE QUESTION:
On n'a pas de droit d'utiliser les raccourcis?
[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
J-1
Les joueurs étrangers commencent à arriver, je vais chercher Leok dans 1/2 heure. Bonne chance pour ceux qui vont au Monde du Jeu aujourd'hui.
Pour ceux qui emmènent des TVs en voiture (Masséna, Laboubam, LiuDi), attention, il y a une petite montée pour arriver à l'hôtel, aussi, si vous avez des TVs dans le coffre, essayez de les caler proprement, vu qu'elles risquent de bouger un peu!
Les joueurs étrangers commencent à arriver, je vais chercher Leok dans 1/2 heure. Bonne chance pour ceux qui vont au Monde du Jeu aujourd'hui.
Pour ceux qui emmènent des TVs en voiture (Masséna, Laboubam, LiuDi), attention, il y a une petite montée pour arriver à l'hôtel, aussi, si vous avez des TVs dans le coffre, essayez de les caler proprement, vu qu'elles risquent de bouger un peu!
Je sais pas si des joueurs étrangers logent au Campanile. Par contre, je suis passé tout à l'heure, et j'ai pas réussi à localiser vos noms! Vous avez réservé 3 chambres doubles?
Et sinon, vous arrivez plutôt tard, à moins que d'autres joueurs soient au Campanile, ça va être tendu pour venir le soir, la journée du lendemain sera longue!
Et sinon, vous arrivez plutôt tard, à moins que d'autres joueurs soient au Campanile, ça va être tendu pour venir le soir, la journée du lendemain sera longue!
- blackogogopunch
- Dancing Spirit
hey kenj
hello kenj dit moi il te reste pas une place pour demain? du moins pour aujourdhui vu quil est minuit je suis obligé de venir sur et certains donc si ya moyens de me mettre dans les participants no probleme je suis partant avec mon perso.
jai pas pu aller au monde du jeux hier donc si tarrive a me trouver une place cool.
en tout quoi je viens sur quand meme tu peux quand meme repondre et puis si c'est pas possible dit moi aussi.
allé a tout a lheure je vais dormir un peu et jarrive a tout a lheure.
jai pas pu aller au monde du jeux hier donc si tarrive a me trouver une place cool.
en tout quoi je viens sur quand meme tu peux quand meme repondre et puis si c'est pas possible dit moi aussi.
allé a tout a lheure je vais dormir un peu et jarrive a tout a lheure.
- Khameron
- Night Crawler
Photos&Vidéos de la Soirée de préparation du Tournoi
Une très cool soirée d'entraînement jusqu'à 2h45 du matin qui s'est déroulée chez moi ce vendredi avec Kenshi et sa troupe...c'était très sympa de vous accueillir les gars.
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour télécharger quelques photos & vidéos de la soirée
http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=2WIT ... YFIFRLCY5S
Ma vidéo préférée c'est celle où Kenshi se prend un PERFECT par KJyy
...ceci dit, je crois qu'on s'en est tous mangé 1 à un moment donné:0rofl:
Bonne chance à tous!!!
P.S: le lien de téléchargement est actif pendant 7 jours à partir d'aujourd'hui
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour télécharger quelques photos & vidéos de la soirée

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=2WIT ... YFIFRLCY5S
Ma vidéo préférée c'est celle où Kenshi se prend un PERFECT par KJyy

Bonne chance à tous!!!
P.S: le lien de téléchargement est actif pendant 7 jours à partir d'aujourd'hui