Ouais, je vais ptet essayer d'y aller, c'est pas si loin d'où je suis là !lix_tetrax a écrit :Oh yeah!!! Link qui va faire l'EVO !!!Link a écrit :Y'a l'EVO cette année ?
Tekken y est programmé ?
Merci de ton soutien, jeune inconnu !

Modérateur : Modz
Ouais, je vais ptet essayer d'y aller, c'est pas si loin d'où je suis là !lix_tetrax a écrit :Oh yeah!!! Link qui va faire l'EVO !!!Link a écrit :Y'a l'EVO cette année ?
Tekken y est programmé ?
C'est prés de où cocolint island ?Link a écrit : Ouais, je vais ptet essayer d'y aller, c'est pas si loin d'où je suis là !
Merci de ton soutien, jeune inconnu !
Oh yeah, un revenant !!!lix_tetrax a écrit : Oh yeah!!! Link qui va faire l'EVO !!!
Haha il y a Chirac ici, et on a un Sarkozy sur JV, mais la présidence se met à Tekken c'est génial ça !Jacques a écrit :Ecoutez cher Laboubam, votre avatar dépasse les borgnes!
Yeah je serais peut être à vegas à cette periode, je t'encouragerai!Link a écrit :Ouais c'est clair que depuis Montréal, ça fait une trotte.
Mais ça se fait et je serai peut-être dans le coin en fait...
Tu viens quand me rendre visite camarade ? :)
Y'a des français qui comptent faire l'EVO ?
J'ai pas une grande culture du cinéma jap, vu que les points stratégiques sont souvents floutés hahahadidigoku a écrit :@Guillius : ahaha bien joué ! mais bon, je pensais que tu la connaissais déjà mdr