[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ak ait parler l'anglais ?
Je me débrouille...J'etais pas dans la galère quand j'ai fait l'absolution en Angleterre, pour communiquer...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

raiden a écrit :Mec, tout seul dans un pays que tu connais pas et que tu comprend pas, bon courage !!
Reste 2 jours de + en france pour continuer ton entrainement a tekken 5 :superlol:
Je connais la ville d'Amsterdam, j'ai déjà été . Quant à la langue les hollandais parlent très bien l'anglais...Et puis tout est indiqué, tu prends le Thalys, t'arrive à Amsterdam CS, l'auberge, je vois où elle est, quant à l'endroit du tournoi, ya ura sûrement un plan qu'ils vont nous communiquer...
T'as cru que je ne sais pas voyager tout seul? Tu m'as pris pour un Wong ou quoi?! :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je peux te filer quelques aides en anglais. Si tu croises quelqu'un dans la rue, pour demander l'heure, c'est "May I fuck you, please?". Voilà, ça peut toujours servir si tu es paumé, en retard, etc...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Non merci, je me débrouille très bien en anglais....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :T'as cru que je ne sais pas voyager tout seul? Tu m'as pris pour un Wong ou quoi?! :0biggrin:
Tout à fait, la Hollande, c'est pas vraiment difficile de se repérer. Je déconseille tout de même de se déplacer seul la nuit, en bordure des canaux, ou dans le Red Light District, mais sinon, pas de souci particulier!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Bon bon courage mon pote !

Moi je me vois mieu dans le train avec Kingheim, Laboubam, Frenchie, Timer et Cie :0razzy:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Reaching the venue is very easy from Amsterdam Central station.
Le seul truc, trouver un endroit pour dormir...et la gestion du tems (partir tel jour, revenir à tel heure à l'hotel pour pouvoir repartir à tel jour...)
Ouais j'ai vu ça, j'etais avec Timer dans le Quartier Rouge dans les alentours de minuit...Châtelet les Halles à coté, c'est de la rigolade...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

C'est clair que c'est mieux de faire le voyage à plusieurs mais j'ai ma PSP qui pourra me tenir compagnie au cas où...Personnellement, je compte dormir pendant le trajet...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Je peux te filer quelques aides en anglais. Si tu croises quelqu'un dans la rue, pour demander l'heure, c'est "May I fuck you, please?". Voilà, ça peut toujours servir si tu es paumé, en retard, etc...

:superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Je peux te filer quelques aides en anglais. Si tu croises quelqu'un dans la rue, pour demander l'heure, c'est "May I fuck you, please?". Voilà, ça peut toujours servir si tu es paumé, en retard, etc...
Surtout, ne pas oublier le "please" à la fin, sinon, les gens le prennent mal, parfois.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Et puis personnellement, j'ai pas besoin de demander l'heure, j'ai toujours une montre sur moi... :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

raiden a écrit :J'avoue pour sephiroth que ca risque d'etre rude quand meme, pas moyen de faire Lyon/Amsterdam ? Obligé d'avoir la correspondance ?
bin ouai, 75 euros aller / 75 euros retour, franchement je sais pas trop, en comptant tous les frais je passe à 200 euros :cry: je réfléchi :0rolleyes: en fait ça va dépendre de qui y va, si je me retrouve tout seul je laisse tomber, si vous êtes sur de venir et de pas me planter à la dernière seconde, ça va me motiver :bravo:
:bravo: :0rofl: :hehe: :superlol:
raiden a écrit :Moi je me vois mieu dans le train avec Kingheim, Laboubam, Frenchie, Timer et Cie
je fais même pas partie de la dream team FR? ça craint, j'fais partie de Cie :nazos:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bon, j'ai regardé que le trajet dure entre 4h et 4h30...
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je sais plus ou j'avais vu des billets d'avion à 30€ pour la Hollande ! J'ai pas retenu du fait que la Hollande, voila quoi...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

C'est bon biz ça! En plus 1h30 le trajet en avion... :boirebis: :super: :soif:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »