[Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Modérateur : Modz
- Fireblade
- Fireblade
- PSN : oo-Fireblade-oo
Re: [Tournoi] [13-14/08/11] Marseille Double South Strike
Ué c'est vrai pk tu t'enerve Nemmo ? xD moi j'ouvre juste ma bouche pour motiver ce tout ^^' bon c'est vrai chui en retard je me suis pas mis au courent des gens qui pouvais venir ou pas, mais c'est pas grave in ? Oui j'en ai parlé a Jinxkazama; il peut pas encore se deplacer.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
T vraiment trop un BOLOSS..... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Fireblade
- Fireblade
- PSN : oo-Fireblade-oo
Et toi un Master Sac 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
-
- Meetic Player
T'aura tout de meme réussi a faire venir un mec de l'est de la france Nemmounet
.
Ca m'aurait fait plaiz de participer,mais je pourrai pas etre la a temps pour le tournoi.
J'ai regardé,ca me fait tout de meme 180 bornes de VilleNeuve-Loubet a Marseille,mais tu peux compter sur ma
présence bourrative
.Pour sessionner...

Ca m'aurait fait plaiz de participer,mais je pourrai pas etre la a temps pour le tournoi.

J'ai regardé,ca me fait tout de meme 180 bornes de VilleNeuve-Loubet a Marseille,mais tu peux compter sur ma
présence bourrative

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Nemmo
- The MasterSac
Bon ben c est cool, a bientôt Hadoudounet...prépare toi bien.... 

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
inscription payée, désolé pour le retard, je te contacte nemmo par mp pour te dire le jour que je pars

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Solidus a eu un bleme avec sa voiture, donc j'attend une reponse de sa part et des que j'en ai une (positive j'espere) je paye le tournoi + hebergement (enfin si il reste de la place
)
Je vous tiens au jus

Je vous tiens au jus

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- Nemmo
- The MasterSac
Paiement confirmé pour Kiryu !! Ca fait plaisir !!
Il reste donc 2 places chez moi, sachant que j attend une confirmation de : Ao-Jin,Nicky,Riuzaki,Devil-chat et Hitsu.
Comme FtSkillz l'a clairement expliqué,les premiers a payer seront les premiers servis !!
Il reste donc 2 places chez moi, sachant que j attend une confirmation de : Ao-Jin,Nicky,Riuzaki,Devil-chat et Hitsu.
Comme FtSkillz l'a clairement expliqué,les premiers a payer seront les premiers servis !!
Modifié en dernier par Nemmo le 18 juil. 2011 à 15h44, modifié 2 fois.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
DEVIL Panther : Tu devrais reserver un train si tu veux y aller et au pire tu pourra canceler.. 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Aie déjà.
Bon bah je vais essayer de contacter Nicky, je peux le dépanner sa me pose pas de probléme (pour l'instant du moins
)
Bon bah je vais essayer de contacter Nicky, je peux le dépanner sa me pose pas de probléme (pour l'instant du moins

Slt !!
Ryuuzaki: c'est gentil de bien vouloir me dépanner, mais moi j'ai pas de voiture, je vais pas te servir a grand chose.
Sinon je sais pas encore malheureusement si je serais de la partis, mais si je viens, c'est que j'aurais les sous pour !
je vous tien au courant a la fin du mois normalement. si ça reste possible pour l'hébergement d'ici là !
Ryuuzaki: c'est gentil de bien vouloir me dépanner, mais moi j'ai pas de voiture, je vais pas te servir a grand chose.
Sinon je sais pas encore malheureusement si je serais de la partis, mais si je viens, c'est que j'aurais les sous pour !
je vous tien au courant a la fin du mois normalement. si ça reste possible pour l'hébergement d'ici là !

- Nemmo
- The MasterSac
Je devrai pas dire ca vis a vis des autres ...mais pour toi Nicky ,il y a tjr une place a la maison !!
ben tu prend le train avec Riyuzaki, la derniere fois Solidjin est venu en train,c est vite fait !!
ben tu prend le train avec Riyuzaki, la derniere fois Solidjin est venu en train,c est vite fait !!
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
C'est comme tu veut mec
Pour le train je sais pas combien ça nous couterai par contre.
Mais ça doit étre faisable. puis au moins avec un autre Toulousain je me sentirai pas seul la bas
A la limite si d'ici la y reste toujours une place je viendrai peut étre avec un pote (qui bien sur le fera savoir sur ce topic ) si c'est possible

Pour le train je sais pas combien ça nous couterai par contre.
Mais ça doit étre faisable. puis au moins avec un autre Toulousain je me sentirai pas seul la bas

A la limite si d'ici la y reste toujours une place je viendrai peut étre avec un pote (qui bien sur le fera savoir sur ce topic ) si c'est possible

yep Toulouse ! Venez en force Gibson, Tizi ou Thermidor y sont pas dispo ? déjà si Ryuuzaki et Nicky vous venez, à la Bien ... Plus on est de fou Plus on 

-
- Meetic Player
Bon,je serait peut-etre dispo pour le tournoi.
Juste a voir pour la logistique(omfg c'est cher le train!
!.
Je prendrai peut-etre la formule nemmo
si il reste de la place.Je verifie au courant de la semaine,et je confirmerai quand j'aurais plus de précision.
Si jamais,possibilité de me récupérer a la gare
?
Ps:Nemmo,tu heberges jusqu'a quand?
Juste a voir pour la logistique(omfg c'est cher le train!

Je prendrai peut-etre la formule nemmo

Si jamais,possibilité de me récupérer a la gare

Ps:Nemmo,tu heberges jusqu'a quand?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.