[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

On est déja en haut ?? :soif: Ah bein ouais ! :bravo:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

jinyang :"Bien joué collegue !! Je vois qu'après avoir defoncé raiden, tu fais jeu egal contre un second à un tournoi :smoke: . Vivement que je rentre pour faire du nina vs nina :super: ."

nina vs nina... c'est normal que j'aie la nausée?... :boirebis:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Nope c'est pas normal du tout ça ! :confus:
Par contre ça serai beaucoup plus normal d'utiliser le bouton "quote" pour citer les propos de quelqu'un :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, mais il y avait un double Quote dans le post, c'est plutôt compliqué. :ange:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

salut les gars

avec un peu de retard je vous devoile le score du match que j ai livrer contre J.T.B. ( Jin The Best )

j ai perdu 19 - 0

mais je suis conter de se score puisque certe je n ai pas gagner mais je lui accrocher tj 2 rounds et c etait chaud

bref je suis content de ma premiere session d avoir affonter le champion de belgique

j ai su regarder attentivement sa facon de jouer et j en deduis que si je m entraine durement comme vous tous je peux j ai bien dit je peux le battre ( avec au moins 5 ans d entraiment :superlol: )

sinon les personnages qui l a utiliser le plus etaient :

Hwoarang : je dois dire que c est avec hwoarang qu il m a le plus pris de match mais j ai adorer ces combats face a son hwoarang

Jin : le plus redoutable de ts ses persos , je dois dire que a certains moment je parryais ts ses coups mais impossible de le battre et pourtant il ne lui restait plus qu 1 millimetre de barre de vie et il me battait a chaque fois :superlol: :tetemur: mais je crois que c est son experience qui a payer face a moi, certe ca fait longtemps qu il joue a tekken mais par moment je lui ai donner du fil a retorde :0biggrin:

Baek : il est monstrueux mais pas plus que hwoarang

Paul : je dois vous avouez qu avec paul il etait vraiment bourrin :superlol:

Law : son law est vraiment difficile a contrer mais par moment il bourrinait tj les memes coups :0biggrin: mais sinon tres bon perso aussi

Kazuya : je dois vous avouez que je ne comprends pas un truc . il utilise CD :4: , :1: et moi je suis en garde basse mais il arrive quand meme a la faire passer je ne comprennais vraiment plus rien :tetemur: . comment peut il la faire passer si je suis en garde basse dites le moi svp :cry: :enrage: :gratte:

enfin soit je me suis fait exploser certe mais je me suis bien defendu quand meme :superlol:

je passe a mes personnages mtn

Bryan : c est grace a mon bryan et au conseil de sephi et laboubam que j ai reussi a le mettre bcp en difficulter

Feng Wei : je dois dire que grace a feng wei j ai pu faire jeu egal avec lui mais sans plus quoi :superlol:

et puis j ai utiliser Paul , King , Nina , Hwoarang , Jack 5 , Asuka , Roger Jr , Devil Jin , Jin , Kazuya , Yoshimitsu , Steve , Raven , Wang , Lee et Bruce . j ai voulu un peu varier pour qu il y ait un peu de spectacle mais sans plus :superlol:

enfin soit , certe c est la honte pour moi mais je suis assez fiere de moi , en plus je dois dire que c etait comme un entrainement meme si j ai perdu mais la prochaine fois ca ne se passera pas comme ca je vous le promet :nannan: :0biggrin: :smoke: :boirebis:

bon voila mon petit resumer meme si pour vous ca parait comme un roman :superlol: je dois dire que c etait une experience assez bonne pour moi de pouvoir cotoyer des joueurs de haut niveau comme lui

petite precision :0biggrin: il y avait d autre personnes chez lui et je les ai battus :smoke: 5 - 4 , 5 - 3 , 5 - 4

malgre mes espoirs tsubasa n etait pas la :enrage: je lui devais une petite vengence face a notre dernier combat :superlol: mais ca se sera pour une autre fois enfin j espere :smoke:

bon mtn je vous souhaite un bon apres - midi les gars :smoke: :boire:
Modifié en dernier par gabrielroy le 15 août 2005 à 21h45, modifié 5 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

gabrielroy a écrit :Kazuya : je dois vous avouez que je ne comprends pas un truc . il utilise ewgf :4: , :1: et moi je suis en garde basse mais il arrive quand meme a la faire passer je ne comprennais vraiment plus rien :tetemur: . comment peut il la faire passer si je suis en garde basse dites le moi svp :cry: :enrage:
CD + :4: , :1:
le deuxieme coup est middle donc garde haute :)
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Kenshi a écrit :
gabrielroy a écrit :Kazuya : je dois vous avouez que je ne comprends pas un truc . il utilise ewgf :4: , :1: et moi je suis en garde basse mais il arrive quand meme a la faire passer je ne comprennais vraiment plus rien :tetemur: . comment peut il la faire passer si je suis en garde basse dites le moi svp :cry: :enrage:
CD + :4: , :1:
le deuxieme coup est middle donc garde haute :)

