Un sacré paquet caremment ? Bah va y Sephi montre leurs de quoi tu es capableSephiroth Lune a écrit :vous enflammez pas les ptits loupcs, y'a aussi d'autres joueurs en france qui pourraient bien vous en faire voir un sacré paquet sur T4![]()

Modérateur : Modz
Un sacré paquet caremment ? Bah va y Sephi montre leurs de quoi tu es capableSephiroth Lune a écrit :vous enflammez pas les ptits loupcs, y'a aussi d'autres joueurs en france qui pourraient bien vous en faire voir un sacré paquet sur T4![]()
T'as la mémoire courte, toi, il me semble que c'est Ak 2nd qui a écrit ça il y a un mois ici...Sephiroth Lune a écrit :j'ai déja un défi contre timer, maintenant si ak a pas trop peur de venir sur T4, je le prend également en défi
Ak 2nd a écrit :Toi dans les cinq premiers?...Bon je te connais pas c'est vrai...Encore heureux que la session de chez Quicksilverman permettra de remettre les points sur les I...Attention je ne te sous estime pas...Mais c'est avec un immense plaisir que je demande un défi Ak2nd VS Séphiroth Lune à T4 bien sûr!