NightZ a écrit :magnetic qui était chez 3 witches (équipe tekken crash), pas sûr de moi sur ce coup.
mmmmh c'est chanel dans 3 witches et il joue julia comme second si moi je ne me trompe pas

puisque son main est alisa et sur ttt2 sa team est alisa jaycee.
@ AMkaede : Alors pour les bon julia tu DOIS regarder la saison 8 de tekken crah et analyser la julia de envy,

tu en apprendras bcp. Il a qd même réussi à se faire resurrection au complet, jdcr sun chip, hao et bien d'autres gens qui ne sont pas des gars au piff. c'est vrai que c'est que un match et prendre un match sur tekken ne reflète pas ta force mais comme il le fait contre plusieurs personne, je pense qu'on peut dire que c'est plutôt un bon résultat dans l'ensemble vu qu'il a réussi à forcer knee et holeman à bosser le match up ( après leur défaite ils ont joué un peu de julia).
Sinon je te conseil également de faire un tour dans le channel youtube "S8M9E2JX" ! Arrivé dessus tu tappes chanel et tu observe parce qu'il y a des modifications entre julia et jaycee mais tu peux toujours apprendre plein de chose vu que c'est quand même proche. Il y a surtout plusieurs matchs contre knee que j'ai trouvé assez intéressant.
Personnellement je m'inspire principalement de ces deux la mais voila chacun à sa source d'inspiration et sa manière de jouer après c'est toi qui choisi qui est ton sensei spirituel
Sinon pour savoir de quel coté tourné pendant tes juggles je te conseil au départ le coté droit seulement et quand tu seras habitué tu pourras sentir de quel coté il vaut mieux aller pendant (tout simplement pcq en faisant ça tu touche plus souvent la jambe gauche de ton adversaire qui est plus en l'air pendant les juggles que la jambe droite et cela parce que tous les perso de tekken ont des positions de combat de droitier lol) . C'est plus une chose qui vient avec le temps et qui s'apprend, un peu seul comme les IWS des mishima pendant un crouchdash.
Sinon pour la jouer online c'est le pied plus de la moitié des gens du ranking connaissent pas du tout le match up et tu peux limite jouer sans ton cerveau (même si c'est pas vmt une bonne idée ni le but). Pour le non ranking c'est tout aussi jouable mais c'est vrai que le IWR1 après un bounce tu l'oublies un peu (enfin c'est tjs possible et j'y arrive des fois mais ton taux de succès descend nettement online). mais tu peux toujours terminer ton bounce par des tas de trucs qui ne sont super sympa. bref good luck avec julia surtout que d'après les gameplay de michelle que j'ai vu c'est limite plus proche de julia que jaycee ^^ !