Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et ça te dirait une petite rencontre ? je suis prêt à faire l'aller / retour en TGV, si tu veux :super:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

bien sur mai j'ai un peu peur que tu soi deçu d'avoir mis 100 euro de billet de train pour un mec moyen.
si tu a le online on pourrai au moins faire un petit essai. je lag pas
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Mais Sephi oui :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais, mais ''je lag pas'' c'est relatif Jeanphi, c est vrai que par rapport aux autres joueurs online tu as une bonne connexion, mais c est pas pareil que du offline du tout. Et Séphi est un joueur qui joue bcp sur les punitions les déplacements et les frames (...). A mon avis il va jouer contre toi 5 minutes et il va partir jouer à Mario Kart sur wii.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le train me couterait environ 50 euros, et ça me permettrait de voir ce que ça peut donner de jouer contre un lei qui ne juggle pas :0razzy: c'est pas tous les jours que j'ai cette occasion, maintenant je veux pas m'inviter chez toi ...

@oldboy : c'est même plus du lag, c'est que quand je veux rejoindre une salle ou e ncréer une, il me fait une erreur réseau je sais plus quoi, que j'ai jamais cherché à résoudre ...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Nan mais par contre l'histoire du ''je fais pas de juggles'' on va oublier je crois parce que j ai joué contre Jeanphi et au niveau des juggles, il fait la même chose que tous les Lei... c est un perso qui juggles pas comme Kazuya ou bryan c est certain, mais le peu de juggles qu'il possède (ceux avec 3 - 4 coups) jeanphi les utilises.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

si sa te fait erreur reseau creé un autre compte utilisateur en general sa marche. moi je prefererai quan test sur le online avant de se rencontré sa me ferait chier de voir que je suis ridicule !!
sa coute rien d'essayer si on peut vraiment pa ok on se verra en direct.
y a un tournoi dans pas trop longtemp en france ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, non mais le online, très peu pour moi ... j'ai même pas envie de passer 20 min à régler ce soucis, pour y jouer 2 min :0rolleyes:

sinon, pas de tournoi prévu en france à ma connaissance :0razzy:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

qui celon vous est le meilleur joueur sur le circuit online ?
jinthebest ? (moi c'est mon avis)
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

hajin je vien de voir que tu joue avec lili je t'avoue que si sa lag juste un peu on fera qu'un match c'est un perso injouable online si la connection n'est pa nickel si tu pren asuka y a pa de souci.
jsui pa un lache mai online je me mefie vraiment des lili et je jou absolument jamai contre eddy ou christie.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

T'es très exigent... je t'ai envoyé une requête aujourd'hui, et j'attends toujours ta réponse.
Je ne joue ni eddy, ni christie, ni même lili (au cas où...).


:jesors:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

je refuse qu'un perso (christie ,eddy a peu pré pareil) lili pa de probleme c'e'st juste online qu'elle soule et j'avou que je deteste ce perso jtrouve qu'elle a des coup beaucoup trop puissant pour une pucelle de 15 ans mai bon jcritique pa trop certain doive l'adoré .
j'ai pa vu ton invit desolé j'ai joué juste 40 min hier a 23h30

Edit : y a des chance que je sui la ver 18h ce soir donc si tu es dispo...

[Edit Guillius] Evites les doubles posts merci
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

>jeanphi: Ok, par contre, pas avant 20h ou 21h!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

jeanphi85 a écrit :hajin je vien de voir que tu joue avec lili je t'avoue que si sa lag juste un peu on fera qu'un match c'est un perso injouable online si la connection n'est pa nickel si tu pren asuka y a pa de souci.
jsui pa un lache mai online je me mefie vraiment des lili et je jou absolument jamai contre eddy ou christie.
Ça va faire des mois que je ne joue plus Lili. Sur le live je joue un peu de tout le monde mais principalement Jin.
Je m'en fou du ranking donc je vais pas prendre une Lili et bourrer avec du Lag ... va pas non plus me coller l'étiquette du pauvre sac random du online je vais mal le prendre ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

jeanphi85 a écrit :je refuse qu'un perso (christie ,eddy a peu pré pareil) lili pa de probleme c'e'st juste online qu'elle soule et j'avou que je deteste ce perso jtrouve qu'elle a des coup beaucoup trop puissant pour une pucelle de 15 ans mai bon jcritique pa trop certain doive l'adoré .
j'ai pa vu ton invit desolé j'ai joué juste 40 min hier a 23h30

Edit : y a des chance que je sui la ver 18h ce soir donc si tu es dispo...

[Edit Guillius] Evites les doubles posts merci
faut apprendre a jouer tout le monde, je joue regulierement(enfin plus trop , j'avoue , je commence a saturer du online) des joueurs assez haut classés , et donc ils jouent plutot bien(superbement meme) et ils se plaignent jamais de tel ou tel perso,
je pense qu'on doit jouer tout les persos sans vraiment se plaindre, pasque bon, je pense que chacun ici a son perso qu'il hait et qu'il craint(moi c'est law ou steve fox par exemple, mais bon, je joue , tanpiche)

pour lili bourrine a la con, ss (y a un moment clé pendant la roue ou il faut ss, passé ce moment, t'es dans la merde)et c'est fait tu la nique sans bleme...

donc je pense qu'au final, meme si certains perso semblent avoir des avantages, ils ont tous des points faibles, donc exploitables, apres c'est sur qu'avec le lag,c'est plus ou moins gerable.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »