Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Comme pour Bruce, les 3 coups de genou peuvent être passés en okizeme.
Le sweep de Bruce puis les 3 coups de genou sont garantis si la victime bouge.
Il y a pire : ss+1 (ou 2 ? le coup de coude en tous cas) en counter puis sweep puis 3 coups.
Bruce a plein de combos semi garantis comme ceux ci.
Comme en plus il a des jabs rapides, des coups de coudes (incontrables), une grande alonge de jambe, un reversal punch et un juggle starter mid incontrable, si Namco le buff encore dans T5 je vais pleurer.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Le sweep de Bruce puis les 3 coups de genou sont garantis si la victime bouge.

Je suis pas sûr que le :df: :3: (+ suite) passe en okizeme...
LiuDi a écrit :Il y a pire : ss+1 (ou 2 ? le coup de coude en tous cas) en counter puis sweep puis 3 coups.
Passer le SS :1: en CH, c'est pas tous les jours qu'on le réussit... :0razzy:
LiuDi a écrit :Comme en plus il a des jabs rapides, des coups de coudes (incontrables), une grande alonge de jambe, un reversal punch et un juggle starter mid incontrable, si Namco le buff encore dans T5 je vais pleurer.
Bruce n'est pas extrèmement difficile à gérer. Faut pas attaquer sans faire attention, c'est sûr, il a aussi quelques punitions contre le whiff, mais par ex., il n'a pas vraiment de coups Low, donc... Ne pas trop se baisser, garder ses distances, surtout, être patient!
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

On dérive loin de T5 mais :
-Rien n'est garanti en okizeme, ca dépend de ce que fait la victime.
:df: + :3: PEUT passer, il est DEJA passé, il passera ENCORE.
-mondolio kufurugi en counter c'est lent et haut mais ça passe quand même plusieurs fois par jour. Pareil pour SS+ :1: quand ça passe on s'en souvient.
-Je ne dis pas que Bruce soit de la classe de Mishimas mais c'est un très bon pitbull. Il scelle des persos comme Hwo ou Lei qui ont besoin de se lancer. De plus il fait craindre ses coups de genoux même quand il n'est pas à l'écran. Un tag juggle et c'est une demi barre en moins.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit : :df: + :3: PEUT passer, il est DEJA passé, il passera ENCORE.
OK, parlons de Bruce, en supposant qu'il est dans T5! :smoke:

Effectivement, le :df: + :3: touche en okizeme, mais ce dont je ne suis pas sûr, c'est que la suite (les 3 coups de genou) passe en combo...
Par contre, si tu fais directement les 3 coups de genou, et que le timing est exact, ça touche!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Vive bruce dans Tekken 5! S'il y a un TAG dans le 5 ma team serait surement Bruce/Lei... :0biggrin: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pfff... On change pas une équipe qui gagne! :tongue:
Allez, du courage! Faut essayer les nouveaux persos! :smoke:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Sephiroth Lune a écrit : les matchs vs kingheim, il ne me l'a jamais sorti, pourtant il en a placé du elbow en okizeme le méchant :mmm:
j'ai pu jouer avec lui et oui s'est mechant se qu'il fait mais son kuma est encore plus chiant surtout quand on sait pas du quelle coté il faut faire le TR :tetemur:
Kingovf4 la tombe (ici)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

bacikpeter a écrit :son kuma est encore plus chiant surtout quand on sait pas du quelle coté il faut faire le TR :tetemur:
La réponse après le :f: :f: :2: de Kuma, c'est tech roll, alors, pour éviter l'imparable? Ou roll arrière? :huh:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

kenj a écrit :La réponse après le :f: :f: :2: de Kuma, c'est tech roll, alors, pour éviter l'imparable? Ou roll arrière? :huh:
il m'a dit qu'il fallait se reculer mais qu'il pouvait me reprend avec un bon timing mais bon je v lui redemander :tetemur: faut dire il m'a montrer comment se joue tekken :smoke: et je ne men cache pas j'en ai chier du debut a la fin :0razzy: mais bon quand on est passé a un autre jeu il m'a dit que j'etais pas si nul que sa :beu: pourtant je galere juste pour lui prendre un round :0rofl: (bon je v demander a kingheim le truc pour esquivé le combo de kuma)
Kingovf4 la tombe (ici)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

bacikpeter a écrit :mais bon quand on est passé a un autre jeu il m'a dit que j'etais pas si nul que sa :beu: pourtant je galere juste pour lui prendre un round
Et à cet 'autre' jeu, tu n'as pas galéré? :smoke: :beu:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

kenj a écrit :Et à cet 'autre' jeu, tu n'as pas galéré? :smoke: :beu:
si :mmm: :tetemur: mais s'est a cause de mon stick il merde, il repond plus, il ne fonction plus :smoke: . en tous cas il joue tres bien dans les 2 jeux, un bon fighter :0thumbsup: :merci: (putain la honte :surprise: )
Kingovf4 la tombe (ici)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est clair que dans "l'autre jeu" :smoke: il se débrouillait très bien ,surtout après avoir commencé seulement 2 mois ou 3 mois...
enfin bref bacikpeter est un sac,je le savais bien! :0biggrin: :fuct:

Pour le TR faut TR en arrière pour éviter le cheap :f: :f: :2: suivi du JF imparable..ça tu peux etre sûr que je l'ai pas oublié :smoke:
Mais ça marche pas si près de toi tu as un mur... :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

C un RB alors pas un TR!!!!!

Et le mur on s'en fout kil soit a coté :lool: fo pas kil soit derriere surtout :hihi:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Juste pour comfirmer qu'après le :f: , :f: + :2: de Kuma il faut bien faire une roulade en arrière, mais normalement si l'imparable d'après est fait le + vite possible il attrappe quand même pendant la roulade(surtout si le :f: , :f: + :2: est fait de près, en practice techroll arrière activé ça passe). (mais ça fait un peu - de dégats qui si on roule sur le coté).
bacikpeter joue pas mal à tekken, peut-etre pas de combo efficace.
A "l'autre jeu" c'était quand même + serré qu'à tekken. :0thumbsup:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

jsuis bien presse de voir la liste des coup d'hwoarang
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »