Du coup Paul avec son death fist, c'est plus violent que jamais. Ils en ont plus grand chose à foutre de launcher les Paul

!
TTT2, le problème c'est que le jeu comporte tellement d'arnaques, mais genre un truc innombrable, j'en voyais des nouvelles quasiment tous les jours, même à la fin de la vie du jeu!!! Du coup il fallait faire parti du top 10 mondial pour faire des matchs véritablement cleans. Du niveau débutant au niveau intermédiaire voir avancé sans faire parti des tops players, c'était le festival de l'enculade. Ce jeu m'a énormément frustré à cause de ça et je n'ai ni le talent, ni 7h par jour de libre pour m'entraîner afin d'aller mettre une fessée à Knee ou à Nobi.
D'ailleurs je sens bien que les joueurs qui ont commencé Tekken avec TTT2, galèrent plus sur T7 car ils manquent de patience dans leur style de jeu (et en plus maintenant ils peuvent même plus abuser des choppes!), et de bases solides (trop habitués à sortir leurs arnaques, phases de merde sans réfléchir et à changer de perso quand ils voient que ça passe pas, histoire de voir si ce coup-ci leurs arnaques passeront...sur TTT2 il n'y avait plus de joueurs débutants ou intermédiaires qui essayaient véritablement de trouver des solutions quand leur jeu était mis en échec. La mentalité était bien différente sur T5 et T6 où même des joueurs débutants n'hésitaient pas à se manger des beat by 10 à essayer de trouver des solutions avec leur perso. Le joueur lambda de TTT2 c'était: je me ramène dans le game center, je mets une fois ma pièce, je te sors ma team de merde number one = lars + un autre perso, ça passe pas je change pour une autre team de merde, ça passe pas, je me casse...)