Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Posté : 22 août 2010 à 15h27
Aaah voila des réponses qui me plaisent !
Loki : Comment tu as fait pour calculer tout ça???
Ça démarre en 7 frames donc, c'est assez long ! Mais ça peut être utile pour arnaquer les df1 derrière les coups à -6. 8 frame actives c'est cool ça aussi, ça laisse pas mal de marge. Reste à savoir maintenant les stats du kick. 0 en block et high, mais est ce qu'il traque?
Pour ce qui est du CH FC df+2 -> f+2 ça marchait aussi sur DR, mais c'est tellement hardcore que personne ne tente de le maitriser.
Là où la taunt de Bryan est cool c'est qu'elle est imparable, le coup d'Asuka n'est pas un des plus rapide et il faut hit confirmer le counter en plus. Rien que le hit confirm ça doit geler une frame ou deux dans le cerveau ! Sachant que f+2 est à -18 en block, Risk/Reward pas terrible.
Surtout que Ws+1,4 qui est garanti + timing zero fait déjà 64 (environ) ce qui est pas dégueu. Wall Splat aussi.
Solidjin : Je m'adressais surtout aux " joueurs " d'Asuka, toi je ne sais même pas ce que tu fais là hahaha
Kingo : J'essaye au possible de ne pas " sentir " les lows mais de les voirs. Piffer un low crush n'a jamais été dans mes fonctions, même si je me fais bien détruire par les lows du coup.
C'est pas mon style de jeu si tu veux, à terme je veux une défense infaillible, inexpugnable ! Donc faire le plus de dégâts possible n'est pas ma priorité. A la limite je veux pouvoir tuer un mec qu'avec des jabs si j'ai envie.
Le df+1+2 a plus d'impact sur l'adversaire aussi, si tu fais un low crush starter ça sera : " pfff le pif " une fois sur deux.
Avec df+1+2 ça sera plus " il voit les lows ou quoi ...???!!! "
Après t'as raison dans ce que tu dis, je dis pas, mais ce n'est pas ce que je recherche !
Les chiffres de Loki + ton affirmation = ma réponse. C'était pas si compliqué que ça
Loki : Comment tu as fait pour calculer tout ça???
Ça démarre en 7 frames donc, c'est assez long ! Mais ça peut être utile pour arnaquer les df1 derrière les coups à -6. 8 frame actives c'est cool ça aussi, ça laisse pas mal de marge. Reste à savoir maintenant les stats du kick. 0 en block et high, mais est ce qu'il traque?
Pour ce qui est du CH FC df+2 -> f+2 ça marchait aussi sur DR, mais c'est tellement hardcore que personne ne tente de le maitriser.
Là où la taunt de Bryan est cool c'est qu'elle est imparable, le coup d'Asuka n'est pas un des plus rapide et il faut hit confirmer le counter en plus. Rien que le hit confirm ça doit geler une frame ou deux dans le cerveau ! Sachant que f+2 est à -18 en block, Risk/Reward pas terrible.
Surtout que Ws+1,4 qui est garanti + timing zero fait déjà 64 (environ) ce qui est pas dégueu. Wall Splat aussi.
Solidjin : Je m'adressais surtout aux " joueurs " d'Asuka, toi je ne sais même pas ce que tu fais là hahaha

Kingo : J'essaye au possible de ne pas " sentir " les lows mais de les voirs. Piffer un low crush n'a jamais été dans mes fonctions, même si je me fais bien détruire par les lows du coup.
C'est pas mon style de jeu si tu veux, à terme je veux une défense infaillible, inexpugnable ! Donc faire le plus de dégâts possible n'est pas ma priorité. A la limite je veux pouvoir tuer un mec qu'avec des jabs si j'ai envie.
Le df+1+2 a plus d'impact sur l'adversaire aussi, si tu fais un low crush starter ça sera : " pfff le pif " une fois sur deux.
Avec df+1+2 ça sera plus " il voit les lows ou quoi ...???!!! "
Après t'as raison dans ce que tu dis, je dis pas, mais ce n'est pas ce que je recherche !
Et bien maintenant je le sais !Et en général, si tu veux arrêter un low au milieu d'une string, le low parry est la solution la plus sûre.
Les chiffres de Loki + ton affirmation = ma réponse. C'était pas si compliqué que ça
