[Session] [30/04/05] Ultimate Session 2k5 Volume 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

ce qui est logique,

j'essaie de répondre présent lorsqu'on pense à moi... :super:

TEST TOI BIEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

T'es pas un peu off topic, toi? Déjà, tu viens pas, alors pollue pas ce topic pour rien. :nannan:

:merci:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ce que triademan veut dire, c'est qu'il aurait aimé participer pour rencontrer ses nouveaux compagnons du calbuth!
Triademan je t'ai entendu. Nous t'attendons tous pour la prochaine grosse session parisienne. :jefume: :chuiscool:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tout à fait, il est le bienvenu! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Moi c'est normal, faut que je modère. :smoke:
Elle est bien bonne,celle-là! :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Laboubam a écrit :Ce que triademan veut dire, c'est qu'il aurait aimé participer pour rencontrer ses nouveaux compagnons du calbuth!
Triademan je t'ai entendu. Nous t'attendons tous pour la prochaine grosse session parisienne. :jefume: :chuiscool:
Hum, c sur que j'aurais aimé mais chui pas dispo... :cry:

sinon je suis sur Rennes et si y en a de motivé... :evil:

au pire bon courage aux GUERRIERS d'ASGARD pour ce WE :boire:

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 28 avr. 2005 à 18h47, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour toutes les personnes qui comptent venir à partir de samedi après le RB, envoyez-moi un MP pour confirmer vos heures d'arrivée et de départ, pour que je puisse m'organiser. Je vous renvoie l'adresse exacte (Paris 13ème) en retour.
Il faut absolument me confirmer, il y a beaucoup beaucoup de monde. Sinon, je ne peux pas garantir qu'il y a une place pour vous (même dans l'appart!).
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je serai pas la samedi! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :star:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :salut,

Si il reste de la place, j'aimerais bien participer à la session de samedi soir après le RB, voir éttendre jusqu'au dimanche.

Comme ça vous pourrez me connaître et voir si ma réputation d'imbatable est ursupé ou non.
Alors, il est arrivé où cronos6, au RB? :ange:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Cronos6 ????
Il était au RB celui là ???
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Oui, il etait là...Mais j'ai pas pu voir qui il est...ne serait-ce son visage...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et sa performance alors ? De toute évidence il ne l'a pas gagné ce RB :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

je vais faire un résumé de ma prestation :

Je me suis fait éliminer des le débuts. Les raisons sont simple manque d'expérience, je joue beaucoup en amical dans les salles, mais j'avais jamais fais de tournois. Et donc le stress m'a envahit. Ce qui fait que j'ai rater tout mes combos, j'ai fait aucune choppe, aucun contre. J'avais l'impression d'être devant un pupitre et devoir réciter une poésie (le vide total).

Ca m'embête un peu parce que je vais passer pour un charlot.

Avant de m'attaquer au tournois, je devrais commencer par de petite session avec 2-3 personnes, que je prenne l'habitude, là je pourrais montrer mon niveau. Donc pour le week prochain, je vais choisir un ou deux joueur et les invités pour commencer mon initiation.

En plus j'ai été un peu bête, j'ai opter pour asuka alors que je manie bien mieux paul ou heihachi depuis le tekken 3, je voulais jouer l'originalité.

J'ai vu que beaucoup ramenait leurs stick d'arcade, vraiment intéressant. La prochaine fois j'en prendrait un aussi, car faire le 1+4 d'asuka avec une manette, c'est pas évident, surtout quand on tremble.

sinon pour mes résultats :

- cronos6 vs french akira : 2-1 (manie vraiment bien king, et en plus est très sympa.)

- cronos6 vs z-gladiator : 1-2 (le seul point ou je suis fier, car c'est le seul à n'avoir perdu aucun des 7 match en poule, et j'étais le seul à l'avoir mis en difficultés, il y avait 1-1, puis le dernier match, ça c'est fini à 3 round à 2 pour lui.

- cronos6 vs desty-nova : 1-2 (un asuka vs asuka, très insctructif).

- cronos6 vs terro : 2-1 (un law répétitif)

- cronos6 vs noob : 1-2 (mon premier match, trop de stress. il faisait de bon combo avec xiaoyu)

- cronos6 vs mark : 0-2 (un vrai malade avec steeve, je n'ai fait que subir)

- cronos6 vs noob : 1-0 (j'ai repris ma revanche, bien sévère pour lui)

- cronos6 vs terro : 0-1 (tjrs un law répétitif avec ses coups bas, mais efficace apparement)

J'aurais pu être qualifié pour les 16ème, car moi, noob, terro on était à égualité parfaite, on a refait des matchs, j'ai battu noob, terro m'a battu et à battu noob, encore égalité, puis terro c'est démarquer. Mais même si j'avais été qualifié, je me serais fait jarter vite fait car je serais forcémment tomber sur un steeve comme celui de mark et ça aurait été fini pour moi (pas assez d'expérience).

A part ça, j'ai rencontrer des gens très gentils, ça m'a fait bien plaisir de rencontrer de bon joueur.

Pour finir, je dirais que j'ai dû en décevoir beaucoup :nazos:
mais je montrerais mon niveau dans des sessions chez moi.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ah oui, sinon tekken_all n'est pas venu :gratte:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ok, bah on organise souvent des sessions, après faut sauter sur l'occaz dès qu'une session se prépare :boirebis: . J'ai pas compris, tu joues au stick ? Ou voir les autres jouer au stick t'a donné envi de jouer au stick ? Pcq sur console league c'etait indiqué comme quoi le stick etait autorisé. En tout cas chapeau d'avoir pris Asuka, tu vas me dire, c'est pas plus risqué que de prendre Nina :superlol: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »