GEN1US a écrit :o mon zaza ki me complimente.c ke du bonheur!!![]()
en fait le bob nou boure tous tsai.lol
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: yé
Z.gladiator a écrit :Clair trop fort il nous bourre!!!! à l'exception de notre Oldboy faut pas déconner non plus!!!GEN1US a écrit :o mon zaza ki me complimente.c ke du bonheur!!![]()
en fait le bob nou boure tous tsai.lol
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Grand Master Flash
oo
ton sens de l'humour ne ressemble plus à rien lui aussiOldBoy a écrit :pourquoi pas supprimer ces posts en fait? parce que là le topic flood ressemble plus a rien

en vérité y'a que génius qui est fort!
-
- Grand Master Flash
lol
Ben d'aprés ce que j'ai vu c'est les mémes qu'avant, avec un nouvelle qui touche au solOldBoy a écrit :si t'avais DR je serai passé te raconter mes nouvelles blagues

Re: lol
bah t'as pas vu grand chose alors....Z.gladiator a écrit :Ben d'aprés ce que j'ai vu c'est les mémes qu'avant, avec un nouvelle qui touche au solOldBoy a écrit :si t'avais DR je serai passé te raconter mes nouvelles blagues

-
- Grand Master Flash
Re: lol
ben j'ai vu tes videos lolOldBoy a écrit :bah t'as pas vu grand chose alors....Z.gladiator a écrit :Ben d'aprés ce que j'ai vu c'est les mémes qu'avant, avec un nouvelle qui touche au solOldBoy a écrit :si t'avais DR je serai passé te raconter mes nouvelles blagues

-
- Grand Master Flash
oo
t'inkiéte j'en ai des trop bien, on fera des échanges bientot...GEN1US a écrit :hey zaza, noubli notre Bizounours dexcuse.toujour lavoir sur soit.![]()

j'ai sommeil...