oui je sais mais quand tu bloques le premier coup le deuxieme n est pas senser passer enfin du moins je crois

si je montre corrige alors

Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Je crois que si tu le bloque alors qu'il est tres pres de toi kazuya devrait arreter son coup alors que si tu le bloque de loin le perso devrai continuer :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

et on dit pas ewgf, :4: mais CD+ :4: .... ca peut porter a confusion ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

ouais j avais oublier merci pour l info soulca

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

salut!! juste pour preciser de prendre le temp de lire mon message la page precedente.1 grosse erreur a été réctifié.merci!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 ( :asuka_: :jin_: :julia_: :raven: :steve_: :xiaoyu_: ) 73 - 71 Sephiroth Lune ( :bryan: :deviljin: :law: )

très bonne session, je note le score jusqu'au moment ou on jouait vraiment, après c'est un peu parti en délire avec des mokujin vs mokujin, je me baladais avec les autres persos, on a même fait nina vs nina sur la fin, j'ai failli gagner un match sur les 3 :0biggrin:

sinon, un très grand moment steve vs law, j'en garde un très bon souvenir. ça fusait, tout allait très vite, le pressing à chaque coup, rien dans le vent, j'avais plus mes supers reflexs inutiles, tout était vraiment parfait :boirebis:

autre très bon moment, mon devil jin qui avait le feu aujourd'hui :0biggrin: mix up, juggle (ewgf / ewgf / LC), waves, tout allait pour le mieux :ange:

je met les vidéos dès que possible :super:

bravo à toi kingo, c'était vraiment une session bien fun, j'ai tenté de tenir ta nina pendant 10 matchs ou c'était égalité, puis après, j'étais découragé, désolé :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais bien ouèj' Quik! :bravo:

Après ça,on se demande comment le Bryan de sephi peut se faire prendre des matchs par mon Jin :superlol:

Par contre t'as rêvé :hehe: :smoke: ,je n'ai pas fait trop de hayashida step,pr la simple et bonne raison que du côté 2P j'ai du mal(c'est à peine si j'arrivais à faire qcb de ce côté :cry: ),bref c'est pas mon côté,la faute à sephi qui m' a conditonné à jouer que en 1P vu qu'au stick il sait pas jouer en 1P :superlol:
Hein comment ça une excuse de sac? :smoke:
En tout cas merci c'était bien tripant même si assez enervant de se prendre son propre oki et ce maudit SS+2 :superlol:
Bah sinon ça nous a fait de bons exp pour des mirrors matches Nina vs Nina,reste plus que JinYanG pr s'entraîner comme ça il aura plus d'excuses au prochain tournoi :smoke:

raiden désolé mais moi j'ai joué que contre des boss à VF4Evo ce WE,pas de temps à perdre avec des bizounours comme toi :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephi->lol ouais mon Steve je le trouve tjrs aussi naze :superlol: ,j'arrive vraiment pas à jouer avec lui,j'ai pas le "feeling" c'est bizarre :gratte:

Sinon j'ai failli annuler aujourd'hui,parce qu'après un gros WE jeux vidéo session ,je suis dégoûté et n'ai plus envie de jouer pour au moins 1 semaine,d'ailleurs ça m'avait vite saoûlé vers 15h00 en plus j'avais dormi que 3 heures hier :superlol:

Mais bon bien ouèj' quand même,je vois que Nina n'a plus l'air de poser trop de problème,il faut juste ne pas se décourager trop vite :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis pas d'accord sur le fait que je sache pas jouer coté 1P, et que ça t'ai "formaté" au 1P :superlol: déja, quand on a commencé T5 tous les deux, je jouais à la manette, ça fait pas si longtemps que ça que je joue au stic. et oui, le 1er mois, je savais pas jouer du tout coté 1P, découverte oblige. maintenant, je préfère largement le 1P avec law ou devil jin (enfin, lui, quand je saurais vraiment faire des waves et des ewgf), parceque les back dash c'est 10 fois plus simple ! comme c'est la manip des waves, en fait, ça s'explique, j'en enchaine dans tous les sens dès que je suis 1P :0razzy:

sinon, désolé que ça t'ai gavé, t'aurai du me dire :0rolleyes: mais bon, moi ça faisait 1 semaine que j'avais pas vu ma ps2, j'avais trop envie :ange:

nina me pose encore des soucis, mais j'ai compris pas mal de choses. le plus dur va être de se motiver pour jouer contre ce perso, rien que de le voir, ça me gonfle :gratte:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »