Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Bein j'ai une video T4 où Julia fait 19 coups de coudes sur King en okizeme (jusqu'à faire perfect), mais techrollable bien entendu.
Ben oui, il est infini, le combo en okizeme...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=33936#33936
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai non mais oki il est infinit mais tech rollable, t'en met combien en intech rollable? 3 max, en okizeme je dirais même 2 pr pouvoir enchainer sur un :d: , :df: + :1: , :2: :0confused: t'a vu dans ttt combien ils en mettent? au moins 7 ou 8, et encore ils s'amusent à mixer avec des :d: , :df: + :1: :ouf: c'est de cette différence dont je voulais parler :evil:

@kenjix: bin wavedash je pensais que ça voulais dire autre chose que wave, une sorte de variante quoi :mmm:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ouai non mais oki il est infinit mais tech rollable, t'en met combien en intech rollable? 3 max, en okizeme je dirais même 2 pr pouvoir enchainer sur un :d: , :df: + :1: , :2: :0confused: t'a vu dans ttt combien ils en mettent? au moins 7 ou 8
T'essaies de te rattraper, mais ce que tu dis est encore faux. On met exactement le même nombre d'elbows sur T4 et TTT, en finissant par un d,df+1,2... 3 elbows. J'ai une vidéo de T4 (que j'ai fait) avec 3 elbows, d'ailleurs. Et si tu en mets 4 à TTT, c'est louche!
Sephiroth Lune a écrit :non julia a des :f: , :f: + :2: en masse garantis en okizeme, genre TTT, trop chiant ça sérieux :tetemur:
Tu vois ça sur une vidéo de 10 secondes, et tu tires ce discours. J'aurais pu faire la même vidéo avec Julia dans T4, tiens... :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, sauf que dans t4 t'en met 1 et c'est tout, dans ttt tu peux en placer autant qu'en juggle pratiquement
T'as la mémoire courte... Tu parles d'okizeme, ou non? Intechrollable, ça veut dire combo, et donc pas de l'okizeme...
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

bon pour finir elle est abusé dans le ttt ou le t4, s'est un combo garanti ou pas, car la j'ai du mal a vous suivre :tetemur: :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La réponse est: ce qui est garanti dans TTT l'est aussi dans T4, et le sera sans doute dans T5! :smoke:
L'okizeme est semblable dans TTT et T4, vraisemblablement aussi dans T5. Pas la peine de se plaindre faussement pour T5, en prétendant qu'elle est plus 'abusée' que dans T4...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :ouai non mais oki il est infinit mais tech rollable, t'en met combien en intech rollable? 3 max, en okizeme je dirais même 2 pr pouvoir enchainer sur un :d: , :df: + :1: , :2: :0confused: t'a vu dans ttt combien ils en mettent? au moins 7 ou 8
T'essaies de te rattraper, mais ce que tu dis est encore faux. On met exactement le même nombre d'elbows sur T4 et TTT, en finissant par un d,df+1,2... 3 elbows. J'ai une vidéo de T4 (que j'ai fait) avec 3 elbows, d'ailleurs. Et si tu en mets 4 à TTT, c'est louche!
bah je sais qu'on peut en mettre 3 dans le T4 et finir sur un :d: , :df: + :1: , :2:, c'est le combo de base :0biggrin: mais j'ai vu pleins de matchs de julia TTT (il me semble chez quik en janvier, parceque j'en ai pas chez moi), et je suis pratiquement sur qu'elle en met carrément plus que 3 :0confused: m'enfin c'est toi le pro de ttt, pas moi :0razzy:
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :non julia a des :f: , :f: + :1: en masse garantis en okizeme, genre TTT, trop chiant ça sérieux :tetemur:
Tu vois ça sur une vidéo de 10 secondes, et tu tires ce discours. J'aurais pu faire la même vidéo avec Julia dans T4, tiens... :0rolleyes:
je l'ai vu dans les matchs que je parle au dessus, m'enfin c'était ptre tech rollable, même si j'en doute :0confused:
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, sauf que dans t4 t'en met 1 et c'est tout, dans ttt tu peux en placer autant qu'en juggle pratiquement
T'as la mémoire courte... Tu parles d'okizeme, ou non? Intechrollable, ça veut dire combo, et donc pas de l'okizeme...
bin je parle d'okizeme, et de tout le combo qui va derrière pour julia :evil:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

(comme j'ai la flemme de lire les 51 pages de ce topic , vous en avez peut etre deja parler precedament )
vous savez combien de persos sont prevues pour T5 ? J'ai trouvé que dans le 4 y'en avait pas assez (j'aimerais une ptit trentaine de persos)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je crois 32, non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin je parle d'okizeme, et de tout le combo qui va derrière pour julia :evil:
Sephiroth Lune a écrit :t'en met combien en intech rollable?
T'es pas un peu en train de te contredire?

Pour en finir avec cette discussion faussée à la base, je poste le détail de la vidéo qui fait pousser des cris à Sephi, prétendant que Julia est abusée dans T5, et qu'on est revenu aux abus de TTT!

Image Image
Image Image

Sur la première image, l'adversaire roule sur le côté, Julia attend pour placer son elbow en okizeme. Rien de plus banal jusque là. Ensuite, sur les images suivantes, elle place 3 elbows en tout en okizeme. Puis elle abandonne/rate au quatrième... Sur la 3ème image, on voit qu'elle est un peu loin. Je crois que c'est cette séquence qui indigne Sephi. Mais ce à quoi on pourrait répliquer... Julia dans T4 peut faire EXACTEMENT la même séquence en okizeme. Si tu le veux, je peux te faire une vidéo avec l'adversaire qui roule sur le côté, se relève, ensuite je place 3 elbows en okizeme. :0biggrin:
Et non, si tu finis par d,df+1,2, tu ne peux pas mettre plus de 3 elbows dans TTT. Enfin, là n'est pas le débat. Le débat est placé là dessus: est-ce que sur cette vidéo on peut voir clairement une Julia plus 'abusée' que celle de T4, parce qu'elle place 3 malheureux elbows en okizeme. La réponse est évidemment NON, puisqu'elle fait exactement la même chose dans T4!
Sephiroth Lune a écrit :non julia a des :f: , :f: + :2: en masse garantis en okizeme, genre TTT, trop chiant ça sérieux :tetemur:
Plainte irreçevable parce que bidon! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin je parle d'okizeme, et de tout le combo qui va derrière pour julia :evil:
Sephiroth Lune a écrit :t'en met combien en intech rollable?
T'es pas un peu en train de te contredire?
bin nan t'a pas compris, je parle du combo qu'elle peut placer au moment de l'okizeme, c'est tout :0confused:
kenj a écrit :
Plainte irreçevable parce que bidon! :smoke:
bon bin j'ai du mal voir la vidéo ou elle en place des tonnes, ils devaient être tech rollable ou je sais pas trop quoi. je vais regarder si je la retrouve pas dans mes 3 ou 4 vids de TTT, m'enfin je doute :huh:
déja je savais pas que dans T4 on pouvait placer 3 elbow en okizeme, sinon j'aurais di que dans T4 elle était abusée aussi, parceque ça fait un peu long comme combo d'okizeme non?
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

dans Tz (et oui par moment je v voir dans se site) ils mettent que anna et bruce seront là :0rolleyes: s'est une connerie ou ils sont vraiment dans tekken 5 :merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah on ne peut être sur qu'à la sortie du jeu, m'enfin si ils les ont vu dans la beta test, y'a 100% de chance qu'ils y soient :0thumbsup: et TZ raconte pas souvent des conneries pour les news :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :déja je savais pas que dans T4 on pouvait placer 3 elbow en okizeme, sinon j'aurais di que dans T4 elle était abusée aussi, parceque ça fait un peu long comme combo d'okizeme non?
Le principe de Julia dans TTT, T4 (et sans doute T5) est qu'elle peut commencer le combo des elbows en okizeme. Ainsi, après le juggler, si Julia peut passer 12 coups de coude en combo, elle le peut aussi en okizeme. C'est pourquoi si Julia te colle quand tu es au sol, il ne faut surtout pas essayer de se relever en roulant en arrière, sinon, c'est combo standard assuré. Si tu essaies de donner un coup, tu es en CH, et tu vas voler au loin. Au moins, tu évites alors le combo. Donc, elle est aussi abusée dans TTT que dans T4, à la petite différence que comme pour quelques persos, on peut placer moins de coups sur certains combos (ie Heihachi, Kazuya, ...). A base uniquement d'elbows (sans 'terminer' le juggle), tu en passes 7 dans TTT (départ=okizeme ou juggle standard) et 5 dans T4. :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah oki, je pensais pas que le premier elbow était comme en juggle en fait :0confused: ça fait un sacré okizeme quand même, un bon damage, un bon combo, ultra rapide... trop puissant :tetemur: quand je tech rollais sur le coté, elle me prenait tout le temps en ch ou alors d'une telle façon qu'elle ne puisse pas continuer? parceque sur les matchs vs kingheim, il ne me l'a jamais sorti, pourtant il en a placé du elbow en okizeme le méchant :mmm:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Le cas simple est quand on roule en arrière, c'est le pire des trucs à faire contre Julia! Enfin, tu peux tester en Practice les différentes situations, et effectivement, j'ai l'impression que le tech roll sur le côté est 'safe'. Le truc, c'est que tu es parfois au sol, et Julia attend que tu te relèves pour passer les elbows. Comme pour Bruce, les 3 coups de genou peuvent être passés en okizeme. Le timing est assez précis, toutefois...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »