[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Répondre
Gibson
Master of Puppets

Re: [Tekken7] arcade

Message par Gibson »

Lord shu a écrit :Le zoning me paraît clairement mieux récompensé que dans TTT2, ça fait vraiment des vacances!
Super ca vraiment, en faite T7 fait passé TT2 pour une blague ou un jeu pour noob, je suis content de pas mettre investi a 100% a cette grosse merde de TT2

Ce Tekken 7 commence vraiment a me plaire sérieusement :thanku:
En plus Steve redevient plus intéressant que dans TT2
Et comme la tres bien dit Lord shu sur son Feng les combos sont moin puissant donc certain coup sont équivalent a des combos ex de feng le B,1, d1+2 donc pour Steve ce sera surement pareil :thanku:

M1rci a Lord shu de donner autant de detail sur T7
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Du coup Paul avec son death fist, c'est plus violent que jamais. Ils en ont plus grand chose à foutre de launcher les Paul :grin: !

TTT2, le problème c'est que le jeu comporte tellement d'arnaques, mais genre un truc innombrable, j'en voyais des nouvelles quasiment tous les jours, même à la fin de la vie du jeu!!! Du coup il fallait faire parti du top 10 mondial pour faire des matchs véritablement cleans. Du niveau débutant au niveau intermédiaire voir avancé sans faire parti des tops players, c'était le festival de l'enculade. Ce jeu m'a énormément frustré à cause de ça et je n'ai ni le talent, ni 7h par jour de libre pour m'entraîner afin d'aller mettre une fessée à Knee ou à Nobi.
D'ailleurs je sens bien que les joueurs qui ont commencé Tekken avec TTT2, galèrent plus sur T7 car ils manquent de patience dans leur style de jeu (et en plus maintenant ils peuvent même plus abuser des choppes!), et de bases solides (trop habitués à sortir leurs arnaques, phases de merde sans réfléchir et à changer de perso quand ils voient que ça passe pas, histoire de voir si ce coup-ci leurs arnaques passeront...sur TTT2 il n'y avait plus de joueurs débutants ou intermédiaires qui essayaient véritablement de trouver des solutions quand leur jeu était mis en échec. La mentalité était bien différente sur T5 et T6 où même des joueurs débutants n'hésitaient pas à se manger des beat by 10 à essayer de trouver des solutions avec leur perso. Le joueur lambda de TTT2 c'était: je me ramène dans le game center, je mets une fois ma pièce, je te sors ma team de merde number one = lars + un autre perso, ça passe pas je change pour une autre team de merde, ça passe pas, je me casse...)
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

N'empêche que ça parle de solidité random sur TT2 mais Knee n'a jamais été aussi intouchable. Sur TT2 Knee c'est juste injouable. Il a 15 Teams en True Tekken God, ce qui veut bien dire que c'est grâce au système de jeu qu'il est autant au-dessus.

Sur T6 tu le voyais perdre même contre des US alors que sur TT2 lorsqu'il a joué contre les US c'était PEGI18 :roflol:
Knee contre Just Frame James sur T6 je crois même que l'Américain l'avait battu alors que sur TT2 on aurait dit un débutant qui jouait contre un cyborg :roflol:
Les commentateurs étaient gênés, limite ils avaient honte de JFJ
Même au Tekken Crash T6 il perdait souvent contre des mecs qui sur TT2 n'oseraient même plus l'affronter
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

J'trouve justement qu'ils galèrent de plus en plus en tournoi les coco en général, pas spécialement Knee, rien que voir Saint avoir perdu sur des péruviens, JDCR aussi, etc...
Je trouve que déjà sur TTT2 ou T6 il y a des choses de bien gommé niveau classe de joueurs, et je pense qu'avec T7 ça sera juste pire.

Même en enlevant les coco de l'équation, rien qu'au niveau EU c'est n'imp ce qui se passe dans les tournois ces derniers temps. Des fraudes pas possible qui réussissent à vaincre des joueurs tellement meilleur qu'eux j'suis juste dégouté quand je vois ça.

Knee et ses semblable reste invincible en deathmatch ou sur formats long mais en format court franchement ça craint de plus en plus.

Jamais ils ont autant perdu que sur TTT2 et quand je vois contre qui, je refuse de croire que c'est uniquement le résultat d'une progression de notre part, c'est aussi en grande partie à cause du système.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

JDCR qui perd Negro c'est quelque chose de rare, d'ailleurs sur la grande finale il a réajusté il a pris 2 fois 3-0 si j'me souviens bien, ownage total.
Juste je viens de revoir Knee au Final Round 16 (un des rares où les coréens se sont déplacés) bah JFJ, Anakin, Fab, Majin -> 3-0
Sur T6 Knee perdait contre Anakin, JFJ etc
J'avais en souvenir aussi un Anakin vs JDCR sur TT2, c'était triste à voir, tellement les 2 joueurs ne jouaient pas au même jeu.

