Je me débrouille...J'etais pas dans la galère quand j'ai fait l'absolution en Angleterre, pour communiquer...Ak ait parler l'anglais ?
[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Je connais la ville d'Amsterdam, j'ai déjà été . Quant à la langue les hollandais parlent très bien l'anglais...Et puis tout est indiqué, tu prends le Thalys, t'arrive à Amsterdam CS, l'auberge, je vois où elle est, quant à l'endroit du tournoi, ya ura sûrement un plan qu'ils vont nous communiquer...raiden a écrit :Mec, tout seul dans un pays que tu connais pas et que tu comprend pas, bon courage !!
Reste 2 jours de + en france pour continuer ton entrainement a tekken 5
T'as cru que je ne sais pas voyager tout seul? Tu m'as pris pour un Wong ou quoi?!

Tout à fait, la Hollande, c'est pas vraiment difficile de se repérer. Je déconseille tout de même de se déplacer seul la nuit, en bordure des canaux, ou dans le Red Light District, mais sinon, pas de souci particulier!Ak 2nd a écrit :T'as cru que je ne sais pas voyager tout seul? Tu m'as pris pour un Wong ou quoi?!
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Le seul truc, trouver un endroit pour dormir...et la gestion du tems (partir tel jour, revenir à tel heure à l'hotel pour pouvoir repartir à tel jour...)Reaching the venue is very easy from Amsterdam Central station.
Ouais j'ai vu ça, j'etais avec Timer dans le Quartier Rouge dans les alentours de minuit...Châtelet les Halles à coté, c'est de la rigolade...
Surtout, ne pas oublier le "please" à la fin, sinon, les gens le prennent mal, parfois.kenj a écrit :Je peux te filer quelques aides en anglais. Si tu croises quelqu'un dans la rue, pour demander l'heure, c'est "May I fuck you, please?". Voilà, ça peut toujours servir si tu es paumé, en retard, etc...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin ouai, 75 euros aller / 75 euros retour, franchement je sais pas trop, en comptant tous les frais je passe à 200 eurosraiden a écrit :J'avoue pour sephiroth que ca risque d'etre rude quand meme, pas moyen de faire Lyon/Amsterdam ? Obligé d'avoir la correspondance ?

kenj a écrit :Je peux te filer quelques aides en anglais. Si tu croises quelqu'un dans la rue, pour demander l'heure, c'est "May I fuck you, please?". Voilà, ça peut toujours servir si tu es paumé, en retard, etc...

je fais même pas partie de la dream team FR? ça craint, j'fais partie de Cieraiden a écrit :Moi je me vois mieu dans le train avec Kingheim, Laboubam, Frenchie, Timer et Cie