Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
Je suis tout à fait d'accord avec toi.annaquin a écrit : SECTION CRITIQUE :
Tekken 5
Du coup le jeu vaut 0 ...
Le placement .. Tous les persos on des coups mid range ou long range. Conclusion plus personne ne se deplace in/out. C'est devenu tres vite un jeu de mashage ou le plus 1,2 masher est celui qui prend le moins de risque. Un vulgaire sidestep en sortie de string permet au masher de continuer a masher de plus belle.
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
il aime moins steve nin en tout cas...JinYanG a écrit :lol, non mais j'aime bien steve quoi..

anti tout le monde plutot...JinYanG a écrit : Je pense que steve est un très bon anti nina.

c'est ce que je crois aussi...JinYanG a écrit : Pcq faut pas se leurer, c'est bien + simple de gagner avec nina.

TEST TOI BIEN
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Lol je pars et je vois que certains ont fait les frais de Genius
.
Et oui si vous cherchez un bon bourrin c'est l'homme à appeler.
Genius mince tu bourrines encore gros cochon, t'en a pas eu assez !!
Bref par contre ce type de jeu est un avantage : perfectionner ses strats anti bourrin, bien QUE le priorité pour péter les fesses aux joueurs trop entreprenant. Après c'est sur il ne faut faire que ça SANS changer de style.
Par contre les bons points de Genius : l'attaque, contre lui au moins on attend pas 10 000 ans avant d'avoir une attaque, le mec il vient, il joue bien la distance et la vitesse de coup, il hésite pas !
Bref lui et Phoenix sont aux antipod !

Et oui si vous cherchez un bon bourrin c'est l'homme à appeler.
Genius mince tu bourrines encore gros cochon, t'en a pas eu assez !!
Bref par contre ce type de jeu est un avantage : perfectionner ses strats anti bourrin, bien QUE le priorité pour péter les fesses aux joueurs trop entreprenant. Après c'est sur il ne faut faire que ça SANS changer de style.
Par contre les bons points de Genius : l'attaque, contre lui au moins on attend pas 10 000 ans avant d'avoir une attaque, le mec il vient, il joue bien la distance et la vitesse de coup, il hésite pas !
Bref lui et Phoenix sont aux antipod !
Roh, petetre que je prendrai xiaoyu moi aussi, ds la 5.1. Je fais tout comme les top tier playeurs moitriademan a écrit :il aime moins steve nin en tout cas...JinYanG a écrit :lol, non mais j'aime bien steve quoi..
![]()

Si tu commences à me contrediretriademan a écrit :anti tout le monde plutot...JinYanG a écrit : Je pense que steve est un très bon anti nina.![]()

triademan a écrit :c'est ce que je crois aussi...JinYanG a écrit : Pcq faut pas se leurer, c'est bien + simple de gagner avec nina., mais steve c pas trop dur non plus...
![]()
TEST TOI BIEN
Mouai, c'est surement une question de gouts

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
steve est anti tout le monde, non?...JinYanG a écrit :Si tu commences à me contredire ..

paul est anti-nina par exemple...

c qu'ils aiment pas son style surement.JinYanG a écrit : Mouai, c'est surement une question de gouts, si les autres préfèrent pas prendre steve.
mais t'aime bien le style craqué, comme les top players...

TEST TOI BIEN