Oui en effet
Triademan [K.O.I.F] a écrit :je pense que tu debutes a tekken...
Et tu te poses plein de questions, je vais tenter de t aider...
En effet je débute :) enfin, ca va je pense me débrouiller, j'apprend assez vite, mais j'ai surement pas le niveau de tous les mecs du forum!
Après
Triademan [K.O.I.F] a écrit :Effectivement Kaz a pas bcp de coups et on finit donc par le jouer souvent avec les memes coups. Ce qui est important c est pas le nombre de coups mais leur proprietes et savoir quand les utiliser. Ce que je veux dire c est que meme avec 10 coups tu peux etre efficace et bien joue. Car un bon jeu se base non seulement sur l utilisation des coups mais aussi les deplacements, punitions, ect...
Moi qui allais arrêter de le jouer, j'allais passer sur un autre perso avec plus de coups, mais je pense la que tu as raison, je vais essayer de m'améliorer et me perfectionner, donc si un jour j'ai un Kazuya FORT et PUISSANT, soit en sur c'est grâce a toi!!
Par rapport a l'EWGF, j'ai qu'une chose a dire, c'est vrai que c'est le meilleur et le pire (risqué des coups) mais il est tellement stylé :) J'arive pas a m'en passer quand je joue kaz, les éclairs ça fait bogoss quoi!
shin-sasuke-kun a écrit :Enfin concernant le respect sur les persos, a tekken 6 je sais pas si on doit en avoir !!!!
hum...Pardon...serieusement...Jin/Kazuya sont consideres mid tier dans t6. Bryan est toujours considere top tier et franchement sans rentrer dans les detaisl il est kler qu a haut niveau il est plus facile de gagner avec Bryan qu avec kaz ou pire Jin ! C etait juste pour t informer vu que t apprends !
Il y a une page avec le classement des perso? mid tiers etc..
Que je me renseigne un peu.
Triademan [K.O.I.F] a écrit :N hesite pas a poser d autres questions ur kaz, c est un plaisir de partager ces infos sur mon perso favori !
Merci beaucoup pour les renseignements
Ca fait plaisir et ça donne envie de continuer a jouer le perso, ça se sent que t'es un accro du kaz