Après je parle pas des tournois EU, faut pas tout confondre, on joue pas au même jeu, faut comparer ce qui est comparable.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

J'avoue Anakin entre T6 et TTT2 j'sais pas trop ce qui s'est passé, sur T6 il avait le perso + type de jeu qui pouvait vraiment mettre à mal le style carré Coréen et sur TTT2 c'est viol sur viol.

Mais bon moi j'vois les win à El Negro, à Abel ou Sapito, à Bronson, même Ivoiro a gagné ses matchs de pool contre du coco, Help Me qui se fait taper par AK sur ? Sur quoi? Sur d'la merde.

J'suis curieux de voir comment ça va se passer pour eux au LionZ Den 2 et au Tx T à venir, ça ne sera pas Knee par contre, j'avoue lui il a du mal à perdre haha.

A mon avis si on veut voir des Coco bien commencer à perdre va falloir attendre sagement T7, Harada il égalise nos chances autant qu'il peut, un jour ça finira par suffire. Et ça sera le jour où j'aurai plus du tout envie de jouer.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

C'est pas que Anakin justement. C'est juste que TT2 reflète les différences de level à haut niveau. Je pense que des mecs comme Anakin ou Rip qui pouvaient prendre des matchs à n'importe qui sur T6, bah sur TT2 y a beaucoup plus de trucs à gérer et c'est là qu'on voit la différence entre des Anakin et des Knee. Là où tu gagnais quasiment ton round après avoir piffé ton df2 avec Jack ou Law, bah sur TT2 ça suffit pas pour gagner le round.

Franchement Help Me qui perd contre AK, je parie ce que tu veux qu'il aurait largement pu le faire sur T6, et plus facilement je pense, rien qu'avec le Law de T6
NightZ a écrit :A mon avis si on veut voir des Coco bien commencer à perdre va falloir attendre sagement T7, Harada il égalise nos chances autant qu'il peut, un jour ça finira par suffire. Et ça sera le jour où j'aurai plus du tout envie de jouer.
Ah mais je suis certain qu'on y est. Les US vont pouvoir reprendre des matchs aux Coréens
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Ca fait un moment que les tournois tekken ne veulent pas dire grand chose. Les différences de niveau se font plus sur des séries de matchs. Mais sur TTT2 fallait vraiment avoir un level stratosphérique (je parle des tops players mondiaux, pas de Gérard d'Ouzbékistan qu'a volé un matchs à un top player sur un malentendu dans un tournois) pour vraiment sentir des différences de niveau, chose qui était bien moins présente sur T5, T6 et à priori T7 (pas encore assez de recule sur ce dernier). Sur TTT2 quand je jouais contre un rang vert ou un rang orange voir rouge, ça ne changeait pas grand chose alors que sur T6 ou T5 il était extrêmement difficile à un rang vert d'avoir l'ascendant sur un rang rouge. Après je pourrai comprendre si un top player vient se plaindre de T7 parce que le jeu est moins riche que TTT2 et qu'il se fait un peu chier. Chaque Tekken privilégie des types de joueurs différents à chaque fois et des tranches de niveau de joueurs à chaque fois. Après je poense pas qu'un tekken soit plus compétitif qu'un autre.
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Pour defendre Anakin, je pense qu il ne joue plus a tekken depuis au moins deux ans. Enfin il y joue au tournoi par habitude et parce qu il a ses chances mais il ne fait plus partie des joueurs actifs et je pense que ca a aussi pu jouer sur son niveau d un tekken a un autre. Sinon c est vrai qu il y a une grosse domination des coreens sur ttt2 ou du moins elle est plus net.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Oui c'est ce que je voulais posté hier soir,Anakin il joue pas a TT2.Du moins très peu :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kiryu Kazuma
Hide That
PSN : Spectrobe98

Message par Kiryu Kazuma »

The dragon of dojima
Kiryu Kazuma
Hide That

http://youtu.be/kwZhC3MEa4U
Regarder ce stream de knee j'a pas vu mais je pense qu'il joue un peu pres tous les persos on peut voir les buffs ou nerf que les persos ont eu
Je suis sur alisa et elle m'a l'air bien buff avec son 2,4 je pense qui doit surement un bon punish i10 comme celle de Jin son nouveau gros low invisible qui juggle en CH et qui peut passer dans sa stance quand elle s'accroupit et elle peut aussi passer directement en DES tout en attaquant l'adversaire
The dragon of dojima
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Par contre jespere vraiment que le casting T7 va changé parceque je le trouve faible quand meme, il manque du monde Miguel, Eddy ou christie, BOB etc... il vont en rajouté ?
jujuju21
Hide That
PSN : jujuju21

Message par jujuju21 »

Je pense qu'ils vont en rajouter (Eddy peut-être ?) mais la plupart vont gerter. Oust Bob, Zafina, Miguel..
Kiryu Kazuma
Hide That

Il n'y aura que 30 personnages apparemment :verybad:
The dragon of dojima
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »