[DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Petite decouverte faite par hasard il y a 10 minute .
Hei a un choppe parry !!
Avec df+1+2 au debut de l'anim de la choppe exactement comme pour dechoppper donc au mur choppe parry avec df+1+2 = wall stun, bounce, wall combo et oki !!
Pfiou si ca continu je vais reellement me mettre a ce hei tout pété !
Hei a un choppe parry !!
Avec df+1+2 au debut de l'anim de la choppe exactement comme pour dechoppper donc au mur choppe parry avec df+1+2 = wall stun, bounce, wall combo et oki !!
Pfiou si ca continu je vais reellement me mettre a ce hei tout pété !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
T'as vu ca, c'est pas horrible ??!!
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
C'est un truc de ouf ouais!Si le mec a vraiment de gros réflexes(ou si il mind la choppe)il fait ce coup,allez hop,en plus il risque pas grand chose...(mid,très grande portée,quasi safe voire safe...et aussi ca touche de dos bien sûr)face au wall en plus,c'est mortel.Bref,une belle découverte
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN

mais le timing est assez serré je trouve donc on peut pas dire que ça soit pété. d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas d'autres persos qui ont des coups similaires .en tout cas Chapeau pour cette découverte je serai curieux de savoir comment ça t'est venu a l'esprit d'essayer un truc pareil D.Panthere

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
df+1+2 :

Euh, -16 quand même.Crashman a écrit :(mid,très grande portée,quasi safe voire safe)

... ☆ VBS 2.0 ☆

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouai, bof. je vois pas en quoi c'est horrible, les choppes sont cassables par énormément de choses (duck, step, back dash, etc).
ce coup c'est plutot le gros pif du fabrice, au lieu d'essayer de gérer la distance et la positino pour faire whiffer quelque chose. la trouvaille est bonne, mais loin d'être ultime ou inconnue sur d'autres coups / possibilités
@ao-jin : sa choppe qui met dos à dos, c'est un bon gros junken derrière. donc en gros la plupart du temps les 2 persos vont reculer, et au final il se passe rien du tout. y'a des déchoppes bien plus intéressantes je trouve, avec une position pile à la distance qui fait whiffer les jabs, et tu peux voir / punir.
en tout cas cette choppe je l'utilise que contre les mecs qui savent pas déchopper
ce coup c'est plutot le gros pif du fabrice, au lieu d'essayer de gérer la distance et la positino pour faire whiffer quelque chose. la trouvaille est bonne, mais loin d'être ultime ou inconnue sur d'autres coups / possibilités

@ao-jin : sa choppe qui met dos à dos, c'est un bon gros junken derrière. donc en gros la plupart du temps les 2 persos vont reculer, et au final il se passe rien du tout. y'a des déchoppes bien plus intéressantes je trouve, avec une position pile à la distance qui fait whiffer les jabs, et tu peux voir / punir.
en tout cas cette choppe je l'utilise que contre les mecs qui savent pas déchopper

- Markus_haston
- Hotel Colorado
sephi comment tu fai pour debute un juggle avec la baleyette
attention je parle de kan heihachi est au sol et tu fai croix il fera une baleyette comme tou le monde mai apres
faire d f 4 et enchainer sur un juggle le timing est tro tro serrer comment faire?
attention je parle de kan heihachi est au sol et tu fai croix il fera une baleyette comme tou le monde mai apres
faire d f 4 et enchainer sur un juggle le timing est tro tro serrer comment faire?

- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
Yo
j' ai une petite question un peu abusé désolé.
Comment on fait le back fist en middle? j ai essayé toute la commande liste mais pas trouvé lol elle y est pas ou jdois m' acheter des lunette
vraiment sorry

j' ai une petite question un peu abusé désolé.
Comment on fait le back fist en middle? j ai essayé toute la commande liste mais pas trouvé lol elle y est pas ou jdois m' acheter des lunette

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ca existe ça le Back Fist ?
Tu veux pas dire un EWGF?
Tu veux pas dire un EWGF?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
enfaite jsais pas comment ça se dit, bref, le coup ressemble au d/b 2 mais en middle, ou en combo le deuxième coup quand tu fait ; 1, b2, c ' est l' animation du b 2 que jveut savoir faire mais pas en combo, le sortir en un hit, tu vois . c est 1 coup simple mais je connais pas lol