s'il pense que t'on law est nul , je voit pas pourquoi il n'aurait pas droit de le dire ...c'est pas parce qu'il ne connait pas tout le vocabulaire de tekken qu'il ne peut pas etre un bon joueur a tekken et reciproquement !
Mais bon je veus pas me meler zvos histoire et je me demande ce que fait votre discution dans le topic de kazuya !
Ya eu une petite déviation de topic
Pour répondre à ta question chinobi unk le juggle:
WS+ , , , , +:4:,dewgf = 56 dmg il me semble
& pour ce juggle asser similaire du point de vu de ( , , +:4:,dewgf )
il ya aussi :
WS+ , ewgf, , , +:4:,dewgf = 82 dmg
Voila, en gros dans tout les cas on ne trouve pas tes damages ... Donc tu dois surement les reussir jen doute pas, mais tu les fais pas très bien, résultat ils sont techrollable (surement pour le cd+:4: et pr le dewgf). J'ai pas reussi les 2 premiers juggles, mais les 2 derniers sont possibles. Bref si tu te sens l'âme d'un guerrier essaye ces juggles en match, et si tu n'arrives pas une seule foi a obtenir mes damages, il faudra tattendre a une techroll de l'adversaire ...
j'ai vu un gars tres bon et tres efficace avec kaz, qui n'utilise absolument AUCUN juggles (si ce n'est ws+2, 4). mais a coté de sa, il maitrise tres bien le perso.
quand je vois les nouveaux "nouveaux" passer du temps a essayer de réussir des manips de malade, et ayant vu sourigna jouer, je me dis que ca va pas. on peut repeter que c'est la base, mais c'est archi faux.
Message aux nouveaux :
1.ne joue qu'un seul perso, et cherche...
2.cherche : des stratégies, des strings, des traps...
3.travail ta defense : low parry, déchoppe...
4.fais un pointage des coups les plus interessants de ton perso (qui te laisse l'avantage meme si bloqué), les coups les moins safe (dangerous on block, lol)...
5.réfléchi aux coups pouvant etre utilisé lorsque ton adversaire est au sol, ou qu'il tente de se relever (l'okizeme).
6.enfin, apprends au moins 1 ou 2 juggles qui te permettent de punir au mieux les erreurs de ton adversaire (c'est pas le plus important, mais a ne pas negliger quand meme!!)
7.tu trouves tout ca inutile pour gagner : tu gagneras jamais.
8.si tu penses que tu possedes deja tout ces atouts et que t'as pas encore rencontrer bcp de joueurs, fais le pour situer au mieux ton niveau. Mais ne te contente pas de jouer contre ton frere ou tes potes, c'est un piege qui te donne l'illusion d'etre bon.
9.fais un maximum de rencontres, ca fait parti de l'entrainement. on est jamais au point. si tu perds souvent n'abandonne pas, ca doit te permettre de mettre en evidence les defauts de ton jeu, tu en apprendras chaque fois.
voila le guide de training que je propose, plutot que de commencer comme un bourrin par apprendre des juggles.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Pour info, le juggle de base de sourigna c'est ws+2/ewgf/tgf+3. Sinon c'est bien ws+1,2 CH/f+2. Et après ewgf CH je sais pas ce qu'il tente, petetre qu'il ne fais pas d'ewgf aussi . Mais bon c'est pas non plus extremement dur a sortir tout sa. A la limite, se concentrer uniquement sur UN juggle (ws+2/ewgf/tgf+3 c'est quand mm le + devastateur) .
JinYanG a écrit :le juggle de base de sourigna c'est ws+2/ewgf/tgf+3.
c'est pas vraiment ce que j'ai vu la derniere fois. principalement ws+2/4 ou ws+2/ewgf.
pareil pour timer, pas de juggles 1,2 puis il bourrine sur d+1 comme un malade. puis run, puis d+1 et quand tu roules en arriere f,d,df+3.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Pour timer jsuis d'accord, mais pr sourigna c'est pas normal, enfin il etait petetre en manque de confiance. Mm qu'avec papy sourigna fait df+1,2/1/cd+4,4,1/d+1 c'est pas forcement dur, mais il faut un minimum de teknik !
je suis pas d'accord, sourigna associe l'énormissime puissance de juggles parfaitements executés (saur pour ewgf (CH) / ewgf / / wgf vu qu'il fait un "faux wave" puis un wgf au lieu de dewgf ), à un mind game pratiquement sans failles. ce joueur la a compris que les combos payes, et c'est pour ça qu'il casse tant de joueurs
toute façon, c'est mon idole de kaz, alors j'peux pas dire qu'il est nul
pour timer, il a un jeu ultra ultra basique en juggles, ce qu'on peut très fortement regretter. des trucs tout con peuvent apporter un paquet de dégats supplémentaires, pour une difficulté pas énorme. enfin, chacun son jeu, il est déja si fort apparement, que je vais pas non plus lui apprendre comment gagner plus faiclement
WAI jing jai di les dmg sans être sure et en revérifiant je confirme t dommages
mais pour info j'ai reussi (en practice, en ultra hard arcade ils techrollent tout le temps) :
WS+ , ewgf, , , , + , dewgf
&
WS+ , , , , ,:f: + , dewgf
jaimerai bien pouvoir envoier les videos de mon practice ou des matchs mais jsais pas faire !!!!
bin ton combo est tech rollable, justement, donc il n'est pas très utile de le mettre en vidéo. tu peux nous l'indiquer (je connais bon nombre de combos tech rollables qui fonctionnent en match, n'en déplaise à notre cher kenj ), mais ça s'arrêtera la vu que les gens n'aiment pas trop les combos tech rollables ici c'est fort dommage au passage, parceque les connaitre peut faire énormément de damages, et fonctionnent très souvent