je vais faire un résumé de ma prestation :
Je me suis fait éliminer des le débuts. Les raisons sont simple manque d'expérience, je joue beaucoup en amical dans les salles, mais j'avais jamais fais de tournois. Et donc le stress m'a envahit. Ce qui fait que j'ai rater tout mes combos, j'ai fait aucune choppe, aucun contre. J'avais l'impression d'être devant un pupitre et devoir réciter une poésie (le vide total).
Ca m'embête un peu parce que je vais passer pour un charlot.
Avant de m'attaquer au tournois, je devrais commencer par de petite session avec 2-3 personnes, que je prenne l'habitude, là je pourrais montrer mon niveau. Donc pour le week prochain, je vais choisir un ou deux joueur et les invités pour commencer mon initiation.
En plus j'ai été un peu bête, j'ai opter pour asuka alors que je manie bien mieux paul ou heihachi depuis le tekken 3, je voulais jouer l'originalité.
J'ai vu que beaucoup ramenait leurs stick d'arcade, vraiment intéressant. La prochaine fois j'en prendrait un aussi, car faire le 1+4 d'asuka avec une manette, c'est pas évident, surtout quand on tremble.
sinon pour mes résultats :
- cronos6 vs french akira : 2-1 (manie vraiment bien king, et en plus est très sympa.)
- cronos6 vs z-gladiator : 1-2 (le seul point ou je suis fier, car c'est le seul à n'avoir perdu aucun des 7 match en poule, et j'étais le seul à l'avoir mis en difficultés, il y avait 1-1, puis le dernier match, ça c'est fini à 3 round à 2 pour lui.
- cronos6 vs desty-nova : 1-2 (un asuka vs asuka, très insctructif).
- cronos6 vs terro : 2-1 (un law répétitif)
- cronos6 vs noob : 1-2 (mon premier match, trop de stress. il faisait de bon combo avec xiaoyu)
- cronos6 vs mark : 0-2 (un vrai malade avec steeve, je n'ai fait que subir)
- cronos6 vs noob : 1-0 (j'ai repris ma revanche, bien sévère pour lui)
- cronos6 vs terro : 0-1 (tjrs un law répétitif avec ses coups bas, mais efficace apparement)
J'aurais pu être qualifié pour les 16ème, car moi, noob, terro on était à égualité parfaite, on a refait des matchs, j'ai battu noob, terro m'a battu et à battu noob, encore égalité, puis terro c'est démarquer. Mais même si j'avais été qualifié, je me serais fait jarter vite fait car je serais forcémment tomber sur un steeve comme celui de mark et ça aurait été fini pour moi (pas assez d'expérience).
A part ça, j'ai rencontrer des gens très gentils, ça m'a fait bien plaisir de rencontrer de bon joueur.
Pour finir, je dirais que j'ai dû en décevoir beaucoup

mais je montrerais mon niveau dans des sessions chez moi.