[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
Zetes tous à coté dla plaque pour Jinyang. Notre camarade s'est fait éliminer du winner bracket au premier tour, par un gros noob qui 'jouait' feng, point barre.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
voila c est bien ce qui me semblait et ensuite c est Ftskillz qui l a eliminé définitivement du tournoi en looser bracket.....@Shogunova:j avais mis le lien dans mon résumé(fnaclive.fr ou un truc comme sa,je te laisse relire mon super post
)il y aura pas mal de vidéos d ici quelques jours ainsi que les matchs des finales.....

- JinTheBest
- Grand Master Flash
Salut à tous!
Tout d abord je tiens à remercier le staff FNAC qui pour le tournoi qualificatif à Amien m ont fait peur niveau organisation je m attendais au pire pour le tournoi principal mais qui heureusement s 'est déroulé de manière très sympathique avec tableau double élimination. Donc tout le monde avait ses chances et 2 match gagnants après le premiers tour en winner et looser je pense que c était 1 match gagnant jusqu en demin final (à vérifier).
Le point négatif c'était une des deux big tv sony ou y avait un lag pas possible je le sentais énormément avec les mishimas ce qui par conséquent m obligeait à sortir law. Heureusement que je n ai joué dessus que deux fois durant le tournoi (1er et 1/4 de final). Mais c'est vrai que d autres personnes n'avait pas de chance ou que ça ne les dérangé pas (comme neo par exemple qui à l habitude je pense du online)
Sinon niveau accueil je trouve que c'était vraiment quelque chose de bien organisé avec buffet et démonstration d 'un gars qui nous a fait des techniques de Baek en directe!lol impressionnant.
Côté ambiance y a rien àn dire, le fait de revoir les têtes de tekken arena me fait toujours plaisir et on a super bien rigolés. Merci à tous ceux qui m'ont supportés durant le tournoi et bien sur j ai pu rencontrr des personnes formidables que je ne connaissais pas auparavant.
Rdv à une prochaine session ou tournoi et merci à tous!
J.T.B
Tout d abord je tiens à remercier le staff FNAC qui pour le tournoi qualificatif à Amien m ont fait peur niveau organisation je m attendais au pire pour le tournoi principal mais qui heureusement s 'est déroulé de manière très sympathique avec tableau double élimination. Donc tout le monde avait ses chances et 2 match gagnants après le premiers tour en winner et looser je pense que c était 1 match gagnant jusqu en demin final (à vérifier).
Le point négatif c'était une des deux big tv sony ou y avait un lag pas possible je le sentais énormément avec les mishimas ce qui par conséquent m obligeait à sortir law. Heureusement que je n ai joué dessus que deux fois durant le tournoi (1er et 1/4 de final). Mais c'est vrai que d autres personnes n'avait pas de chance ou que ça ne les dérangé pas (comme neo par exemple qui à l habitude je pense du online)
Sinon niveau accueil je trouve que c'était vraiment quelque chose de bien organisé avec buffet et démonstration d 'un gars qui nous a fait des techniques de Baek en directe!lol impressionnant.
Côté ambiance y a rien àn dire, le fait de revoir les têtes de tekken arena me fait toujours plaisir et on a super bien rigolés. Merci à tous ceux qui m'ont supportés durant le tournoi et bien sur j ai pu rencontrr des personnes formidables que je ne connaissais pas auparavant.
Rdv à une prochaine session ou tournoi et merci à tous!
J.T.B
- littleboygold
- Mexico Inferno
hé jin! t'utilise jin des fois? ou bien il est nul? parce que je compte m'y mettre^^
salut a tous je viens juste de rentrer de paris super week-end!!!
mon 1er match je tombe sur néo
3-0 pour lui forcément
je n'ai strictement rien pu faire
mon 2eme match contre bitochou et son panda magique pareille me suis fais défoncé
pas eu de bol pour les tirages mais j'ai passé un superbe moment avec vous tous
content d'avoir vu dj,opium opium,loxy,bitochou,balthazzard,lay93,gén1us,noé bon je vais pas tout citer , vous etiez tous fort sympatoche!!
je garderai un sacré bon souvenir de ma 1er expérience off meme si je n'ai pu m'exprimer correctement suite au stress et surtout a la qualité de jeu de mes adversaires.
bravo a jin the best ,néo ,et gén1us ton paul m'a fait revé!!
, ainsi qu'a solidjin pour sa 4em place. 

mon 1er match je tombe sur néo

mon 2eme match contre bitochou et son panda magique pareille me suis fais défoncé

pas eu de bol pour les tirages mais j'ai passé un superbe moment avec vous tous
content d'avoir vu dj,opium opium,loxy,bitochou,balthazzard,lay93,gén1us,noé bon je vais pas tout citer , vous etiez tous fort sympatoche!!
je garderai un sacré bon souvenir de ma 1er expérience off meme si je n'ai pu m'exprimer correctement suite au stress et surtout a la qualité de jeu de mes adversaires.
bravo a jin the best ,néo ,et gén1us ton paul m'a fait revé!!

il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
En même temps, Tekken 6 est un nouveau jeu, et ça m'étonnerait pas qu'on change la donne pour les meilleurs joueurs.Doczenith a écrit :g eu grand plézir a retrouver les membre de TA et g trouvé rigolo de constater ke moi et des bons joueurs kom Cronos, Z.gladiator, Rude Boy, Sephiroth se soient fait sodotek si radicalement, aprés ya des raisons diverses (pas de stick possible, lag ou otre) mais kan même, on a été des gros sak, des sak à linge sales, trés salesmais g passé un super moment!!
Par ex., on voit bien qu'en Corée, ce ne sont plus les mêmes qui dominent, on assiste à l'arrivée de nouveaux joueurs qui soient jouaient avant et ont bien progressé, ou alors sont tous frais sur le jeu, beaucoup plus motivés, etc.
Triple H: qui avait entendu parler de lui avant Tekken 6? Idem pour Crazy Dongpal (dont le Kazuya est supérieur à celui de Hole Man imho).
Et les Hole Man, Nin ou encore Knee (peut être) ne seront pas forcément en tête des victoires sur Tekken 6.
Tant mieux d'une certaine façon, ça prouve que tout cela se renouvelle!
En France, je serais bien intéressé de voir ce que donnerait une rencontre Old School Vs New School ...
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
On s'entraine pour ça justement. pour cette fameuse rencontre que tu attends Mr kenj
Mais bon on a pas encore le niveau, manque encore quelque chose

Mais bon on a pas encore le niveau, manque encore quelque chose
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le 1er tour en 1 match, ensuite tout le winner en 2 matchs et à partir des demi le loser était en 2 matchs aussi. la finale winner, finale loser et grande finale en 3, je crois ?Sinon les TVs lag, et le premier tour était en un match...
si c'est laboubam qui t'a dit ça, il a rien pigé, c'était un système de brackets tout à fait standardLe vainqueur du Looser Bracket ne remonte pas en final, et fini 3e. (C' la FNAC qui décide ça...)

sinon je me suis fait sortir par genius, puis par un mec dont j'ai perdu le pseudo

l'organisation était par contre très très bien. 2 tournées de bouffe, passage aux toilettes privés pour ceux qui veulent (contrairement à la fnac de grenoble, merci

après on s'est grave fait manger sur les règles ... en angleterre ils ont pu joué au stick, et je crois que ricky nous a dit qu'en espagne c'était pareil. bref, y'a que nous qui avons été des bonnes poires. prochain coup on vient à 15 avec des sticks, et on dit que si on peut pas jouer avec, on déclare tous forfait

gg à jtb et neo qui nous ont fait une finale vraiment sympa à voir

- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Bon, la fnac n'a toujours pas mis ses vids online, donc jmets les miennes pas terribles pour ceux qui n'étaient pas présents.
Voici donc la finale des winner bracket en 2 matchs gagnants: JinTheBest (Kazuya) vs NeoNinja (Bryan)
Part1: http://www.youtube.com/watch?v=_qN_7t6UEDU
Part2: http://www.youtube.com/watch?v=kGBJ5_fN ... re=related
PS: désolé pour ce qu'il manque entre les 2 vidz, j'ai eu un message d'alerte sur la batterie qui commençait à faiblir...
Voici donc la finale des winner bracket en 2 matchs gagnants: JinTheBest (Kazuya) vs NeoNinja (Bryan)
Part1: http://www.youtube.com/watch?v=_qN_7t6UEDU
Part2: http://www.youtube.com/watch?v=kGBJ5_fN ... re=related
PS: désolé pour ce qu'il manque entre les 2 vidz, j'ai eu un message d'alerte sur la batterie qui commençait à faiblir...
Bruce Lee: "Be water my friend."
- NeoNinja
- Master of Puppets
Salut la compagnie..
C'était vraiment un super moment cette final fnac.. revoir toute les tétes te TA (genius,sephi,doc,labou.. mettre des têtes sur les pseudo(digigoku,ftskilz,loxyderta,djghost,opium-opium pour ne citer qu'eux et qui en plus sont vraiment super sympa et super bon qui plus est..
l'organistation de la finale comparé au tour éliminatif était vraiment beaucoup beaoucoup mieux..mis a part la tv qui laggait c'était nickel !!Merci à tous ceux qui m'ont encouragé.. et même si moi et jtb on est pote, on a tout donné pour essayer de vous donner un peu de spectacle
Bien joué à genius et son paul qui bouge plus vite que la lumiére
ainsin qu'a solidjin pour sa 4éme place( joueur trés talentueux) et labou pour étre arrivé en demi winner.. et bien entendu, a sephi et son law double SUNSHINE a la demande du public
à bientot, et bien joué à tous
Neo
ps:ivoiro j'attend ton mp
C'était vraiment un super moment cette final fnac.. revoir toute les tétes te TA (genius,sephi,doc,labou.. mettre des têtes sur les pseudo(digigoku,ftskilz,loxyderta,djghost,opium-opium pour ne citer qu'eux et qui en plus sont vraiment super sympa et super bon qui plus est..
l'organistation de la finale comparé au tour éliminatif était vraiment beaucoup beaoucoup mieux..mis a part la tv qui laggait c'était nickel !!Merci à tous ceux qui m'ont encouragé.. et même si moi et jtb on est pote, on a tout donné pour essayer de vous donner un peu de spectacle

Bien joué à genius et son paul qui bouge plus vite que la lumiére

à bientot, et bien joué à tous

Neo
ps:ivoiro j'attend ton mp

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
bravo au belge ki son vraimen motivé et ki on vraimen 1 tres bon nivo sur ce jeux.rien a redire.bravo a neo,il a vraimen merité vs moi.ma sorti 2 foi dafilé le filou.
bravo a tous!
(men fou g pu grater une xbox elite et dautre truk lol comme 1 cokin.)

(men fou g pu grater une xbox elite et dautre truk lol comme 1 cokin.)

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us

des ours et des robots
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
g voulu tou prendre hehe.me fo une slim maintenan. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Je trouve que ça joue très bien, surtout que c'est pas forcément le premier perso des joueurs concernés il me semble.didigoku a écrit :Part1: http://www.youtube.com/watch?v=_qN_7t6UEDU

- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Je n'ai jamais dit le contraire si c'est bien à moi que tu t'adresses... 

Bruce Lee: "Be water my friend."