video ki monter kapres 5 fois carré on peut placer un dewgf jve bien voir sa !!!!!
Je te la prepare au frais et je te tiens au courant des que j'ai le jeu de nouveau pfff lol
je l'ai déja vu après un ewgf CH, très légèrement de coté cependant, en intech rollable.
Il est 100% untechrollable ouai et c bien pour ça que j'en parle , ( on peut voir ce combo dans le combo act de tekkenchile mais le gars il fait un dewgf mais il touche l'adversaire apres le rebond de sa chute ( il n'a pas activé le techroll mais bon j'trouve pas ça tres pro )
cependant après un ws + / ewgf, il n'est pas indispensalbe de passer par un ss ou être de coté, vu que le ws + décale déja légèrement l'adversaire sur le coté, et que l'ewgf envoi bien plus haut si on le fait bien précisément
Je te dis que j'ai essayer en me decalant un petit peu plus a chaque fois iws+2~ssl~ewgf(ch) ( j'avais pas tester avec le dgf en premier mais je pense que ça passe vu que ça change quedal )
j'ai trouver une seule façon de faire ça, avec paul il y en a 2
avec kaz il y en a qu'une et c expliquée en haut...
on peut surement rajouter le spin back fist en premier...
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP