Les videos de la toile à ne pas rater...
Modérateur : Modz
Re: Les videos de la toile à ne pas rater...
La vidéo que t'as postée c'est en mode lunatic (le nom du plus haut niveau de difficulté) et le replay est accéléré sur les parties hors boss/ sous-boss. En mode normal ça reste plus abordable, les jeux sont pas trop avares en bombes et extend de vies, y a pas mal de patterns qui une fois analysés sont simples à passer (dans le genre manic shooter y a des jeux plus balèzes encore). J'ai perso "one-credité" en normal l'épisode 7 (Perfect Cherry Blossom), le 8 (Imperishable Night), le 9 (Phantasmagoria of Flower View) et le 10 (Mountain of Faith). En ce moment je suis sur le 11 (Subterranean Animism) qui est le plus dur je pense (j'arrive au boss final sans arriver à le battre pour le moment). Le 12 est prévu pour juin. La série arrive vraiment bien à se renouveler à chaque fois grâce à des systèmes de jeu et de scoring à chaque fois bien pensé et très différent. Le level design est aussi toujours incroyablement bien foutu avec des patterns toujours plus délirantes et psychédéliques.
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
le top 10 des jeux de combats.
vous êtes ok avec ce classement les ga? franchement j'aimerai bien savoir sur quoi leur étude est basé.
Tekken en 8ème
http://www.gametrailers.com/player/47398.html[/video]
vous êtes ok avec ce classement les ga? franchement j'aimerai bien savoir sur quoi leur étude est basé.
Tekken en 8ème

- In your ass !
- Lord Of The Cenobites
J'aurai plutot mis Tekken et Mortal Kombat en premiers, mais bon...
- The_Serval
- Silver Smurfer
dans les jeux de baston la 2d est reine, après pour vf je capte pas trop, il doit etre tout simplement plus joué que tekken 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pffff, bande d'ignares, Virtua Fighter rulez, un point c'est tout!
Ahhhh, enfin un classement sensé...

Ahhhh, enfin un classement sensé...

Play a real game, play Virtua Fighter !
Faut vraiment être un sac des jeux de combats pour ne pas se douter avant même de regarder la vidéo que ce serait VF le premier.
On pourra jamais faire mieux
VF5R : Brad bounce
On pourra jamais faire mieux

VF5R : Brad bounce

[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je t'aime cronos6 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Et de leur amour, naquit un journaliste de voici, muet.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
ivoiro_akon a écrit :le top 10 des jeux de combats.
Tekken en 8ème![]()
Just in from VERSUSCITY… According to the May 2009 issue of Arcadia Magazine, Tekken 6 Bloodline Rebellion continues to hold its ground at the top spot as the #1 arcade game in Japan! Follow the link below for a complete listing:
Purchase the May 2009 issue of Arcadia Magazine here.
TOP TEN ARCADE GAMES - FEB. 2009
1. Tekken 6: Bloodline Rebellion - 365.4 (-)
2. Blazblue - 274.2 (-)
3. Mobile Suit Gundam: Gundam vs Gundam - 260.3 (-)
4. Sugoi! Arcana Heart 2: Tenkousei Akane to Nazuna - 217.2 (UP)
5. Melty Blood: Actress Again - 184.7 (DOWN)
6. Virtua Fighter 5R - 115.6 (-)
7. Guilty Gear XX Accent Core - 111.5 (UP)
8. Street Fighter IV - 83.4 (DOWN)
9. Street Fighter III: 3rd Strike - 76.1 (UP)
10. Death Smiles Mega Black Label - 52.4 (-)
Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
et blimmmm!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
merci jin75 je préfère ce classement 

loool, les mecs qui comprennent rien
C'est deux classements complètement différent.
Il y a une différence entre le jeux de baston le plus joué à un moment donné et le meilleur jeux de baston

C'est deux classements complètement différent.
Il y a une différence entre le jeux de baston le plus joué à un moment donné et le meilleur jeux de baston

[TEMPLE]
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Bin forcément Tekken 2 Face à Street fighter alpha3, y avait pas photo !
Maintenant y a Bloodline, Vf5r et Street fighter 4 dans ce classement, c'est les dernière version de chaque jeux qui sont comparés dans le classement de février. Le dernier volet de la série des Tekkens remets les pendules à l'heure.
Sinon jsuis d'accord de dire que d'une manière G. Street est le meilleur jeu de combat de tous les temps. (enfin , jusqu'à ce que Br sorte
)
Edit: De plus les mecs qui sont allés (ou qui vivent) au japon nous on clairement dit que dans les salles d'arcade, tekken éclate tout ce qui bouge ! Adel, le mec qui revient du japon et qui compte acheter la borne pour la salle de république, m'a clairement dit : '' Au japon y en a que pour tekken ! '' Et pourtant à la base c'est un streeteux (comme moi).
Maintenant y a Bloodline, Vf5r et Street fighter 4 dans ce classement, c'est les dernière version de chaque jeux qui sont comparés dans le classement de février. Le dernier volet de la série des Tekkens remets les pendules à l'heure.
Sinon jsuis d'accord de dire que d'une manière G. Street est le meilleur jeu de combat de tous les temps. (enfin , jusqu'à ce que Br sorte

Edit: De plus les mecs qui sont allés (ou qui vivent) au japon nous on clairement dit que dans les salles d'arcade, tekken éclate tout ce qui bouge ! Adel, le mec qui revient du japon et qui compte acheter la borne pour la salle de république, m'a clairement dit : '' Au japon y en a que pour tekken ! '' Et pourtant à la base c'est un streeteux (comme moi).
Uf4 c'est la vérité !
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff