[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Laboubam »

Zetes tous à coté dla plaque pour Jinyang. Notre camarade s'est fait éliminer du winner bracket au premier tour, par un gros noob qui 'jouait' feng, point barre.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

voila c est bien ce qui me semblait et ensuite c est Ftskillz qui l a eliminé définitivement du tournoi en looser bracket.....@Shogunova:j avais mis le lien dans mon résumé(fnaclive.fr ou un truc comme sa,je te laisse relire mon super post :0biggrin: )il y aura pas mal de vidéos d ici quelques jours ainsi que les matchs des finales.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salut à tous!
Tout d abord je tiens à remercier le staff FNAC qui pour le tournoi qualificatif à Amien m ont fait peur niveau organisation je m attendais au pire pour le tournoi principal mais qui heureusement s 'est déroulé de manière très sympathique avec tableau double élimination. Donc tout le monde avait ses chances et 2 match gagnants après le premiers tour en winner et looser je pense que c était 1 match gagnant jusqu en demin final (à vérifier).

Le point négatif c'était une des deux big tv sony ou y avait un lag pas possible je le sentais énormément avec les mishimas ce qui par conséquent m obligeait à sortir law. Heureusement que je n ai joué dessus que deux fois durant le tournoi (1er et 1/4 de final). Mais c'est vrai que d autres personnes n'avait pas de chance ou que ça ne les dérangé pas (comme neo par exemple qui à l habitude je pense du online)

Sinon niveau accueil je trouve que c'était vraiment quelque chose de bien organisé avec buffet et démonstration d 'un gars qui nous a fait des techniques de Baek en directe!lol impressionnant.
Côté ambiance y a rien àn dire, le fait de revoir les têtes de tekken arena me fait toujours plaisir et on a super bien rigolés. Merci à tous ceux qui m'ont supportés durant le tournoi et bien sur j ai pu rencontrr des personnes formidables que je ne connaissais pas auparavant.
Rdv à une prochaine session ou tournoi et merci à tous!

J.T.B
littleboygold
Mexico Inferno

Message par littleboygold »

hé jin! t'utilise jin des fois? ou bien il est nul? parce que je compte m'y mettre^^
ukrycop
Crying Baby

Message par ukrycop »

salut a tous je viens juste de rentrer de paris super week-end!!! :chuiscool:

mon 1er match je tombe sur néo :euh: 3-0 pour lui forcément :mdr: je n'ai strictement rien pu faire
mon 2eme match contre bitochou et son panda magique pareille me suis fais défoncé :0rofl:
pas eu de bol pour les tirages mais j'ai passé un superbe moment avec vous tous
content d'avoir vu dj,opium opium,loxy,bitochou,balthazzard,lay93,gén1us,noé bon je vais pas tout citer , vous etiez tous fort sympatoche!!

je garderai un sacré bon souvenir de ma 1er expérience off meme si je n'ai pu m'exprimer correctement suite au stress et surtout a la qualité de jeu de mes adversaires.
bravo a jin the best ,néo ,et gén1us ton paul m'a fait revé!! :bravo: , ainsi qu'a solidjin pour sa 4em place. :bravo:
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :g eu grand plézir a retrouver les membre de TA et g trouvé rigolo de constater ke moi et des bons joueurs kom Cronos, Z.gladiator, Rude Boy, Sephiroth se soient fait sodotek si radicalement, aprés ya des raisons diverses (pas de stick possible, lag ou otre) mais kan même, on a été des gros sak, des sak à linge sales, trés sales :mdr: mais g passé un super moment!!
En même temps, Tekken 6 est un nouveau jeu, et ça m'étonnerait pas qu'on change la donne pour les meilleurs joueurs.
Par ex., on voit bien qu'en Corée, ce ne sont plus les mêmes qui dominent, on assiste à l'arrivée de nouveaux joueurs qui soient jouaient avant et ont bien progressé, ou alors sont tous frais sur le jeu, beaucoup plus motivés, etc.
Triple H: qui avait entendu parler de lui avant Tekken 6? Idem pour Crazy Dongpal (dont le Kazuya est supérieur à celui de Hole Man imho).
Et les Hole Man, Nin ou encore Knee (peut être) ne seront pas forcément en tête des victoires sur Tekken 6.
Tant mieux d'une certaine façon, ça prouve que tout cela se renouvelle!

En France, je serais bien intéressé de voir ce que donnerait une rencontre Old School Vs New School ...
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

On s'entraine pour ça justement. pour cette fameuse rencontre que tu attends Mr kenj :0biggrin:
Mais bon on a pas encore le niveau, manque encore quelque chose
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Sinon les TVs lag, et le premier tour était en un match...
le 1er tour en 1 match, ensuite tout le winner en 2 matchs et à partir des demi le loser était en 2 matchs aussi. la finale winner, finale loser et grande finale en 3, je crois ?
Le vainqueur du Looser Bracket ne remonte pas en final, et fini 3e. (C' la FNAC qui décide ça...)
si c'est laboubam qui t'a dit ça, il a rien pigé, c'était un système de brackets tout à fait standard :superlol:

sinon je me suis fait sortir par genius, puis par un mec dont j'ai perdu le pseudo :gratte: j'ai pris law sans vraiment y croire, je balançait des uf+4,3 sur commande de zaza qui en demandait depuis les gradins :superlol: bref des matchs avec bonne ambiance, pas vraiment de sérieux :jedanse:

l'organisation était par contre très très bien. 2 tournées de bouffe, passage aux toilettes privés pour ceux qui veulent (contrairement à la fnac de grenoble, merci :tetemur: ), tae kwen do trop stylé avant la finale, les mecs super sympas qui mettent l'ambiance, etc. vraiment, sur ce point, rien à redire :super:

après on s'est grave fait manger sur les règles ... en angleterre ils ont pu joué au stick, et je crois que ricky nous a dit qu'en espagne c'était pareil. bref, y'a que nous qui avons été des bonnes poires. prochain coup on vient à 15 avec des sticks, et on dit que si on peut pas jouer avec, on déclare tous forfait :0razzy:

gg à jtb et neo qui nous ont fait une finale vraiment sympa à voir :super:
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Bon, la fnac n'a toujours pas mis ses vids online, donc jmets les miennes pas terribles pour ceux qui n'étaient pas présents.
Voici donc la finale des winner bracket en 2 matchs gagnants: JinTheBest (Kazuya) vs NeoNinja (Bryan)
Part1: http://www.youtube.com/watch?v=_qN_7t6UEDU
Part2: http://www.youtube.com/watch?v=kGBJ5_fN ... re=related

PS: désolé pour ce qu'il manque entre les 2 vidz, j'ai eu un message d'alerte sur la batterie qui commençait à faiblir...
Bruce Lee: "Be water my friend."
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Salut la compagnie..

C'était vraiment un super moment cette final fnac.. revoir toute les tétes te TA (genius,sephi,doc,labou.. mettre des têtes sur les pseudo(digigoku,ftskilz,loxyderta,djghost,opium-opium pour ne citer qu'eux et qui en plus sont vraiment super sympa et super bon qui plus est..
l'organistation de la finale comparé au tour éliminatif était vraiment beaucoup beaoucoup mieux..mis a part la tv qui laggait c'était nickel !!Merci à tous ceux qui m'ont encouragé.. et même si moi et jtb on est pote, on a tout donné pour essayer de vous donner un peu de spectacle :0rolleyes:
Bien joué à genius et son paul qui bouge plus vite que la lumiére :0biggrin: ainsin qu'a solidjin pour sa 4éme place( joueur trés talentueux) et labou pour étre arrivé en demi winner.. et bien entendu, a sephi et son law double SUNSHINE a la demande du public :0biggrin:
à bientot, et bien joué à tous :loveyou:

Neo

ps:ivoiro j'attend ton mp :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bravo au belge ki son vraimen motivé et ki on vraimen 1 tres bon nivo sur ce jeux.rien a redire.bravo a neo,il a vraimen merité vs moi.ma sorti 2 foi dafilé le filou. :cry: bravo a tous!

(men fou g pu grater une xbox elite et dautre truk lol comme 1 cokin.) :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:mdr: je savai ktu ne sortirai pas de la fnac avan de dévaliser le rayon 360 :hehe:
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

g voulu tou prendre hehe.me fo une slim maintenan. :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je trouve que ça joue très bien, surtout que c'est pas forcément le premier perso des joueurs concernés il me semble. :0wow:
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Je n'ai jamais dit le contraire si c'est bien à moi que tu t'adresses... :euh:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »