ya pas de date encore pour la version europ???
Modérateur : Modz
Bah, prends Quiksilverman974 et voilà!Quiksilverman a écrit :Réponse à un message du sujet "Pseudos PSN Tekkenarena".
Quelqu'un ici a réutilisé son même pseudo qu'il avait réservé à l'époque en ligne pour ouvrir son compte PSN sur sa console ?Quiksilverman a écrit :Je me suis rappelé d'un lien qu'avait donné Oldboy pour s'inscrire en avance sur le Playstation Network, et donc réserver directement son pseudo avant la sortie de la PS3 en France.
J'ai cherché dans mes mails, et j'ai retrouvé ça :
J'espère vraiment avoir confirmé mon inscription en clickant sur le lien du mail à l'époque (15 décembre 2006), car à présent ce lien est mort...sachant que je n'ai pas eu de retours après ça, un éventuel mail de confirmation avec mes identifiants
![]()
Tout ça pour dire que "techniquement" j'aurais bel et bien réservé mon nom Quiksilverman sur le PSN. Je tenterai d'ouvrir directement ce compte (en testant tous mes mots de passe) dès mon retour sur Paris, vu que je n'ai pas ma console avec moi là
C'est comme les choppes online mon salo comme dirait génius ^^ .Jin75. a écrit :C est quoi la manip de ste balayette ? (on parle bien de la même hein ? avec les main elle la fait) elle est safe ? sinon elle est à moins combien ?
Franchement si Tekken c etait un jeu logique, elle devrait etre au moins à -20 parce que c est un low-starter.Bon le juggle apres n est pas non plus terrible, il fait dans les 45/50 je pense.
Tain c est vraiment relou ces coups là dans tekken, rien que ça ça te fait d un perso pourave un perso qui peut te mettre 3 - 0 en tournoi.