Sephiroth Lune a écrit :bin je parle d'okizeme, et de tout le combo qui va derrière pour julia

Sephiroth Lune a écrit :t'en met combien en intech rollable?
T'es pas un peu en train de te contredire?
Pour en finir avec cette discussion faussée à la base, je poste le détail de la vidéo qui fait pousser des cris à Sephi, prétendant que Julia est abusée dans T5, et qu'on est revenu aux abus de TTT!
Sur la première image, l'adversaire roule sur le côté, Julia attend pour placer son elbow en okizeme. Rien de plus banal jusque là. Ensuite, sur les images suivantes, elle place
3 elbows en tout en okizeme. Puis elle abandonne/rate au quatrième... Sur la 3ème image, on voit qu'elle est un peu loin. Je crois que c'est cette séquence qui indigne Sephi. Mais ce à quoi on pourrait répliquer... Julia dans T4 peut faire EXACTEMENT la même séquence en okizeme. Si tu le veux, je peux te faire une vidéo avec l'adversaire qui roule sur le côté, se relève, ensuite je place 3 elbows en okizeme.
Et non, si tu finis par d,df+1,2, tu ne peux pas mettre plus de 3 elbows dans TTT. Enfin, là n'est pas le débat. Le débat est placé là dessus: est-ce que sur cette vidéo on peut voir clairement une Julia plus 'abusée' que celle de T4, parce qu'elle place 3 malheureux elbows en okizeme. La réponse est évidemment NON, puisqu'elle fait exactement la même chose dans T4!
Sephiroth Lune a écrit :non julia a des

,

+

en masse garantis en okizeme, genre TTT, trop chiant ça sérieux
Plainte irreçevable parce que bidon!